Bonjour,
Nous ne connaissons pas la dordogne et envisageons de visiter cette région en août 2014.
Je recherche un camping avec location de mobilhome avec piscine et en bord de rivière avec arrivée du dimanche au dimanche ou mercredi.
Je sais ça fait beaucoup mais j’en ai trouvé 3 :
Le perpetuum - La bouysse - Le rocher de la cave
Notre préférence va au perpetuum qui a de bons avis, qui est à taille humaine et où les mobilhomes ont l’air de préserver l’intimité.
Si vous le connaissez, est-ce le cas ? Concernant la rivière, n’est elle pas trop peuplée de canoes durant l’été ? Est-ce dangereux pour la baignade ?
Auriez-vous le plan du camping ?
Merci d’avance de votre interêt
Carole
enaroz2
Moi aussi, je cherche un camp pour aout 2014, j’avais sélectionné un camp mais j’ai téléphoné ce jour, il est complet…dingue les gens réserve en juillet/aout pour l’année suivante…dans le gard en vacances j’avais fait connaissance d’un couple qui nous avez parlé du Perpettum, très bien…il a des bonnes notes sur zoover, pour le rocher de la cave leur site n’est pas top, je recherche un camp avec animations au moins 3 à 4 soir par semaine, une rivière avec accés pour mes chiennes, une piscine et toboggan, le top serait une piscine couverte…si vous avez des infos sur ces camping…merci de laisser vos avis.
pour info nous sommes en tente.
flo_593
Bonjour, essayez peut-être au camping “Le Paradis” à St Léon sur Vézère, il est très bien équipé et situé sur la Vézère.
Nous n’y sommes jamais allés, car nous habitons ce village, mais tous les usagers qui nous en ont parlé en disent du bien.
La vallée de la Vézère c’est aussi bien que celle de la Dordogne!
enaroz4
Merci, j’avais déjà repéré ce camp (le paradis) mais il n’y a pas de plage !!! et pas de toboggan…bien dommage…
flo_595
C’est vrai, pas de “plage” au sens strict du mot, mais c’est rare ici, on s’installe sur les berges herbeuses, en général. Il y a un accès direct à la rivière depuis le camping.
Dans le village, un peu plus loin (St Léon sur Vézère), il y a une plage au pied de l’église romane. Essaie de téléphoner aux propriétaires du camping, ils sont en train de faire des travaux devant, je ne sais pas ce qu’ils vont ajouter comme structures.
On ne sait jamais, ça peut être un toboggan (enfin, je n’en sais rien)
enaroz6
Merci Flo pour l’info…je vais téléphoner.
enaroz7
Retour d’un séjour de 3 semaines, camping familial bien sans plus.
Globalement déçu par les prestations.
Dommage beau potentiel !