Avis Bali Passion

Forum Bali

Bonjour à tousen vue d’un voyage sur BALI LOMBOK, je voulais avoir des avis sur l’agence BALI PASSION.
Merci d’avance

bonjour je vous laisse une adresse dune agence de voyage, histoire de voir les prix et etc … sur kuta beach en message privé .
cordialement
writer traveler

bonjour,je ne connais pas Bali passion,mais je reviens d’un circuit de 12 jours avec bali tradition.Tenus par 2 balinais (gusti junior que l’on a vu dernierement à l’émission d’échappées belles et gusti senior )hyper pro un circuit hors sentiers battus,snorkeling au nord ouest de Bali ,visites de temples trés intimistes,ballades dans les rizieres, les champs de cafiers,de cacao,nuit chez l’habitant à Munduck…Que des moments hauts en couleurs,en senteur et en plénitude.Des chambres d’hôtels toujours bien placés,la gentillesse et le dévouement de Gusti sénior;on s’en fait vite un ami et on est vite à l’aise avec lui,des fous rires qui resteront gravés dans ma mémoire et ce qui ne gâte rien un devis vraiment raisonnable comp tenu des prestations.Allez voir leur site et comparez vous ne serez certainement pas déçus.

Franchement …Bali est SI FACILE … pourquoi prendre un TO ???
arrivez sur place , prenez un guide papier , c’est trop facile …

franchement la personne qui dit qu’il n’y a pas besoin de guide pour Bali je ne suis pas du tout d’accord.D’abord nous n’avons pas fait un circuit du bali touristique (nous avons parcouru principalement toute la côte nord d’est en ouest ainsi que la partie montagne et le centre à ubud…) .Je peux vous assurer qu’un guide chaufeur est INDISPENSABLE entre les routes de montagne,les petites routes de campagne la conduite à gauche avec des tas de motos qui vous viennent de toute part bonjour la détente pour le chauffeur.Là,aucun stress mon mari etait super content de ne pas avoir à conduire oourtant nous sommes habitués à louer une voiture de location quand cela est possible.Aucun touriste ne conduisait de voiture dans cette partie là du payset,je ne vous parle que côté conduite.Je ne sais pas en voyageant seul si vous pouvez aller manger chez l’habitant,vous enfoncer dans des forêts…,avec un guide toutes les portes vous sont ouvertes…La côte touristique c’est-à dire la côte sud en location de voiture à la rigueur mais pas le bali hors sentiers battus que nous a fait connaître gusti senior de bali tradition.

a chaqu’un sa maniere de voire les choses,mais sorry,je n’ai absolument aucun pb pour conduire partout à Bali,et heureusement.
Egalement , manger chez un autochtone et ne pas etre ds le sentiers battus,quand le tout est organise´par un Tour operator , je me permets d’avoir un doute .
Cela dit,je respecte tout a fait ta maniere de voir et de voyager,pas de probleme .

Bonsoir,

Sommes partis en août avec Bali passion : convenable mais pas vraiment hors des sentiers, on se retrouve entre français dans les hôtels et dans les excursions avec d’autres Bali passion.
Nous avons été relatiivement déçu des prestations hôtelieres des que vous n’êtes pas dans leur hôtel sélectionné, ils ne les connaissent pas plus que nous ! C’est dommage car les chambre ne sont pas bon marché.

Surprenant aussi le guide qui s’invite à déjeuner quand vous mangez dans un warung, alors qu’il est spécifié que dans lépreux de la prestation leur repas est déjà inclus… Ce n’est pas pour le moment mais plutôt pour la façon de faire. Plusieurs personnes que nous avons rencontré ont fait la même expérience.
Par contre, au débriefing du premier jour, ils nous ont changé des euros, cela rend vraiment service car il faut des rupiahs très rapidement et en avoir toujours sur soi !
Il est vrai qu’il est facile de trouver sur place chauffeur et voiture, à moindre coût . Tout dépend de votre façon d’apprécier les voyages. Je suis également d’avis qu’il vaut mieux se faire véhiculer car le conduite est très spéciale et les panneaux pas si présents que cela des que l’on sort des grandes routes. Bon voyage.

Je suis d’accord avec tes remarques,mais vois Tu , le manque de panneau par exemple n’est pas gênant ,il suffit de s’arrêter,de demander ,et la pluspart du temps cela permet d’engager une conversation,et de se faire conseiller ce qu’il y a à faire par les gens sur place .
Ce dont Tu n’as pasl’occasion avec un guide ,car il … te guide justement,et fait indirectement barriere avec les gens sur place ,qui ne se comportent pas delameme facon vis àvis de Toi;

Egalement ,je concois que l’on se mefie un tant soit peu de la conduite sur place ,il faut etre prudent;
Mais j’ai plus de facilités à conduire à Bali ,ou au Laos, en Thailande par exemple , qu’en Sicile ou en Crête ou je me rends aussi en vacances , car dans ces deux derniers endroits on roule quasi aussi vite que chez nous … ce qui n’est le cas à Bali,où c’est sloooowly .
Et donc sans tropde risques;
Mais encore une fois, à chaqu’un d’aborder son voyage commeill’entend ,l’essentiel étant de revenir satisafait ;

Sujets suggérés

Services voyage