Avis camping Les Sources à Wattwiller

Forum Alsace

bonjour
je pars au camping " les sources" a wattwiller au mois de septembre et je cherche des personnes ayant séjournées la-bas pour connaître leurs point de vue. j’ai vu des avis sur internet qui ne me rassurent pas du tout mais ces informations datent d’il y a 2 ans donc je cherche des avis récents.
merci

Bonjour,
Je suis assez septique quand je lis des avis,
voulant voir par moi même,je regrette d’y avoir loué une semaine.je
confirme les critiques de differend site ou de personnes,mauvaise accueil,épicerie vide
jusqu’à réserver sa baguette de pain 24h à l’avance!Personnel du
restaurant nonchalant,la serveuse bougonne à chaque plat ou prise de
commande impose un nombre de dessert limité lors d’un repas de
famille!!!c’est ça ou rien, faut choisir!Coté choucroute indigne à la
tradition alsacienne(limite choucroute en boite)les portes ne tiennent
pas dans le chalet,deux douches et plus d’eau chaude pendant une
heure!!Je regrette d’avoir été là-bas.L’intérieur du chalet laisse à
désirer(vétusté, et pas de volet)piscine à éviter…sale, aucun espace
bébé et surtout pas de vestiaire!!.Qualité prix ne correspondant pas à
la prestation.un seul point positif, la région, rien de +.

Bonjour,

Nous allons également dans ce camping cet été et au vu des avis sur le net, nous commençons à prendre peur… même si nous n’avons pas un niveau d’exigences très élevé!

Nous espérons que les personnes satisfaites et enchantées n’ont pas pris le temps de témoigner…

Si d’autres avis, nous sommes preneur!

Merci d’avance

Sans vous faire peur, nous ne sommes pas trop exigeant en général, je me suis dit la même chose que vous quand j’ai vu les avis avant d’y aller,(j’ai fait beaucoup de site en tapant "avis camping les sources wattwiller, ca n’est pas joyeux)
mais le prix est très élevé pour la prestation attendus…le rapport qualité prix hors saison ne rassure pas pour les périodes estivales.Ma foi, vous verrez par vous même, ce qui est sûr c’est que je n’y retournerais pas.
Bonne journée

Je reviens d’un séjour de deux semaines dans ce camping. j’y ai trouvé un accueil très sympathique de la direction, et le personnel y est très serviable et gentil. le terrain est dans la forêt, très bien soigné et propre. les bâtiments également, ainsi que les locations. mobil home, chalet et cottage, très belles prestations. côté animations : belle piscine couverte, centre equestre, piscine découverte en saison, salle jeux, restaurant, épicerie et pain journalier. tout pour passer un bon séjour. allez-y en toute confiance.

journalier.touplairet passeer un bon séjour.

Je suis très surpris de votre réponse, sachant que vous êtes le seul avis positif sur tout les forums des sites internet!Ayant déjà pris des locations régulièrement celui ci est le pire de tous.MA foi si cela vous à plu, tant mieux, mais je tiens à alerter les prochains vacanciers là-bas leur grosses déception.Je ne suis pas difficile mais en y étant aller je sais de quoi je parle! L’Épicerie est résumée en 3 étagère à la réception, le pain journalier est a réserver pour le lendemain.Le camping serait-il en mal de publicité ou le commentaire une “intox”!!Honnêtement faites comme vous le sentez mais à vos risque et péril!
Cordialement

ce commentaire n’est pas une intox…pour votre gouverne, et si je suis le seul avis positif, c’est bien connu que les messages n’apparaissent sur un forum que pour critiquer et jamais pour féliciter ou exprimer le bon côté des choses.

