c’est encore moi… suite aux nombreux conseils ça y est nous avons réservé notre vol pour la Floride (vol Francfort/Miami) du 2 au 15 juillet avec nos enfants de 3 ans et 18 mois.
Nous avons finalement opté pour Lufthansa qui a notre agréable surprise nous propose un berceau pour notre fils et des places à l’avant d’une rangée. A priori chez eux c’est 14 kgs et 83 cm pour les berceaux! En plus notre grande sera ravi d’avoir son écran individuel
Pour la voiture je crois qu’on optera peut être pour le dodge grand caravan (7 places) car ma soeur nous rejoindra peut être pour une semaine en cours de séjour et avec les 2 sièges autos dans une 5 places ça fait serré!
Sinon j’aurais encore besoin de vos avis pour choisir une location de villa sur Orlando. Je ne sais pas trop à quels genre de sites on peut faire confiance par exemple.
Pour le moment on pensait faire Miami 4 nuits, Orlando 6 nuits et Naples 3 nuits mais le planning n’est pas encore arrété je suis ouverte à toute suggestion. Et sinon dans les autres villes vous me conseillez quel type d’hôtels?
Pour être raisonnable nous aimerions nous fixer environ 100 euros par nuits en mettant peut être un peu plus sur la villa à Orlando et un peu moins ailleurs.
Merci beaucoup
Anonyme2
Bonjour Shelsy
j’étais en Floride pour la seconde fois durant 3 supers semaines de vacances en famille…j’ai trouvé une maison à 40mn des parcs,dans un quartier résidentiel très calme avec piscine,5ch,spacieuse,prévue pour 12 couchages,le prix 680eu les 10jours!!!je l’ai trouvé sur abritel,et si vous voulez dépenser encore moins il y a des motels sur Kissemee(Celebration) autour de 30dollars la nuit pour4,nous avons aussi fait 5nuits a Miami en appartement,7nuits à Fort Myers que je vous conseillerais plutôt que Naples car vous pourrez aller jusqu’à Sanibel et Captiva où vous prendrez peut être votre repas au Bubble Room,coup de coeur de notre séjour,resto super drôle que toute la famille à adoré!!et ,profiter des plages de sable blanc.Nous avons fait Key west 1 nuit trop court à mon goût et pour vous avec les petits c’est trop de route pour si peu de temps passé sur place et même Key largo ne vous apportera pas grand chose.Nous avons fait les2 parcs universal et un parc aquatique…les enfants adorerons aussi universal car vers le village des Simpson il y a un espace magnifique fait pour eux avec des jeux d’eau, manège et spectacles…Si vous voulez plus de tuyaux n’hésitez pas car la Floride on en rêve avant,pendant et aprés encore longtemps!!!
A bientôt
shelsy3
Ca donne envie d’y être déja!! Nous ne cherchons pas forcément à faire le moins cher possible car avec 2 enfants un peu de confort ne fera pas de mal. Je vais regarder les villas proposées sur abritel. Nous allons d’après vos conseils faire une étape à Fort Myers plutot que Naples. Pour Key west par contre nous ne sommes toujours pas décidés car j’ai un peu de mal à me faire une idée. Ca semble incontournable et en même temps il ne semble pas y avoir beaucoup de choses à faire.Pour les parcs je pense choisir magic kingdom, animal kingdom et universal.
Est-ce que d’après vous saint-augustine à un intéret?
Merci
Anonyme4
Bonjour
concernant votre hésitation sur Key West ,c’est vrai que le choix est difficile car c’est à voir pour l’ambiance et la ville en elle même,avec les petits vous ne pourrez pas entrer chez Sloppy Joe pour écouter de la musique mais il y a des restos sympas où passer une super soirée…St Augustine,hélas je n’y suis pas allée mais vu les docs sur internet ça à l’air super!Si vous choisissez Fort Myers,allez plutôt à Fort Myers Beach,plus animé et surtout prenez le temps d’aller jusqu’à Captiva…
Le choix des parcs d’attractions me parait bien pour toute la famille …
Si vous avez besoin d’autres infos ,si je peux vous aider…à bientôt…