Bonjour,
Qui a déjà eu à faire à Loc.car9 -100-71? Je recherche des avis sur cette agence d elocation d evoitures. Ceux qui sont sur le forum datent un peu. Je souhaite uniquement les avis sur eux. Merci d’avance.
Rémi
Bonjour.
Je me posais exactement la même question. D’autant que sur les discussions précédentes qui datent un peu, le nom du gérant est donné. Bruno Rold. Or sur internet on constate que sa société à été liquidée…
Radiée au RCS le 16-01-2018Cessée à l’INSEE le 31-12-2017
Des infos récentes à nous transmettre ?
Merci d’avance.
Bonjour,
Attention car en fait Monsieur ROLD exerçait avant en nom propre et c’est ce numéro qui a été radié (794 703 124 RCS POINTE-A-PITRE)
Depuis 2017 il exerce son activité en SARL 834 026 320 RCS POINTE-A-PITRE.
J’ai loué plusieurs fois chez lui et rien à dire. très professionnel, voiture impeccable.
N’hésitez pas à contacter directement le gérant si vous avez besoin des infos.
Je ferais appel à lui sans hésiter lors de mon prochain séjour
Et Mimi du 74 à l’air d’être bien renseignée en matière de Guadeloupe …
enfin je veux dire en matière de location de voiture chez Loc.car9 vu que les 5 messages qui ont été mis sur ce forum avec ce pseudo sont tous les 5 pour dire combien ce loueur est formidable … -
Aucun autre commentaire sur ses séjours!
Pour voir tous les messages d’un forumeur il suffit de cliquer sur son pseudo! mais il faut le faire sur un ordinateur, avec les smartphones et les tablettes on n’a que les 5 premiers …
juste pour info générale et se faire son idée sur la fiabilité des renseignements donnés …