Avis Location de voiture Nordic car rental

Forum Islande

Bonjour,
Je m apprete a prendre un vol retour pour la france un peu angoissé

J’ai loué une voiture 4x4 aupres de la compagnie ‘nordic car rental’ basée a reykjavil et keflavik.

C’etait un hyundai tucson de 2007 avec 360000 km et une carrosserie abimée.

Ne parlant pas tres bien anglais j ai fais confiance au personnel, d’autant que j’ai decidé de ca sur place suite a des imprevus.

J ai du faire le tour du vehicule seul pour relever les defauts existants. Je n’ai malheureusement pas notifié les micro rayures, le personnel m’ayant fait comprendre qu ils ne sont pas strictes avec les vieux vehicules.

J ai aussi pris l assurance super collision sur conseil de leur part. Au retour du vehicule, pas d etat des lieux, j ai pourtant bien demandé…

Cependant je viens d apprendre les abus en ce qui concerne certains loueurs.

J ai bien nettoyé le véhicule, aucun degats de ma part et j ai quelques photos avant et apres mais c est tout !

Quelqu un a t il deja passe par cette compagnie ( ou city rent car auquelle elle est rattachée)? Avez vous deja eu des litiges abusifs ? Et que me conseillez vous de faire a mon retour ?

Le sujet a deja ete traité, visiblement certains vont jusqu a faire opposition sur la carte bancaire.

Je ne souhaite pas en arriver la, je ne sais pas quelles pourrait etre les conséquences mais je ne voudrais pas passer pour un bouc emissaire.

Merci de votre aide

Yoann

Bonsoir,

Je n’ai jamais utilisé les services de cette agence, mais il semble qu’elle soit relativement bien côtée. les retours sont assez positifs.
Je ne pense pas qu’ils soient trop regardant sur un véhicule aussi agé, surtout si tu n’as pas eu de problème.
Lorsque nous avions loué avec Icerental 4x4, là aussi le personnel n’avait pas trop le temps de faire l’état des lieux, mais j’avais un peu insisté pour qu’ils contrôlent le véhicule et qu’ils signent le voucher de location. Du coup le gars avait fait un tour rapide et signé le papier.

Alisa
www.islandenpoche.net

C est justement ca que je trouve suspect, c est qu ils ne m ont rien fait signer au retour, et j ai pourtant bien demander…

Sujets suggérés

Services voyage