En janvier 2019, nous avons réservé et payé entièrement un camping van via à Las Végas Cool Drive.
Tout a bien été jusqu’à ce que nous ayions à annuler notre voyage (COVID).
CoolDrive nous a offert un crédit, mais nous avons finalementpu nous entendre sur un remboursement (moins pénalité de 15%).
Après, plus rien, aucun moyen d’avoir une communication.
C’est finalement Master Card qui a accepté de rétro-facture puisque nous avions tous les documents requis, y compris l’engagement de CoolDrive à nous rembourser.
Malgré le beau site web, soyez prudents avec cette entreprise.
Si ce n’était de master Card, nous aurions perdu près de 3000$.
maxxoo2
Bonjour.
Gros gros soucis avec Cooldrive, Mme Munoz notamment.
Nous avions réservé un 4x4 avec tente sur le toit pour un voyage en Namibie programmé en aout 20, voyage qui a été annulé cause COVID. Nous avons pu obtenir un avoir mais ensuite, il était presqu’impossible de les joindre pour une nouvelle reservation. Mon avis sur Google résume assez bien la situation.
Notre nouvelle réservation pour un voyage en aout 2021 a due être également annulée pour raison COVID de nouveau et là, impossible d’avoir un remboursement pourtant obligatoire par la loi. A ce jour, nous n’avons obtenu qu’un remboursement partiel car ils ont retenus des frais bancaires en toute illégalité.