Côté épicerie, c’est sûr ce ne sont que les produits de bases, et pour le pain, dans de nombreux campings cela fonctionne comme cela en passant commande pour le lendemain. c’est tout de même appréciable d’avoir sa baguette fraîche au petit déjeuner.

les locations sont très bien aménagées, très propres, et le personnel intervient rapidement pour toute demande et est très serviable, le terrain bien entretenu.
donc je ne vois pas pourquoi il faudrait décevoir les futurs vacanciers. l’acceuil est très sympathique. J’ai fait du camping pendant 25 ans, et sais de quoi je parle…

bonjour,j y suis allez en juillet,le mobilhome était bien,par contre il ne font pas l inventaire de celui ci en arrivent donc bien vérifier qu il y a bien tout,activiter pas terrible animateur débutent horaire des véhicules dans le camping non respecter du style a 00h il y a encore des voiture qui circule dans le camping,si non tres beau cadre avec pas mal de chause a voir du style bioscope ,le balon d alsace ,la foret des singes etc…

je voulait ajouter que les picsine ne sont pas chauffer et en tres mauvais etat et sale,des mouche etc…il n y a que celle couvert qui est en bonne etat mais sale

Nous venons de passer 3 semaines au camping “les Sources” de Wattwiller et
au vu des critiques déjà émises, nous n’avons pas toujours l’impression d’avoir
été au même endroit que d’autres personnes…

Donc je prendrai le temps de laisser un message rassurant pour les futurs
vacanciers qui peuvent prendre peur en lisant les critiques négatives…

Tout d’abord, l’accueil: rien à redire… nous sommes arrivés le 1er jour
des vacances scolaires, 1er jour de “rush”, et nous avons eu droit à un accueil
poli et souriant!

Les jours suivants, nous avons toujours été salués, renseignés comme il se
doit… Simplement et gentiment… on n’en demande pas plus!

Le camping en lui même: quel bonheur d’être en pleine forêt en milieu quasi
naturel et non pas comme dans ces campings hyper structurés, entassés les uns
sur les autres!

De plus, c’est bien agréable d’avoir une location bien ombragée lors des
fortes chaleurs alsaciennes… Nous avions 28° au camping lorsque dans la ville
voisine, les températures montaient à 34°…

La situation géographique est idéale! Entre Mulhouse et Colmar, il faut
maximum 3/4h de voiture pour accéder à toutes les attractions touristiques:
Mulhouse (1/4h), Colmar (30min), Freiburg (3/4h), Bâle (3/4h) etc…

Au niveau propreté: nous avions loué un chalet et nous l’avons trouvé dans
un état de propreté irréprochable!

Ayant l’habitude de louer dans des campings, je peux assurer que c’est
rarement le cas…

Et ce ne fut pas une exception puisque nous avions de la famille qui avait
loué un mobil home et qui ont pu faire le même constat!

Au niveau des sanitaires que mon mari utilisait pour prendre ses douches, il
les a toujours trouvés propres… Bien sûr, certains clients sont plus ou moins
soigneux mais le personnel n’y est pour rien et ne peut passer derrière chaque personne…
!

L’animation: un très grand merci aux animateurs (Jojo, Laurent et Baudoin)
pour leur énergie débordante, leur gentillesse et leur patience avec les enfants
en admiration un peu collants :wink:

Même lors des journées pluvieuses, il y avait toujours quelque chose à
faire!

Alors certes, une petite participation était demandée lors des tournois de
pétanque mais ce fut la 1ere fois que je voyais un camping laissant le baby foot
à disposition gratuitement…Un bonheur pour les enfants!

Alimentation: le pain du petit déjeuner (commandé la veille) est très bon
et frais.

Le snack est correct…

Par contre, les pizzas de Tony sont à tomber par terre et à un prix plus
que correct!

Nous avons également testé le restaurant du camping qui propose une belle
carte (à privilégier par rapport au restaurant de Wattwiller “le FIN gourmet”
qui ne l’était pas tant )!

La buvette propose des boissons à des prix honnêtes et servies par
l’agréable Cynthia!

S’il faut quand même émettre quelques critiques constructives et ne pas
laisser penser que nous faisons partie du personnel du camp, nous avons eu du
mal avec la literie du chalet (différente de celle des mobil home plus
confortable)…

Les piscines mériteraient d’être “accessoirisées” par des toboggans (ou
autres) et d’être un peu plus entretenues afin d’éviter les insectes à leur
surface, même s’il est rare de trouver un espace aquatique entouré d’arbres qui
doivent forcément accroître ce désagrément.

Comme dit plus haut, nous avons l’habitude de séjourner dans des locations de camping et nous pouvons vous en citer une longue liste qui sont bien pires que le camping des Sources et plus chers…
En conclusion, ce camping familial en pleine nature nous a enchantés et
nous le conseillerons à quiconque souhaite passer un bon séjour en Alsace!

