avis camping le peyrelade

Forum Midi toulousain - Occitanie

Bonjour,

J’aimerais savoir si quelqu’un a déjà séjourné dans ce camping et ce qu’il en pense.
Comment sont les locations et l’ambiance.

Par avance merci de vos réponse.

Bonjour,

Le camping les peyrelades est certainement l’un des plus beaux et l’un des meilleurs camping des l’Aveyron. Tout d’abord par son emplacement (dans les gorges du tarn et proche de Millau) mais surtout par la qualité de ses prestations.

Pour vous donner une idée, je vous fais suivre un lien où vous pourrez observer les avis de voyageurs concernant ce camping.

N’hésitez pas à consulter le site www.tourisme-aveyron.com pour préparer vos prochaines vacances.

Je reste à votre disposition pour toutes questions,

Bonne découverte et à bientôt

Cordialement

Bonjour,

connaissez vous le camping les rivages du côté de miliau ?

d’avance merci

cordialement

Bonjour,

Le camping des rivages est un bon camping**** de Millau. Il est situé sur la Dourbie (pas le Tarn), On y a tout le standing d’un 4 étoiles, piscine, animation, tennis… Il possède le petit plus d’une grande plage directe sur la rivière et n’est qu’à 1,5 km du centre ville de Millau.

Voici de quoi vous faire une idée:

Bonne découverte et bonne vacances en Aveyron!

merc i de votre rapidité,

effectivement j’avais vu cet avis mais je cherchais des avis de famille (étant nuos même avec un bb) car les attentes d’un groupe de 23 personnes ne sont pas les mêmes …

merci encore pour votre rapidité.

Avec plaisir,

Pour plus de renseignement vous pouvez copier/coller les avis UK, DA et NL (tres nombreux) et les traduire avec goolgle translate! :wink:

bonne lecture!

cela fait bientôt 40 ans . longtemps donc que nous venons dans ce camping très agréable.chaque année beaucoup d’efforts sont fait pour améliorer notre séjour. Nous venons avec des ados ils ont été ravis car il y avait des animateurs ,ils se sont bien éclatés .nous espérons retourner l’an prochain.le restaurant s’est beaucoup amélioré qualité/prix rien a dire super vacances en famille animateur très sympathique drôle et très efficace espérons qu 'ils seront la l’an prochain

Sujets suggérés

Services voyage