Avis CLICKRENT à Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

:rage::rage::rage::rage:𝗙𝗨𝗬𝗘𝗭 𝘃𝗶𝘁𝗲 𝗖𝗹𝗶𝗰𝗸𝗥𝗲𝗻𝘁 !! 𝗔𝗥𝗡𝗔𝗤𝗨𝗘 𝗧𝗢𝗧𝗔𝗟𝗘
Ne vous fiez pas aux faux avis sur Google, mais regardez plutôt les 1 :star:
Je tiens à partager mon expérience extrêmement décevante avec ClickRent BARCELONE. J’ai loué un véhicule du 1er au 10 septembre 2024 𝘂𝗻𝗲 𝗛𝘆𝘂𝗻𝗱𝗮𝗶 𝗧𝘂𝗰𝘀𝗼𝗻 𝗲𝘁 𝗷’𝗮𝗶 𝗲𝘂 𝘂𝗻𝗲 𝗣𝗲𝘂𝗴𝗲𝗼𝘁 𝟯𝟬𝟬𝟴 𝗶𝗺𝗺𝗮𝘁𝗿𝗶𝗰𝘂𝗹𝗲́ 𝟵𝟭𝟳𝟯 𝗠𝗙𝗩, et dès la prise en charge, j’ai constaté que le véhicule était dans un état inacceptable, sale et avec des dommages visibles que j’ai signalés verbalement à l’agence. Malgré cela, des frais injustifiés ont été retenus sur ma caution de 2000 €, sans explication claire ni document détaillé des frais.

Le rapport que j’ai reçu à la restitution du véhicule, indiquant des “rayures” et un “dégât”, ne reflète pas la réalité, car ces dommages étaient déjà présents lors de la prise en charge. L’agence n’a pas pris en compte mes observations et m’a simplement conseillé de prendre des photos, sans m’offrir la possibilité d’ajouter ces informations au rapport officiel.

À ce jour, je n’ai reçu aucune réponse satisfaisante de leur part, et je me sens complètement ignoré en tant que client. Cette situation met en lumière un manque de professionnalisme et de transparence dans la gestion des réclamations. Je déconseille vivement de louer un véhicule chez ClickRent, car leur service client semble défaillant et leurs pratiques commerciales laissent à désirer.
Vous pouvez lire les vrais avis et mésaventure des autres victimes sur Facebook chercher le groupe “Click and Rent - estafados/as - scammed” [Redirecting...]

𝗣𝗿𝗼𝗯𝗹𝗲̀𝗺𝗲𝘀 𝗿𝗲𝗻𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲́𝘀 𝗹𝗼𝗿𝘀 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗽𝗿𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗰𝗵𝗮𝗿𝗴𝗲 :
Le véhicule était extrêmement sale à la remise, rendant impossible un état des lieux précis.
Malgré mes demandes, aucun rapport détaillé de l’état du véhicule n’a été établi avant la prise en charge.
J’ai dû insister pour que le véhicule soit nettoyé afin de pouvoir constater son état réel avec 1 heure d’attente !.
De nombreuses rayures sur la carrosserie et les jantes, ainsi que des taches sur les sièges, étaient visibles et ont été documentées par vidéo et photos.

Le commercial a exercé une pression indue pour me faire souscrire une assurance supplémentaire, malgré ma couverture existante.
Je n’ai pas reçu de copie du contrat de location en raison d’une erreur présumée intentionnelle sur mon adresse e-mail.
𝗣𝗿𝗼𝗯𝗹𝗲̀𝗺𝗲𝘀 𝗹𝗼𝗿𝘀 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗿𝗲𝘀𝘁𝗶𝘁𝘂𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝘂 𝘃𝗲́𝗵𝗶𝗰𝘂𝗹𝗲 :
L’agent chargé de l’inspection a refusé de consulter les preuves photographiques et vidéo de l’état initial du véhicule.
Des dommages préexistants ont été injustement ajoutés au rapport, entraînant une facturation abusive de 1284.25 euros.
L’intervention de la POLICE a été nécessaire face à cette situation conflictuelle. Les employés de ClickRent sont tous complices de cette arnaque bien huilée qu’il faut absolument stopper au plus vite. J’ai mis la photo du voleur et pseudo-responsable ! La police est au courant de leur magouille, mais ne peut pas grand-chose, nous avons été raccompagnés par la police, car CLICKRENT ne voulait pas que l’on prenne la navette.

Sujets suggérés

Services voyage