Je constate enfin que des vacanciers sont très satisfaits du Camping des Sources, car à la lecture des critiques formulées jusqu’à présent, cela devenait inquiétant. Nous avons séjournés également dans ce camping, y avons trouvé un accueil chaleureux et sympathique, et étions ravis de notre séjour. Nous avons pris date pour l’an prochain. Coin tranquille, agréable en pleine forêt et bien situé géographiquement. Nous connaissons également le sourire de Cynthia…personne très serviable et sympathique. Les mobil-homes sont bien situés, très propres, et les chalets confortables.

Bref tout pour passer un séjour en famille, agréable et dans un cadre verdoyant, sans que l’on se marche dessus…Il y a de l’espace…et les distractions ne manquent pas. Quel plaisir d’entendre les oiseaux, les chouettes et d’observer les écureuils…

Camping à conseiller pour les futurs vacanciers.

nous revenons tout juste de deux semaines de vacances dans ce camping. et voila nos infos… en arrivant après 900km nous avons eu envie de faire demi-tour! mais j’avais tout réglé avant! promis je ne referai plus!!!
nous avions loué un mobile-home 4 personnes (pour 2 adultes largement suffisant en espace!) mais en fait ceux la sont tres vieux et tres abimés!!! le notre avait : matelas défoncés, oreillers jaunes et moisis ! housse de la banquette salon déchirée - rideau salle de bain abimé et moisi - revetement de sol dans la chambre déchiré à 3 pieds du lit… (j’ai pris de belles photos de tout cela!) il manquait plusieurs choses dans l’inventaire - j’ai du reclamer 3 fois pour obtenir la 2ème casserole ! et devant mes remarques sur les manques elle a fini par enlever l’inventaire du mobile home!!!
etat général du camping 4 étoiles : médiocre - pas entretenu - mini golf tres abimé. piscines : ouvertes de 10 à 19h sans aucun portail sécurisé pour les enfants!!!
couverte chauffée 26° = bien mais plus d’eau que niveau annoncé, découverte non chauffée = correcte mais moins d’eau qu’annoncé, pataugeoire (pas utilisée par nous!) mais bord dangereux a certains endroits)
en 15 jours pas vu un seul cours d’aquagym!! pourtant annoncé dans activités proposées!
règles de securité jamais respectés ( on saute, pediluve facilement esquivé, on peut apporter divers materiel… personne ne dit rien!!!)
c’est vraiment dommage car le camping est sur un super site… mais il ne merite vraiment pas ses 4 etoiles.
Nos vacances ont été sauvées par le beau temps durant toute la quinzaine, les belles visites et les belles rencontres que nous avons faites…

En voir les réponses, on dirait que certains n’ont pas passé leurs vacances dans le même camping!!! :-p !
Merci a "Milla85"et précédement de confirmer leurs avis dans le même sens que nous l’avions décrit généralement!A croire que le camping paye des personnes pour avoir des avis positifs sur des sites de références comme celui la!Remarquez il y a au moins deux personnes satisfaites en France sur internet qui est ravi du camping,vu tout le reste des avis ailleurs,j’invite fortement aux futurs personens qui ont un doute d’aller consulter les avis ailleurs que de se fier a certains, a moins qu’ils se contentent de très peu, remettons les choses dans leurs contextes!!!
!Tant mieux pour elle, ma foi, étant Moi même Alsacien d’origine et ayant ma famille là-bas, de ce qui est de la qualité de leurs spécialités au sources, c’est à revoir complétement comme tout le reste d’ailleurs!
cdt

On dirait que certains n’apprécient pas qu’on puisse ne pas être du même avis que le leur et qu’ils s’imaginent de suite que l’on est payé pour donner des avis positifs sur ce camping… Je suis étonnée que l’on soit si obstiné…

Alors non, je ne suis pas payée pour écrire mon message… Oui, nous avons passé d’excellentes vacances dans ce camping… Effectivement, nous ne sommes pas des clients trop difficiles (chiants??) à partir du moment où nous avons trouvé le lieu propre et du personnel répondant à nos sourires et notre bonne humeur… eh oui, nous sommes en vacances, il faut être cool… il faut savoir demander les choses gentiment et comprendre que nous ne sommes pas les seuls clients à satisfaire… Personnellement, nous les avons toujours trouvés à notre écoute!
Le personnel est toujours entrain de travailler dur!! Ce n’est pas comme si nous les trouvions entrain de se tourner les pouces ou jouer aux cartes…

