Je cherche à louer une voiture pour 10 jours fin avril 2020.
Je m’étais orienté vers un loueur internationalement connu type budget, europcar ou Hertz mais en cherchant un peu je suis tombé sur Auto union. C’est moins cher et les avis sur google sont bons.
Par contre les avis sur Trustpilot sont bien plus mitigés.
Avez vous un avis sur ce loueur?
Conseillez vous plutot un loueur du type budget ou hertz ou Europcar?
Merci et bonne soirée
fredegonde2
Aucun avis, je passe toujours en direct par les loueurs qui sont sur le site de l’aéroport. Là j’imagine qu’ils vous amènent le véhicule, mais quid du retour ? S’il vous faut trouver leur agence et trimballer vos bagages jusqu’à l’aéroport, ça risque d’être sportif !
Moins cher, faut voir en comparant les assurances. Certains cassent les prix parce qu’ils n’offrent pas les mêmes garanties.
De toute façon c’est bien trop tôt pour réserver pour avril.
caroline3
Bonjour,
Premièrement il est effectivement beaucoup trop tot pour réserver pour avril.
Mais sinon je vois très bien où est située cette agence, je passe souvent devant pour aller à la plage. Elle est à quelques kilomètres de l’aéroport, j’y vois souvent des touristes.
Après je ne sais absolument pas ce qu’elle vaut en termes de prestations. Mais c’est une vraie agence qui existe bel et bien et avec des véhicules
lareinette4
Bonjour et merci pour les reponses,
Pourquoi trop tot pour réserver ? Je suis d’accord bque ça sert pas a grand chose de reserrés si tôt mais le prix ne va pas changer durant tous les mois qui menent à Avril…
Pour l’agence, j’ai pas de doute sur son existence puisqu’a priori AutoUnion fait partie des plus gros loueurs en Grèce. Pour y aller ils mettent à disposition une navette a l’aeroport.
Pour les garanties, ils proposent un rachat de franchise total pour pas très cher il me semble mais j’ai pas bien l’habitude.
C’est plus sur le bon état et la propreté des voitures que je me pose des questions. Ainsi que sur la roublardise pour vous facurer un surplus ou sur le “similaire” qui est toujours indiqué après le modèle choisi. Parfois c’est peut-être pas si similaire que ça .
Merci encore et bon dimanche
fredegonde5
Qu’elle existe ne fait aucun doute, mais ce n’est pas la question.
L’intérêt de prendre (et de ramener) la voiture à l’aéroport c’est le gros gain de temps que ça représente, et le côté pratique de se trouver directement sur l’autoroute.
20 minutes après l’atterrissage, récupération des bagages comprise, hop ! on est sur la route au volant de la tuture.
athena316
Bonjour,
Je me permets de revenir sur votre demande. Je pense à réserver une voiture éventuellement avec autounion.
Sur quelle agence avez-vous porté votre choix ?
merci pour votre retour,
franck75387
Autounion est à fuir absolument. Ils sont moins chers parce que leur business c’est de vous louer une voiture de plusieurs années, avec des griffes et des accrocs, et de vous en coller pour 1200 € à la première griffe supplémentaire qu’ils constateraient au retour. C’est une organisation mafieuse en qque sorte, plutôt qu’une agence de location de voiture