Avis itinéraire Dubrovnik > Split en avril 8 jours

Forum Croatie

Bonjour,

Nous partons en Croatie pendant 9-10 jours en avril. J’aimerais avoir votre avis sur notre itinéraire :

J1 : arrivée à Dubrovnik à 16h

J2 : visite de Dubrovnik et départ à 16h30 pour Mljet

J3 : visite de Mljet et départ à 17h50 pour Korcula

J4 : visite de Korcula et départ pour 18h35 pour Hvar

J5 : visite de Hvar et arrivée à Split

J6 : route vers les environs de Plitvice avec arrêt à Trogir

J7 : Plitvice

J8 : retour vers Split avec arrêt à Sibenik

J9 : Split

J10 : Split et départ vers 20h

Nous sommes tentés de passer plus de temps à Dubrovnik mais j’ai lu des commentaires comme quoi c’est relativement petit. Idem, il semblerait qu’il est recommandé de passer plus de 1 jour à Mljet mais en avril nous ne pourrons pas nous baigner alors je ne me rends pas compte.

Pour avoir plus de temps je ferais bien sauter l’étape à Hvar (je l’ai prévue car le bateau de Mljet ou Korcula y “passe”) comme elle est souvent mentionnée comme le St Tropez croate. Mais elle semble beaucoup plus cité que Mljet, qui pourtant me semble plus séduisante avec son parc national…

Merci pour vos retours !

Bonjour,
Je prévois un voyage en avril avec quaisment les mêmes étapes.
Hvar ne me tente pas, je pense rester davantage à Mljet et Korkula.

Qu’avez-vous fait finalement et que conseillez-vous ?

Bonjour, est ce que vous savez si c’est simple de louer une voiture à Split car je pars pendant 10 jours avec Beresheet.club et je souhaiterai me balader en famille?
Merci beaucoup pour votre aide
Merci beaucoup

Bonjour, il y a plusieurs compagnies de location de voitures à Split. Je ne peux pas vous en conseiller spécifiquement une, regader les compagnies disponibles dans les aeroports ( Split ou Zadar) et regardez si elles ont des agences à Split.

Sujets suggérés

Services voyage