j’aimerai faire un séjour à l’hôtel biyadhoo, si vous y avez déjà séjourné, pouvez vous me donner des renseignements sur cet hôtel? est il bien? l’emplacement est il bien pour faire du masque et tuba?
Bonjour,Il y a un an nous partions pour le Biyadhoo pour 2 semaines et nous ne l avons pas regrette!! Nous cherchions un endroit sans chichis, et surtout la priorite etait donnee au snorkeling et a la plongee! Nous n avons pas ete decus! Le snorkeling se fait deuis la plage, le tombant est a quelques coups de palmes (requins pointe blanche, pointes noire, raies aigles et pastenagues, muraines, tortues, etc…). Hotel simple, restauration bonne, prix raisonnables pour les plongees et en extra nous avons meme pu nager avec les raies mantas…allez y les yeux fermes mais ouvrez les quand meme!!! Vous pouvez faire le tour de l ile en snorkeling en 2heures en prenant votre temps (mais attention au courant a certains endroits)
Bon voyage
Bonjour,
Avant de finaliser notre réservation pour cet hôtel nous aimerions savoir si il a des activités au départ de ce dernier autre que la plongée, exemple sortie en catamaran, ville a visiter, des marchés locaux à faire?
je vous remercie pour vos réponses.
Gwen.
Bonjour,
Oui ily a quelques activites proposees.
Nous avions fait la visite de la capitale Male, et nous avions fait une sortie pour aller voir les dauphins au coucher du soleil.
En saison, ils posposent aussi des sorties pour aller nager avec les raies mantas.
Je crois qu il y a aussi des osrties pour aller pecher…
bon voyage!
Nous avons fait plusieurs îles des Maldives : Velidhu, Embudu, Biyadhoo et Coco Palm Dhuni Kolhu.
Sans conteste, les iles d’Embudu et Biyadhoo sont les plus intéressantes au point de vue snorkeling : barrière de corail à proximité de la plage, beaucoup de coraux et poissons. Biyadhoo est une île simple : logement en batiment, chambre pas toujours nettoyée à fond, restauration basique. Le point le plus important : les fonds marins grandioses. Les autres îles visitées (Velidhu et Coco Palm) sont des îles avec une bonne restauration et une bonne hôtellerie mais avec des fonds marins nettement moins beaux.