Avis circuit Patagonie avec enfants.

Forum Argentine

Bonjour,
je souhaiterai avoir vos avis avisés sur mon parcours (pas encore figé) .
Pour le cadre nous serons en famille, à savoir 2 adultes, ma fille qui aura 4ans et mon fils 10 mois.

Nous arrivons le matin du mardi 23 fevrier et repartons le vendredi 11 mars soit 17 jours pleins.

mercredi 24 :
>depart en avion pour el calafate.

Jeudi 25:
> Perrito moreno

Vendredi 26 :
> balade / detente ou inversement avec jeudi selon méteo.

Samedi 27:
>depart el chalten +balade l’aprem.

Dimanche 28:
> balade tranquille/ repos, on s’occupe

Lundi 29:
>retour el calafate et départ pour Trelew en avion.

Mardi 01:
>loc voiture et journée a puerta tombo puis retour a puerto madryn.

Mercredi 02:
>visite peninsule Valdès

Jeudi 03:
> peninsule valdès

Vendredi 04:
>depart de trelew pour buenos aires.

Du samedi 5 au vendredi 11 on se repose un peu et si on a le courage et l’argent, on monte faire l’aller retour à igazu…

Voila dans les grandes lignes, je n’ai pas expliqué dans les détails les loc etc.

Je suis preneur de toutes remarques / avis / bon plan suggestions.

Cordialement, sylvain.

Bonjour
Nous rentrons d’un séjour d’un mois en Argentine avec 2 enfants ( plus âgés). El Calafate, El Chalten c’est vraiment très beau. Pour la péninsule de Valdès,il faut bien se renseigner sur les animaux qui y seront. Nous, début décembre, c’était déjà un peu la fin de saison pour les baleines, otaries et phoques. En plus, ily a beaucoup de kilomètres à parcourir sur des pistes assez dangereuses. Nos enfants ont trouvé cela long et fatigant… C’est juste notre avis…!

Bonjour,
merci pour ces infos.

C’est vrai que la peninsule a l’air grande, je vai suivre votre conseil et je pense que nous allons la faire en 2 jours en dormant a puerto piramides.

sylvain.

Sujets suggérés

Services voyage