Avis hôtel

Forum Mexique

Bonjour,
J’ai réservé l’hôtel hacienda à Cancun.
Qui peut donner un avis récent. Merci

Nicole H

Bonjour Nicole

Je suis mexicain et j habite a Cancun…

L´hôtel Hacienda Cancun sur l´avenue Sunyaxchen? si c est hôtel, c est une catégorie 3 etoiles, bien emplacement entre le "Parque de las Palapas et le “Mercado 28”, mais n´attendez pas un excellent service, c est pour dormir…

Soyez bienvenue!

Merci de votre réponse. C juste pour une nuit.
Nicole H

bonjour
de mon côté j’ai réservé le b and b Eclipse dont un routard avait parlé, mais je ne sais pas si il est bien placé ou pas ? c’est pour 2 nuits
en fait j’hésite à rester une seule nuit celle de notre atterrissage ou 2 nuits car nous venons avec 2 ados que cancun fait un peu rêver … 'javoue ne pas bien mesurer si cela vaut la peine d’y rester 1 journée pleine ou pas
merci d’avance de votre réponse !!!

Bonjour, je recherche aussi un hôtel pour une seule nuit celle de notre départ et j’hésitais entre plusieurs hôtels déjà entre la zone hotelera et le centre ville??
el rey del caraibe
sotaelvento
casa de las tortugas
adhara…
je n’arrive pas à me décider…c’est pour arriver dans l’aprem et repartir le lendemain vers 10 h…
Je me demande s’il y a des choses interessantes à voir à Cancun en si epu de temps, est ce que cela vaut la peine de faire un peu de shopping???merci de votre aide

Bonjour,
Nous avons dormi au B&B l’Eclipse. En effet, ce n’est pas du tout dans la zone touristique, c’est plutôt un quartier résidentiel. Mais les propriétaires du B&B sont très gentils et leur maison est très belle, ils ont même une petite pisicne. Nous n’y sommes restés qu’une nuit, car l’avion avait atteri en fin de journée. Dès le lendemain matin, nous partions faire notre road-trip :slight_smile:
Bonne journée,
Delphine

Sujets suggérés

Services voyage