Quant aux “2 personnes satisfaites en France”… Cela me fait bien rire… Nous sommes généralement bien plus motivés à laisser des critiques négatives sur le net en cas de mécontentement… Donc cela me laisse à penser qu’il n’y a qu’une poignée de personnes mécontentes (et payées par les campings concurrents peut être???)
Il y a beaucoup de clients “habitués” dans ce camping… doit on conclure qu’ils sont masos?? Nous avions également sympathisé avec d’autres clients qui étaient tout aussi satisfaits que nous et enchantés par le lieu…

Dans tous les cas, je maintiens mon avis et continue de conseiller cet endroit…

Je vous précise que je ne suis non plus de mauvaise foi, si vous avez apprécier tant mieux pour vous, mais eu égard aux avis ailleurs, pour ma part j’aurais dû consulter avant d’y aller.

Je suis cool et non stressé pendant mes vacances, le coin est magnifique j’admets, mais le camping en lui même a un serieux problème.Ce n’est pas la question de ne pas apprécier d’être du même avis que vous mais je juge seulement au prix payé, qu’il faut un minimum, je ne suis pas le seul a le penser…
Quand vous avez des particuliers qui note a 98 % des notes entre 01 et 04/10 sur l’ensemble des sites l’avis de ce camping, c’est qu’il faut vraiment se poser des questions, je rappel que les prix en été ne sont pas donné, et de nos jours les vacances sont importantes, alors autant qu’elles ne soient pas décevante, surtout quand on fait “900km et qu’on arrive sur place, en se disant qu’on a envie de faire demi tour…” comme quoi que je ne suis pas de mauvaise foi.
Vous n’allez pas me dire que vous avez trouvez une piscine dans un état impeccable en toute sécurité et un vestiaire pouvant accueillir un minimum ce qui serait mentir sauf si vous n’y êtes pas aller.Je ne suis pas genre a faire de la pub pour les autres camping pour votre information, je tiens seulement a prévenir des mauvaises surprises, les personnes ayant des enfants en bas âge déja, vont vite déchanté sans compter les mauvaise surprises (mobiliers, jeux extérieurs etc…) … Je ne me suis pas permis de vous faire passer pour des “masos”.
Comme je vous ai dit, si ça vous a plu, c’est très bien pour vous mais je tenais seulement a prévenir les personnes qui veulent s’y rendent et de remettre les choses dans leurs contextes.
Cdt

jamais on y retournera

“Bonsoir a tous,
Tout comme milla85 nous revenons de 10 jours passés dans ce camping.Je pense que nous y étions ensemble alors.Nous avions loué “une estivale de chez
vacances directes”:un personnel sympa et accueillant, et heureusement un bon emplacement.
En ce qui concerne le camping,qui est donc un 4 étoiles;il ne faut pas y aller pour passer son temps à l’ intérieur sinon bonjour la déprime.Un site qui n’ est pas entretenu et quel dommage car il y aurait de quoi faire!!!Un gérant qui est un peu limite et pas trés accueillant.
Parlons des sanitaires:(nous avons 3 enfants de 9 ans à 4 ans).C’est douche froide presque tous les jours et le peu qu’elle chauffe, c’ est brullant:sympa pour les enfants…IL y a des fils électriques dénudés au plafond et si vous cherchez les poubelles:il n’y en a pas dans les sanitaires.
Pour la piscine:il ne faut pas se fier à la photo du camping ,je précise 4 étoiles!
(et fermeture à 19 heures) .Les niveaux ne sont pas respèctés,autour de la pataugeoire les bords sont trés dangeureux et non sécurisés pour des petits.Le seul avantage que vous avez c’est que vous êtes le plus souvent seul dans l’ eau.
La salle de jeux n’ est jamais ouverte et les animations prévues en début de semaine pas toujours respéctées:vendredi soir, avant notre départ nous pensions finir la soirée avec les"année 50”.Mais elle n’ a pas eu lieu???
Ce qui nous à permis de rencontrer des personnes trés sympatiques qui comme nous se rendaient à la soirée:Le camping a été un de nos sujets de conversations.
Vous pouvez aussi rentrés et sortir comme vous voulez du camping la nuit:IL y a des barriéres mais elles ne se ferment jamais…
Nous ne pouvons rien dire sur le restaurant,nous nous sommes dit:“si le resto est à la hauteur du camping…nous préférons manger à l’ extérieur.”
Des petites choses qui nous ont moins dérangé et plutôt fait rire:il faut prendre rendez vous pour laver son linge en machine car le local est fermé mais le prenez pas entre 12h et 14h car l’ accueil est lui aussi fermé.
Et encore tant d’autre à dire…
Nous ne sommes pas des clients difficiles et"chiants",ni payer pas la concurrences.Mais seulement nous voulons avoir un minimum quand on loue sur un camping 4 étoiles.
Et laissons à chacun le choix de prendre la bonne décision d’aller ou pas dans ce camping en fonction de ce qu ’ il recherche…
Pour nous,la région est magnifique,de beaux paysages,de belles rencontres…Nous y retournerons en Alsace ,
mais pas dans ce camping,qui ne vaut pas ses 4 étoiles.

