Bonjour,
Je planche sur un circuit en Afrique du Sud et je ne suis pas sûre de maitriser les temps de parcours d’un endroit à un autre. Quelqu’un pourrait-il me donner des conseils ?
Arrivée le 13 décembre à Johannesburg à midi, prise de la voiture de location. Visite de Soweto avec un guide
le 14 décembre visite de l’apartheid Museum et de Constitution Hill
le 15 décembre direction Blyde Canyon
le 16 décembre direction Sabi Sand Game Reserve pour 2 nuits
le 18 décembre direction le Swaziland. J’ai reperé le stone camp de Mkhawa Game Reserve pour y passer une nuit et je me demande si je ne pourrai pas passer une autre nuit ailleurs avant d’arriver au Mkhawa Game Reserve puisque j’arriverai en entrant au Swaziland par le nord (Timpisini), si cette accès est ouvert en décembre ?
Ou alors entrez au Swaziland par Hhohho ?
le 19 ou le 20 si nous restons deux nuits au Swaziland, direction St Lucia pour 2 nuits
Le 22 départ pour Durban, rendre la voiture de location et envol pour le Cap. Nouvel voiture de location.
Au Cap je ne sais pas trop où il faut séjourner, nous sommes 3 adultes de la même famille. Je prévois de visiter Table Mountain; Waterfront; Robben Island; Cape of Good Hope les jardins de Kirtenbosch; Stellenbosh et Franschoek.
Nous prévoyons de repartir le 27 ou le 28 du Cap.
Un grand merci par avance pour vos conseils.
Isabella