Avis chauffeur Shadi Singh en Inde

Forum Inde

L’Inde par la route, c’est avant tout un bon chauffeur; je recommande Shadi Singh avec lequel j’ai fait 5 voyages “safe” Rajasthan 3 fois en 16 ans, Gujarat, Himachal Pradesh, Penjab. Cela fait 25 ans qu’il conduit des touristes , il est plus qu’un chauffeur; il sait parler de son pays, des villes visitées et propose des variantes.
Il connaît bien de vrais guides locaux qui ne font pas du bla-bla-bla comme il le dit lui-même et ne vous entraînent pas dans les boutiques de leur soit-disant famille. Selon vos souhaits, il peut vous proposer des itinéraires rôdés et suggérer des hôtels typiques comme Haveli.
De même pour la restauration, il supervise la préparation en fonction de vos souhaits sur le niveau des épices . Il est sikh et très respectueux de ses passagers.
Il parle mieux l’anglais que le français mais une de ses filles étudie le français en fac.
Voici ses coordonnées.
Shadi Singh habite N Delhi
+91 98185 58197
shadisingh1973@gmail.com
Bon trip

3 « J'aime »

Bjr Dombir. Bonne année d’abord. Pour la location de votre chauffeur. Il faut un budget de combien pour 16 jours (similaire au votre) et pour 2 personnes?
Marco

Bonsoir,
Je pense que plusieurs paramètres sont à prendre en compte; kilométrage bien sûr mais aussi durée, péages. La voiture est une Toyota 7 places en fait 4 vraies places donc pour 2 c’est le luxe.
Je pense que pour 21 jours on a un budget de 1500€ max mais le mieux est de lui demander.
Bon trip

1 « J'aime »

bonjour,
comme vous le savez, pour l’ensemble du budget d’un voyage en Inde, il y a beaucoup de choses à prendre en compte. mais je vous suggère que, pour un voyage au Rajasthan de 21 jours pour 2 personnes, cela coûtera environ 1200 euros.
vous pouvez aussi me contacter pour plus d’informations sur le contact mentionné précédemment.
Merci

1 « J'aime »

Merci du retour… je prends bien note. Bon vent en 2025

1 « J'aime »

Je ne peux que recommander Shadi Sing, avec qui j’ai fait un merveilleux voyage au Rajasthan pendant trois semaines en novembre /decembre dernier
Chauffeur très sûr, ,homme de confiance, toujours de bonne humeur
Ressource précieuse lors d’un voyage

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage