Avis Hôtel domaine des Mascareignes à la Réunion

Forum Réunion

Bonjour, nous partons à la réunion 10 jours au mois de janvier, avec notre fille de 3 ans,avec nouvelles îles.com. On nous propose le domaine des Mascareignes. Mais les avis que je trouve ne sont pas très bons. Est ce que quelqu’un connaît? Ou peut nous conseiller un hôtel ? Merci

bonjourfranchement, ne regardez pas trop les critiques des forums
chacun y va de son avis et ça reste personnel
un va trouver superbe et l’autre va trouver ça horrible
un hotel est un hotel…et surtout on est à la reunion (ici ça veux tout dire)
hotel, ça veux dire un endroit pour dormir la nuit, éventuellement passer un peu de temps dans la piscine…le reste du temps fuyez
profitez à fond de vos vacances et profitez de votre séjours pour visiter, évitez la foule et la chaleur, partez dans les hauts…trois jours a zoreilland (de boucan à etang salé) ça suffit, allez découvrir la vraie réunion pendant le reste de votre séjour
passez vos 10 jours aussi pour prospecter et pouvoir revenir une autre fois, dans d’autres conditions, d’autres lieux
je suis propriétaire d’un gite, je crois savoir de quoi je parle…ici la vie est différente (vers le tampon) au départ du sud sauvage, des randonnées, du volcan, des plus belles plages de l’île, etc
bon séjour à vous

C’est vrai que les commentaires de cet hôtel sur booking ne sont pas très favorables.
Si vous hésitez, je vous conseille l’hôtel '“les bougainvilliers” (voir leur site) à l’Ermitage -les-Bains (voir les avis sur ce forum). Etre à proximité de la plage ne vous empêche pas de visiter l’île toute la journée. En revanche si vous voulez faire des randonnées importantes il faudra soit se lever très tôt soit prévoir un gîte à proximité.

Bonjour, merci pour votre réponse. Je comprends que St Gilles les Bains, est un endroit assez touristique.
Vers quelle autre ville pouvons nous séjourner pour ne pas être trop loin des différents centres d’intérêt de l’île? est-ce qu’il vaut mieux partager notre séjour sur 2 villes pour ne pas faire trop de route ?
Par avance merci pour vos conseils.

je suis mal placé pour vous répondre car à chaque voyage nous logeons à l’Ermitage et nous faisons nos visites à partir de cet hôtel. Avec la nouvelle route des Tamarins il est désormais facile d’aller dans le Sud et même l’Ouest. Le point noir reste pour aller vers le Nord car la 2x2 voies qui va vers Saint-Denis est régulièrement saturée aux heures de pointe. Quoi qu’il en soit, l’île n’est pas très grande et la visite en voiture est faisable. Comme vous avez un enfant de 3 ans je ne pense pas que vous cherchiez à faire de grande randonnée donc il est plus reposant de rester sur un seul point de chute (mais bon je sais que mon avis n’est pas partagé par tous)

Bonsoir

Eviter a tous prix tous les hotels de la méme chaine, que ce soit a la Reunion ou a Maurice, sous peine de grosses deceptions, quand on voit que des TO vendent ça, ils ne doivent meme pas savoir ou est la Reunion…

Merci pour votre avis, c’est bien ce que je pensais. Partant pour la 1ère fois à la réunion avec un enfant de 3 ans, je veux être sûr de la structure. Avez-vous un avis sur l’hôtel les Créoles, connaissez-vous ? Merci

Bonjour

Les Creoles est un hotel qui a recemment été renové pour etre transformé en residence hoteliere (chambres devenues studios), c donc neuf et bien plaçé entre St Gilles et le debut de l’Ermitage.

Sujets suggérés

Services voyage