Bonjour à tous,
Famille de 4 personnes, nous revenons de 10 jours dans le camping Les Sources de Wattwiller. Après avoir lu vos messages, nous y sommes allés avec beaucoup d’appréhension. Nous avions réservé via le camping depuis longtemps, ayant un mariage dans un village voisin.
Notre cottage confort était vraiment très bien, récent (3 ans), moderne, bien équipé. Le cottage de ma belle soeur loué par déclic vacances avait 9 ans et les faisait!
L’ensemble du camping aurait besoin de desherbant, mais nous sommes en pleine forêt… Ce qui est appréciable vu les 38 degrés dans le vallée, alors qu’il faisait 27 degrés au camping.
La piscine était acceptable, chaude (26 degré l’une, 22 l’autre), mais on ne voyait rien à travers l’eau. Elle ferme trop tôt, 19H.

Il y a en effet des véhicules qui circulent tôt le matin, mais la nuit du mariage, rentrés à 4h30, nous avons constaté que la barrirère était bien fermée.

Nos enfants de 8 et 11 ans ont voulu allé au mini club, uniquement ouvert de 10h à 12h, mais seuls 3 tous petits étaient là. Ils n’y sont pas restés.

Les animations de soirées sont correctes, mais la sono est trop bruyante jusqu’à presque minuit. C’est souvent le cas des animations de camping.

Ce qui nous a le plus dérangé, ce sont nos voisins qui n’ont pas respecté le silence le matin, des grossièretés de la part des parents comme des enfants, mais ce n’est pas la faute du camping…

On a pu apprécier le pain frais tous les matins.

Assez bien situé, il y a des sorties pour tous les jours (dans les Vosges comme dans les petits villages typiques de la vallée)

C’est un petit camping qu’il ne faut pas tant dénigrer.

je reviens d’un séjour au camping des sources avec mes enfants

il faut bien avouer que ce camping ne mérite pas les 4 étoiles
il a un fort potentiel , et trés ombragé mais manque cruellement d’entretient
il n’est pas mis en valeur
les contours de la piscine sont dangeureux , les dalles non fixées le bassin peu entretenu , les douches rafistolées ,le mini golf est trés ancien , la salle de club pour enfants est lugubre et les contours non sécurisés
il faudrait developpé l’épicerie ( stricte minimum)
c’est fort dommage car le potentiel est enorme l 'équipe sympathique
i
alors oui la region est trés belle et vaut le détour
mais les prestations de ce camping ne sont pas à la hauteur d’un 4 étoiles
car aux prix pratiqués on doit s’attendre à d’autres services

ce serait trés pertinant pour ce bel emplacement de camping que des travaux de sécurité , de mise en valeur soient realisés … au plus vite !!!

j’espére pour les prochains visiteurs qu’ils en benificieront !!

