Avis Camping Estela au Monastier sur Gazeille

Forum Auvergne

Salut à tous les routards!

Pouvez-vous me donner votre avis pour ceux qui le connaissent bien sur concernant le camping Estela au Monastier sur Gazeille, sur l’environnement autour, je voudrais savoir si c’est calme, et si vous avez déjà loué un chalet 4 pl. dans ce camping c’est encore mieux, comment l’avez-vous trouvé? Enfin j’ai lu sur leur site que le camping était proche de la rivière et du plan d’eau, est-ce vrai? Merci d’avance pour vos renseignements :slight_smile:

bonjour,

Il suffit de consulter une carte ou googlemap pour constater le le camping l’Estela se trouve au bord de la rivière (la Gazeille). L’été, il y a un plan d’eau et une petite plage. L’endroit a beaucoup de charme, c’est calme et ombragé. Les chalets sont en bon état, propres et bien équipés. Il y a des photos sur le site du camping, qui permettent de voir les chalets. http://campingestela.fr

cordialement
flot43

[quote]
Salut à tous les routards!

Pouvez-vous me donner votre avis pour ceux qui le connaissent bien sur concernant le camping Estela au Monastier sur Gazeille, sur l’environnement autour, je voudrais savoir si c’est calme, et si vous avez déjà loué un chalet 4 pl. dans ce camping c’est encore mieux, comment l’avez-vous trouvé? Enfin j’ai lu sur leur site que le camping était proche de la rivière et du plan d’eau, est-ce vrai? Merci d’avance pour vos renseignements :](/citation]

Le camping Estela est super calme, ombragé, au bord de la rivière, les emplacements sont spacieux et délimités par des haies. Les chalets sont de construction récente. Le camping est maintenant équipé d’une piscine. Très agréable.

Sujets suggérés

Services voyage