Bonjour,
Est ce que quelqu’un aurait un avis à me donner sur l’agence de location uni-rent.net?
Il y a possibilité de traverser la frontière bosniaque et leurs prix sont vraiment avantageux mais est ce que ça ne cache pas quelques chose…?
Bonjour,
Je suis intéressée par les tarifs de location de voitures en Croatie proposé par uni-rent.
Avez-vous eu des réponses? des avis?
Merci par avance.
Bonjour,
Je rentre de Croatie et vous déconseille de louer une voiture par uni-rent. J’ai été débité après coup de plus de 250 euros sans mon accord pour une rayure constatée sur le pare choc. Je vous conseille de bien lire le contrat afin de ne pas avoir de mauvaises surprises.
Cordialement,
Bonjour,
Je suis rentrée de Croatie depuis une semaine. Nous cherchions un véhicule à louer pour 14 jours. Après plusieurs devis, nous nous sommes décidés pour Adriagate.
Du 6 au 20 octobre - Départ Split aéroport/Retour Dubrovnik aéroport
. Opel Corsa, sans franchise, 2 conducteurs, possibilité de passer les frontières et de prendre le ferry, kilométrage illimité : € 295,82
Nous avons opté pour une assurance tous risques (nous avons fait 3000 km), nous avons payé € 112.-- de plus pour les 14 jours.
On nous a donné le véhicule catégorie au-dessus sans supplément.
Tout était parfait autant à l’arrivée qu’au départ, le personnel est charmant.
Espérant vous avoir aidé.
Cordialement
Mamago
Bonjour,
Je souhaite vous faire part de mon expérience avec Uni rent croatie. Tout d’abord premier conseil ne louez pas de voiture dans cette agence, ils ont l’aire bien au premier abord mais ne vous y trompez pas. En effet ils sont capable de vous dire qu’il est nécessaire de repeindre une voiture entière parce qu’il y a 3 petites griffes. Ils insistent pour savoir où on a tapé alors qu’on a fait très attention à la voiture et que c’est sûrement du à des petits cailloux des routes de campagnes. Bref ils étaient près à tirer 300 euros sans nous prévenir de la somme. C’est pas cher mais méfiez vous ils prennent leur argent autre part.