Client fidèle de Cicar depuis des années, nous avons eu une petite déception.D’abord, aéroport Tenerife sud,ils ont déménagé et ont laissé place à Comauto.Ils se retrouvent donc a gauche tout en haut du parking, c’est mal indiqué, pas d’éclairage,on est arrivé à la nuit tombée.Bon ils ont le droit de déménager.Nous n’avions pas, contrairement à d’habitude, l’emplacement et les clés du véhicule,on nous a seulement prévenu qu’il fallait faire le plein.Deux personne a l’accueil sous une vague tente type Tivoli,les clés sur une table de camping.Des le démarrage,toutes les alarmes,plus une goutte d’essence,on est aux vapeurs,il fait nuit,on a de la route, les courses à faire,bref.on est déçu.Le couple à côté de nous,2 jeunes enfants,pas de sièges auto pourtant réservés, j’espère au moins qu’il y avait de l’essence.Bref, quelqu’un a une idée de ce qui se passe ?On a aussi moins vu de véhicules Cicar en circulation.
Bonjour Mayne,
Il y a deux jours j’ai posté à propos de Cicar mes interrogations sur la qualité du service qui pour ce qui nous concerne n’était pas là non plus sur les 2 dernières réservation cette année, aussi bien sur Gran Canaria (véhicule usé à la cord, sale et tout cabossé) et sur Lanzarote en novembre, véhicule livré sale + de 100 000 km au compteur et état en conséquence… nous avons dû “sacrifier” notre matinée du 2èm jour pour obtenir le remplacement du véhicule.
Donc comme vous j’ai lancé un appel pour avoir des avis sur ce loueur (jusqu’à cette année irréprochable) en demandant si d’autres touristes avaient constaté la dégradation du service et des véhicules loués et… les 2 réponses apportées à ce jour sont toujours aussi élogieuses pour Cicar. Vous et moi devons jouer de malchance ? Mais j’en doute !
Bonjour ,
Je suis étonnée et vous m’inquiétez un peu !
J’ai pris une voiture chez Cicar à Lanzarote, cette année à la mi octobre : à l’agence ‘Fariones’ de Puerto del Carmen .
Nous avions une petite SUV Seat, toute neuve et impeccable, plein d’essence fait ; d’autres voitures du même style ( blanches et avec un motif ’ canarias ', coloré, sur le flanc ) attendaient d’autres clients ; nous avons été accueillis par un jeune homme efficace et serviable ; pareil au retour de la voiture : rendu les clés la veille au soir, vérification très rapide.
Autres années, pareil : 2022 Lanzarote ( aéroport ) et 2023 Fuerteventura .
On dirait que nous n’avons pas eu affaire à la même Cie !
Tout doit dépendre de l’agence question accueil mais les voitures ?
Bonnes vacances !
.
Eh bien ça dépend peut-être des personnels pour l’accueil, mais pour l’état des véhicules ça doit dépendre d’une politique commerciale en déclin.
Pour être précise le 1er véhicule dont la catégorie ne correspondait même pas à la réservation initiale, la réservation sur Gran Canaria s’est effectuée auprès de l’agence de Los Ingles en avril 24.
La 2èm à l’aéroport de Lanzarote et lorsque le lendemain nous avons contacté Cicar Aéroport, ils nous ont dit qu’ils “n’avaient pas d’autres véhicules” et de voir par nous mêmes sur les autres agences dans Arrecife… voilà pourquoi je confirme que la qualité Cicar a du plomb dans l’aile.
Nous essayerons de trouver un autre loueur aux mêmes conditions, puisque
l’assurance totale que nous avions chez Cicar consistait en une location sans surprises.
Merci à vous.