Bonjour,
Je vais faire un séjour de 2 mois en avril/mai avec un circuit d’une vingtaine de jours dans le sud.
Je m’interroge sur la route et le type de transport entre Farafangana et Tuléar : par la RN 10 ou par la piste longeant l’océan ?
Sachant que je voyage léger en sac à dos en utilisant les taxi-brousse.
Quelqu’un a t il déjà fait ce circuit ? Est-ce jouable en 7 jours maximum ?
Je suis preneur de toute info, hébergement, trajet, conseils divers, en MP pour les données privées.
Merci d’avance, Lolo
Bonjour,
j’ai fait cette boucle Farafangana - Fort Dauphin - Anakao (Tuléar), en octobre dernier, en longeant la côte au mieux.
En taxi-brousse de Farafangana à Fort Dauphin, ensuite en 4x4 de location avec chauffeur, de Fort Dauphin à Anakao, car pas de TB sur ce tronçon, en tout 13 jrs sans trainer, ce n’est que de la piste, assez mauvaise, et il y beaucoup de choses à voir sur le parcours. Trop court de prévoir de le faire en 7 jrs, selon moi.
Bonne préparation
Jean
Merci à toi,
oui je m’apercois qu’il va me falloir faire ma boucle du sud en deux mois plutôt qu’en un … mais ce n’est pas grave je reviendrai l’année prochaine. Je tiens à faire un maximum de trajet en taxi brousse, je gagnerai du temps en 4x4 mais le prix ne serait pas le même.
Il me reste quatre semaines pour finaliser mon circuit.
Encore merci