Avis Alizés Locations voitures en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour,

J’ai une très bonne expérience avec un loueur de voiture lors de mon séjour en Guadeloupe : www.alizes-locations.com

Ayant eu de nombreuses déconvenus avec d’autres loueurs, je tenais à remercier ALISES LOCATIONS pour leur professionnalisme.

A ce titre, je le recommande chaudement. Ils ont été réactifs, très sympas !

Bonne journée :slight_smile:

Rebonjour,

Cela faisait un bon mois que vous n’étiez pas revenu faire votre publicité sous un nouveau pseudo (voir message du 6/1/21). Bravo pour votre persévérance ! :wink:

1 « J'aime »

bonjour +1
j’avais aussi remarqué le manege

Bonjour à tous

Mesdames et Messieurs les loueurs de voiture,

Arrêtez de prendre le touriste pour un “gogo” … D’autant plus que les personnes qui consultent ce forum font quand même partie des touristes avertis, et cherchant à ne pas trop se faire avoir.
Les profils créés uniquement pour vanter les louanges d’une société ou personne en particulier ne pas crédibles du tout. Et j’irai même plus loin, cela est totalement contre-productif… Pour ma part en recherche de location de véhicule pour notre prochain séjour du mois de juin, j’éviterai soigneusement cette société car ce type de procédé m’inspire une très grande méfiance. Et je ne suis sûrement pas la seule.

Alors arrêtez de polluer ce forum avec vos interventions ni crédibles ni appropriées.

Bonnes vacances à tous malgré ces pitoyables tentatives de certains prestataires malhonnêtes

Bonjour à tous

Mesdames et Messieurs les loueurs,

Il va vraiment falloir que vous arrêtiez de nous prendre pour des “pigeons”. D’autant plus que sur ce forum, les touristes sont, me semble-t-il, plus avertis que beaucoup, puisqu’en recherche de retours d’expérience.
Les profils créés uniquement dans le but de chanter les louanges de telle société ou telle personne ne sont absolument pas crédibles et j’irai même plus loin, en les qualifiant de totalement contre-productifs.
Moi-même habituée de la Guadeloupe, et en recherche de véhicule pour notre prochain séjour de 3 semaines en juin prochain, j’éviterai soigneusement les loueurs, en l’occurence cette société. En effet, ce type de procédé récurrent ne me permet d’envisager un accord commercial en toute confiance.
Alors Mesdames et Messieurs les loueurs, arrêtez de polluer ce forum avec vos interventions inutiles, et surtout à la limite de la malhonneteté.
Offrez à vos clients un service de qualité, et soyez sûrs que votre publicité se fera d’elle même.

Bonnes vacances à tous malgré tout.

Bonjour à tous,
nous vous confirmons que les avis déposés sont bien réels en déplaise aux personnes mal intentionnés sur ce site et qui par des théories de publicité essai de donner de mauvaises informations.
Nous pratiquons les meilleurs tarifs sur les Antilles (à partir de 6€/jour) pour des véhicules récents et livrés gratuitement à l’aéroport. Nous sommes recommandés par le guide du Petit Fûté qui eux mêmes nous ont testé.
Sur des plate-forme de réservations comme Rentîles, nous sommes notés à 17/20. Sur Google, nous sommes 16.5/20… nous ne sommes pas là pour montrer notre professionnalisme mais veuillez accepter que des clients satisfait laissent de bons commentaires sur notre société.
Si vous en n’avez pas, veuillez vous remetre en question et mettez-vous au travail pour évoluer et donner un service maximum à vos clients. Quand vous disposez comme nous de plus de 400 véhicules,avec des centaines de clients que nous servons régulièrment, certains ont le plaisir de vouloir faire connaître les bonnes adresses… Notre entreprise en fait bien parti, en déplaise à tous les détracteurs de ce forum.
Evidement, nous ne pourrons pas satisfaire tout le monde.
L’équipe d’ ALIZES LOCATIONS au grand complet vous remercie pour vos messages.

Très mauvaise expérience, le véhicule mis a disposition était sous dimensionné par rapport à celui indiqué lors de la réservation et ne rentrait pas dans le cadre de véhicule équivalent, le coffre était ridiculement petit
La motorisation était ridicule face aux routes à pratiquer en Guadeloupe
Le personnel d’accueil est tout juste poli voir arrogant et vous risquez même de rater votre avion car la gestion des navettes avec l’aéroport est désastreuse
Un autre client a également dû affirmer son mécontentement car le véhicule mis à disposition ne lui permettait pas de gérer les 2 personnes handicapées voyageant avec lui
Attention également le nettoyage intérieur et extérieur du véhicule est imposé sinon il vous sera facturé 50€
Bref, passez votre chemin !

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage