Bonjour. Avez-vous déjà fait un vol Lyon Montreal avec Air Canada ? C’est fiable, pas de retard d’annulation ? Je fais une escale à Montreal de 2h50 pour ensuite aller à San Francisco avrc Air Canada. Pareil c’est un vol fiable, avez-vous des retours d’expérience ? Au retour ce sera avec Air Canada Los Angeles Montreal, une escale à Montreal et Montreal Lyon. Des retours sur ce trajet notamment le Los Angeles Montreal avec Aur Canada ?
Merci d’avance !
Toutes les compagnies autorisées à voler sont fiables.
Les retards ne sont pas dus à la fiabilité des compagnies mais le plus souvent à des éléments extérieurs (mauvais temps, soucis techniques, sur fréquentation de l’aéroport, etc…).
1 « J'aime »
En tout respect…
Les gens étant plus enclins à partager leurs mauvaises impressions que leurs bonnes, posez la même question au sujet de toutes les quelques compagnies aériennes desservant la Canada, et chacune finira avec au moins une mauvaise note. Il vous restera à prendre le bateau, du coup…
Air Canada est correcte, à une époque ou on ne demande qu’à passer du point A au point B en sécurité. Et si vous voulez le service top, payez pour la première classe…
1 « J'aime »
C’est pas faux.
Merci pour votre réponse
1 « J'aime »