je pars avec mon conjoint à rome pour 4 jours en mai, nous avons un budget de maximum 500 euros pour 5nuits.
Quel B&B pouvez vous nous conseiller?
Que pensez vous des B&B suivants: Trastevere’s friends? B&B By me?
Le quartier Trastevere est un bon choix pour se loger?
catherineg2
Bonsoir,
Oui le Trastevere est un quartier sympa pour un séjour à Rome; et si vous arrivez à Fiumicino en prenant le train régional à 8€ vous arrivez à la gare de Trastevere en 30’
Après pour choisir c’est selon votre budget et les commentaires que vous lirez sur les sites de rèsa
CG
djedjesmile3
Bonsoir Linah,
En ce qui me concerne j’en suis déjà à mon 3e voyage en Italie, dont Rome. J’ai vraiment eu le coup de coeur pour cette ville.
Les deux fois où j’ai séjourné à Rome, j’ai privilégié des B&Bs ou location un peu plus loin du centre ville, car moins cher.
Il y a un B&B qui s’appelle “B&B Villa Rome” situé dans le quartier de Ottavia (un peu au nord du centre). Il est très bien desservi par le train (ligne FL3 me semble t-il) et la nuit si vous voulez flaner tardivement il y a un bus qui circule toute la nuit , qui remonte jusqu’à Ottavia.
L’autre endroit où j’ai séjourné était un très joli studio dans le quartier de Monte Mario, avec un petit centre commercial à deux pas.
Dans votre cas pour seulement 4 jours il vaut peut-être mieux en effet privilégier un endroit dans le Centre, et le quartier Trastevere est un très bel endroit.