Bonjour,Nous sommes resté une semaine dans le camping les sources.
Le personnel était très sympathique. Il y avait pas mal d’animations (période août).
Il y a plein de belles chose à voir aux alentours. Comme la ville de Colmar, kayserberg (ville piétonne), cernay, masevaux… Pour ceux qui aiment les randonnées, il y a un guide qui vient plusieurs fois par semaine et qui propose des randonnées de niveaux différents. (Je n’y suis pas allée mais cela avait l’air sympathique) près du camping il y a des parcours de randonné dont un de 1h30 avec une petite cascade à voir. C’est un circuit balise avec des ronds rouges (parcours vita).
Nous sommes très satisfait et nous y retournerons volontiers.
Delphine

il est possible que l’equipe a changé! des alsaciens rencontrés cet été nous en ont parlé!!

Nous revenons d’un week end de 3 jours au camping les sources. Nous y avions réservé un cottage pour 5 personnes avant de lire les avis de ceux qui y sont allés. Nous sommes restés prudents et craignions de ce que nous allions trouver, vu toutes les critiques et les commentaires négatifs…Nous avons eu un accueil très chaleureux et un bungalow bien équipé et entretenu. La piscine couverte était bien propre, l’eau était à 27°. L’homme d’entretien vient faire l’état des lieux de sortie, c’est un homme dévoué et gentil.
Nous sommes ravis de notre séjour en Alsace et de notre réservation dans ce camping. Nous y retournerons sans crainte.
Nous avons eu des voisins qui critiquaient leur cottage parce qu’ils n’arrivaient pas à le fermer à clef, l’homme d’entretien est venu en moins de 3 minutes et il leur a montré qu’il fallait relever la poignée au moment de tourner la clef. Nous leur avions montré, mais ils voulaient voir un responsable du camping. Le lendemain, ils ont râlé parce qu’une ampoule était mal vissée. Des éternels mécontents et insatisfaits, il y en aura toujours…
Personnellement, nous sommes ravis et prêts à y retourner. Rien à redire et pourtant nous ne sommes pas du genre à nous satisfaire de peu.

Nous revenons de 2 semaines au camping Les Sources, grosse déception ce camping ne mérite pas 3 étoiles, il n’est pas entretenu.
A notre arrivée, le mobil home était envahi de papillons de nuit qu’il nous a fallu tués, notre fils de 10 ans en a fait des cauchemars pendant plusieurs jours. Il y a très peu de vaisselle et ancienne.
Il nous a fallu nettoyer le salon de jardin couvert de boue.
Le wifi n’est disponible qu’à l’intérieur de la réception et sur le banc juste derrière le mur. Toutes les activités sont payantes, le mini-golf, le tennis, les concours de boules, le loto etc…
Pas de bar pour boire un café le matin, l’épicerie se résume à 4 étagères dans la réception et il faut réserver le pain 24 H à l’avance.
2 machines à laver pour tout le camping situées sous la réception et il faut réserver un créneau pour faire son lavage pas très pratique en vacances !
Aucune barrière à l’entrée, ce qui fait que des voitures circulent toute la nuit.
La salle de jeu ouvre à 17 H, il y fait froid et cela sent le moisi.
La piscine a besoin de réparations.
En résumé, ce camping pourrait être formidable car il se situe dans un cadre magnifique et boisé mais les gérants ont complètement baissé les bras, il a d’ailleurs déjà perdu une étoile, donc si vous ne voulez pas gâcher votre séjour, choisissez un autre camping.

Bonjour ,
et bien oui , …comment mesurer ( attention , ce n’est pas infaillible comme process ,mais apres 20 ans de forum de voyage , on ne m’y prends plus trop … )
si Vous clicquez sur le nom du pseudo , Vous accédez á la date d’inscription et au nbre de messages émis …
un exemple : clic sur Milla … une personne qui cherhce des infos sur les campings , et il y a diverses regions geographiques , crédible .
Clic sur Nonovan : cette personne s’interesse aux campings des sources , ok , mais est egalement active sur d’autres question s du forum .

ce qui améne des fois des doutes , c’est qd , dés le premier post , on prend la defense d’un prestataire , et apres systématiquement … .Pourquoi ?
par ce que une personne , á 95% , va sur un forum de voyage pour chercher des infos , pas pour defendre qqu’un …dc les premiers posts , doivent au moins etre sujet a une recherche d’info , non ??
clic sur les defendeurs du camping :bratzvala : il n’est lá que pour le camping des sources .conclusion : bratzvala , et pas ailleurs .
le plus rigolo , et le moins credible , c’est Mr l’écureiul :inscrit á la vavite ( quand bratzajesaisplus ou a été en difficulté de crédibilté ?? ) le 04.08 , et qui , á le lire , est á l’origine de la campagne pub télévisée du camping , et c’est sur , lui, il dort depuis tte sa vie las bas …
no comment .

