Avis chauffeur Sata RASAMUELSON à Madagascar

Forum Madagascar

Pendant une semaine, nous avons parcouru la moitié Nord de Madagascar avec un sympathique chauffeur : Sata RASAMUELSON connu sur internet sous le nom de guidemada.
Sa voiture est une grosse 4x4 confortable. Il a toujours été ponctuel et disponible. En résumé, on peut lui faire confiance.

Nous rentrons tout juste de Mada, séjour inoubliable avec Sata, la boucle de l’ouest en 15 jours.Tout était parfait.Depuis l’organisation du circuit avec sa femme Felana, le choix des hébergements, le choix des guides locaux dans les parcs, son 4x4 et sa conduite sure et confortable.Sata est toujours souriant, de bonne humeur, plein d’humour (même quand il a été malade pendant 5jours) il nous a fait découvrir une partie de son pays et de la population de façon objective avec les bon, les très bon et les moins bon côtés.Un grand merci à sa team, Francine, Béva, Mr Bertin, et toute l’équipage du bateau.Une pensée aussi à Hubert, super guide à Békopaka!!!Un grand merci aussi à Laurence et Stéphane à Bélo sur Mer: le paradis…Nous en avons pris plein les yeux plein le coeur.Misaotra Sata, à trés bientôt pour la N7…Marion et Patrice

Excellent guide!
Dynamique et discret, efficace et à l’écoute de nos attentes.
Sata possède un bon réseau de connaissances en guides employés par les parcs nationaux, il est très apprécié et connu de toutes les structures hôtelières.
Il sait conseiller sur le choix des hébergements, il est très serviable.

Je modère mon avis d’il y a un an sur Sata RASAMUELSON. J’affirme ici que tous les avis que j’ai postés sur le site VoyageForum, je l’ai fait à la demande de Sata lui-même. Je corrige mon opinion comme suit : Sata est un bon chauffeur, est patient et ponctuel, est réactif pour répondre aux demandes de montage d’un tour, connaît par cœur les routes de Madagascar et est connu des hôteliers et des agents de parcs nationaux. J’émets un bémol cependant. Sata n’a pas de connaissances historiques, culturelles et géologiques sur son île. Sata n’est pas diplômé guide, il possède la licence de tourisme à travers sa femme qui a suivi des cours à l’école de tourisme. La licence est sous le nom de sa femme. Ce qu’il manque aussi dans les tours que j’ai eus avec Sata c’est la rencontre avec les habitants et les villageois.Ça reste un très bon chauffeur. Un garant de votre sécurité.

Sujets suggérés

Services voyage