Nous partons en Croatie début Août, pour 10 jours avec un itinéraire assez long. Nous souhaitons donc régler le plus de choses avant notre départ afin de perdre le moins de temps possible sur place.
J’ai donc regardé les bateaux allant de Dubrovnik jusqu’à l’île de Mljet et je suis tombée sur la compagnie KAPETAN LUKA. Super, le trajet correspond à nos horaires, et nous pouvons réserver les billets en ligne !
Toutefois, cette compagnie n’est évoquée ni dans le Routard (2015/2016), ni dans le GéoGuide.
C’est pourquoi je me tourne vers vous afin d’avoir vos avis sur cette compagnie !
MERCI
Anonyme2
C’est la compagnie KRILO, elle assure les liaisons par bateaux rapides uniquement pour piétons.
C’est une compagnie sérieuse, pas de problème !
Anonyme3
Merci beaucoup pour ta réponse
Anonyme4
Bonjour,
nous avons réservé en ligne mais pas reçu les billets en pdf comme dit dans l’accusé réception; nous avons un qr code mais ne savons pas si c’est suffisant pour embarquer.
Quelqu’un le sait-il?
Pour d’autres trajets, nous avons bien eu par mail le QR code puis des billets
Merci
Cdt
Anonyme5
Bonjour,
C’est étrange en effet… Nous venons de réserver deux trajets avec cette compagnie, et les mails sont arrivés dans la minute comprenant billets et flash code en pièce jointe…
Vous pouvez toutefois leur envoyer un mail afin de comprendre ce qu’il se passe, je leur ai moi-même écrit, et ils sont très réactifs !
Anonyme6
Merci pour cette réponse; ça fait 3 mails que nous envoyons… en anglais… et toujours pas de news.
Pour d’autres trajets, nous avons eu les pdf dans l’instant… pas pour ceux là.
Quelle adresse avez-vous? Avez vous écrit en français?
Merci
Anonyme7
J’ai écrit à cette adresse, en anglais :
luka [arobase] krilo.hr
Et j’ai eu une réponse trois heures plus tard.
Anonyme8
Nous avons eu une réponse de la compagnie, après 10 jours et 3 mails.
Tout est rentré dans l’ordre… parfois il faut plus de patience.
Bon séjour en Croatie