Bonjour,
Je me permets de répondre à votre message, pour ma part, je n’ai pas le temps de passer ma vie sur les forums à calculer le nombre de post.
Je réitère, qu’il s’agit d’un avis…soit à prendre ou à laisser.Je pense que cela sert à aiguiller une personne sur une future location de vacances.Cela évite de payer des vacances que l’on pourrait regretter.
Donc à qui croire, c’est vous qui voyez…Si le doute persiste, il vous reste Google, et l’ayant fait, les réponses fournis sur ce sujet est semblable à mon avis personnel sur ce camping.
Bonne journée
Cordialement.

ben oui sauf que consulter google prends encore beaucoup plus de temps , et avec les memes avis que sur ce forum , que l on ne peux tjrs pas prendre au serieux .en gros , ce que vous faites ne sert a rien .
pour ma part , en lisant les differents avis , je n’ai aucuns doute qui croire .
bonne vacances

Je suis un amateur de camping depuis mon enfance et j’ai eu de fait, l’occasion de voir pas mal de campings. Je dois dire que celui-ci est le pire de tous, même dans mes cauchemars. Le cadre est magnifique, il est ombragé mais c’est tout cela s’arrête là, le reste est lamentable.

Tous les équipements et lieux sont vétustes, endommagés, voir insalubre. Rien n’est pensé pour le confort de l’usagé. Par exemple, la lumière des mobil homes est d’une telle violence que l’on est finalement content que la moitié des spots soient cassés. Je n’ai pas pour habitude de donner mon avis sur internet, mais, après mon séjour, je ne pouvais pas rester sans donner de commentaire en espérant que d’autres ne se fassent pas avoir par les photos et vidéos de promotions sur internet qui ne reflète pas la réalité. Je ne comprends pas d’où viennent les 3 étoiles, zéro me semble être déjà bien généreux.

c’est consternant de savoir qu’il est toujours dans le meme etat! il y a 3 ans il avait 4 étoiles!!! il en a perdu une l’année suivante… peut etre du aux nombreux courriers envoyés aux organismes de defense de consommateurs !!!
c’est vraiment dommage car le site(tres boisé - tres calme) et la situation géographique est vraiment super!!

oui j en reviens 2semaines debut aout une catastrophe ils s en fiche disent mettait commentaires 2jours de fuite dans le chalet du tout nettoyer nous méme vaisselle manquantes pas assez pour 5
que 4chaises pour 5 quand ils viennent voir fuite il nous ont sortie connaisser articles 22 vous connaisser et bas vous vous debrouiller avec ce que vous avez car pas de chaises a vous donner lamentables resto beurk dejeuner beurre aspect bizard aucun geste commercial 1200 pour ca pfffffffffff quel honte 1machines pour 1 camping quel foutage de gueule nourriture congeler 3etoiles ca en vaut 1 fuillait n y aller pas pas propre la uit béte qui viennent dans le lit

Bonjour nous sommes actuellement dans ce camping celui est très bien situé au dessus de wattviller il est agréable car situé en pleine forêt par contre c est en pente il vaut mieux maîtriser parfaitement le démarrage en Côte, sinon les logements sont correct mais un peut petit nous sommes dans chalet évasion qui convient pour 4 maxi, le camping dispose de 2 piscines une couverte et une extérieur ce qui est pas mal mais la couverte reste froide quand même malgré qu’elle soit chauffée en ce qui concerne les prestations du camping tous est hors de prix une glace plus de 3 euros, barbecue 6 euros la journée, compter entre 12 et 15 euros la pizza 4 euros la barquette de frites, 4 euros le lave linge et 40 euros la journée pour une location de vélo électrique il y a pas non plus beaucoup d animations le club enfants s arrête a l age de 10 ans et pas de club ados, ce que je retiendrais de ce site c est sa situation son calme.

Sujets suggérés

Services voyage