Avis Éva air

Forum Cambodge

Bonjour! Je souhaiterai avoir des avis sur la compagnie Éva air… Quelqu’un qui aurai voyage récemment avec.
J’ai trouvé un tarif imbattable et avant de me lancer je veux être certaine de mon choix, surtout que les avis sont rares…
Je me demande surtout si les avions sont confortables, le service correct, les “occuPations” type films en français (nous avons 3 enfants), et l aéroport de Taïwan assez vaste pour y passer 7h au retour.
Merci d avance

bonjour,
j’ai voyagé avec cette compagnie il y a de cela 4 ans pour me rendre au vietnam via Taiwan.
le personnel etait correcte la nourriture aussi pour les film je crois me souvenir qu’a l’époque il n’etait pas en français.
le seul bémol c’est que cela fait un voyage super long car si c’est le méme trajet qu’a l’époque vous aller passer au dessus du vietnam et du cambodge pour aller a Taiwan et ensuite prendre une correspondance pour retourner sur vos pas.
et idem au retour franchement c’est long.
qu’apelllez vous “tarif imbatable”

Il y a tout de même une différence de presque 500€… Donc de quoi réfléchir!

bonjour,si j’ai bien compris il y a une différence de 500 euros en tout (sur 5 billets) malgrés le fait que cela soit important calculez bien le temps que vous passerez a l’aller comme au retour entre les différents vols + les éscales.

je ne sais pas si vous avez l’habitude de voyager en long courrier mais avec des enfants cela risque d’étre pénible pour eux.

Sujets suggérés

Services voyage