avis sur location hertz a l aeroport de point a pitre…
avec la reservation faut il ce presente a l acceuil dans l aeroport…perte de temps pour rien…
ou prendre une navette exterieure qui vous guide directement au batiment de location ?
avis sur rachat franchise ou non ?
merci d avance …
Anonyme2
Bonsoir,
Vous devez passer par l’accueil qui ce situe à la sortie de l’aéroport sur votre droite (bonjour l’attente …) puis de là une navette vous enmène au batiment.
Rachat de franchise inutile
Cordialement
snoopi783
Si vous êtes au moins 2 :1 attend les bagages et un autre cours au comptoir de location ( le chauffeur bien sur… !!! )
Gain de temps appréciable
Il est également possible de passer par un loueur local qui vient vous chercher à l’aeroport.
Bon séjour
Anonyme4
merci pour l astuce
on n y avais pas penser…on verra bien
c est vrai en martinique on a pris directement la navette pour le parc auto sans passer par l acceuil a l aeroport …reservation a l avance.
je precise on a deja la reservation de chez hertz donc on peu eventuellemnt se rendre directement a l acceuil du parc ?
sans faire la queue a l aeroport …directement prendre la navette ?
salutations.
snoopi785
Je ne me souviens plus si on peux zapper le guichet et prendre directement la navette. pour ceux qui ont déjà réservé peut être ?Pour ma part, et depuis qqs années, je fais appel à un loueur sur St François qui nous récupère à la sortie des bagages, et avec son break , nous dépose devant notre gite (sur Ste Anne) ou nous attend notre petit véhicule de location, idem pour le retour, solution top , pas de stress pas de conduite et gain de temps appréciable.
Bon séjour en Guadeloupe
Anonyme6
Attention, si il y a du monde au comptoir (loueurs aéroport) , le minibus part seulement avec les chauffeurs ! I l lui faudra donc à ces derniers, repartir à l’ aéroport récupérer le reste de la famille !! (Vécu!)Le gain de temps n’ est pas toujours gagné ! La patience reste de rigueur à l’ arrivée !
Cordialement ’
Anonyme7
oui merci pour l info…
faut penser a a tout…mdr.
par contre ma question
j ai dejas la reservation en main faut il allez quand meme a l acceuil de l aeroport ou peut on prendre la navette directement pour leur stock…comme au lamentin en martinique…
merci d avance
Anonyme8
Bonjour,A ma connaissance,Je ne pense pas que vous pouvez allez directement à la navette, le passage à l’ accueil au comptoir est obligatoire ! Normal, imaginez si il y à désistement du vacancier ou autres problèmes ?, de plus, ce serait , excusez moi l’ expression!, un sacré “foutoir” !
Je ne comprend pas ce stress à la sortie de l’ avion, Du calme les gars ! vous êtes bien arrivés en vacance en Gwada !! encore un peu de patience à l’ aéroport !!
Des vrais gosses !!! mdr!, ptdr, et autres lol !!
Cordialement ’
Guad’
Anonyme9
mdr…mdr
vous avez bien raison…cool.
mais sais simplement pour eviter d attendre pour rien a un comptoir…
vu qu on avait deja la resa…on a peu prendre la navette pour le parc auto…
je penser faire la meme chose.
votre reponse pas beaucoup fait rire.
Anonyme10
Bonjour,
Nous partons en couple 12 jours en Gwada en avril, nous avons loués 5 jours à Saint Anne et 7 jours à Déshaies. Je suis à la recherche d’un loueur de voiture local (moins cher que les nationaux) et si celui de Saint François est bien, pouvez-vous me donner ses coordonnées.
J’avais repéré Pro Rent de Gosier, mais ce qui me gène c’est que leur comptoir étant à Gosier, il font le transfert avec une navette et j’ai peur que ce soit long et pas très pratique.
Merci
Anonyme11
Vu la différence de prix entre pro rent et Hertz , cela ne me gêne pas d’attendre 15mn… (3 semaines en juillet 2012 : 512€ chez pro rent contre 682 € chez hertz avec réduction pour le même type de voiture !)
Arrivé à l’aéroport vous passez un coup de fil et ils arrivent.
alghis12
bonjour snoopy…nous prevoyons de passer 3 semaines à st françois au mois de mars et nous recherchons un loueur de voiture serieux et pas trop cher .devant le nombre de ces loueur ,je suis un peu dubitatif. vous dites que vous en avez trouvé un qui viens nous chercher ç l’aéroport, auriez vous la gentillesse de nous indiquer lequel ? merçi et …bonne année.
Anonyme13
bonjour,
Je dois également passer 10 jours en guadeloupe et votre question m’interesse.
Pourriez vous me faire part des réponses que vous allez recevoir.
Un loueur de voiture sérieux et pas trop cher me conviendrait aussI.
Cordialement
alghis14
coucou ,bien sur je me ferai un plaisir de vous faire partager les meilleurs info possible ,vous y allez quand??
snoopi7815
Bonjour
Je vous ai envoyé un message en privé à vous 2
Cordialement
et bon séjour en Guadeloupe
Anonyme16
Bonjour,Nous allons pour la première fois en Guadeloupe pour les vacances de Pâques. Logement prévu à St François. Pouvez-vous nous indiquer les coordonnées du loueur qui vous récupère à l’aéroport et éventuellement d’un loueur sur St François ? Merci d’avance
alghis17
nous revenons tout juste de 3 semaines en gwada. pour répondre aux questions sur la navette :nous avions loué chez ada (tres cher pour une voiture de 81000 km avec beaucoup de “gnons” un peu partout 550 euros pour 18j pour une "super économique (twingo essence )(pas besoin de se casser la tete à rechercher la station la moins cher ,tout est au meme prix). il faut de toute façon passer par les guichets de l’aéroport (tous sont situés dans le meme coin ,a droite en sortant ,et là attendre dans la file pour se voir confier les cléfs et papiers du précieux véhicule ,par une hotesse que l’on a l’impression d’em… rder si on arrive tard le soir, et si l’on arrive dans les derniers ils vous fourgue les derniers véhicules dispo car je ne suis pas sur qu’une pré mise à dispo soit faite ,puis vous prenez la navette qui vous emmène au parking( pas seulement les conducteurs (évidement si vous arrivez avec 5 enfants ,ils ne vont pas emmener toute la famille)de là vous tombez sur un employé qui ne pense qu’a une chose ,c’est de vous expédier pour aller se coucher et qui vous laisse faire le tour de la voiture tout seul pour repairer les défauts carrosserie (nombreux , du dit véhicule ,attention aux enjoliveurs ,si il fait nuit on ne les voit pas beaucoup ne pas hésiter à déplacer la voiture ( évidement vous n’allez pas vous faire bienvoir mais ne pas oublier que vous avez laisser des cheques de caution ou des empreintes de carte bleue). puis , et là j’en ai finit pour le coté négatif ,vous pouvez enfin partir pour des vaccances idilliques car effectivement ,là bas tout est beaux…ne pas oublier si votre budjet vous le permet de visiter les iles sans oublier la petite excursion à l’illet carret (attention ,bien choisir le voyagiste car on se fait raccoler facilement par des rabatteurs sur les plages ou marchés ,mais ça vaut le coup.attention au piege du restaurant “chez clara” à ste rose tenu par une ancienne “claudette” on mange bien mais chaud l’addition…autrement , à voire l’ancienne propriété de coluche ,le parc de valombreuse et à malendure la reserve du commandant cousteau…,la pointe des chateaux et la pointe de la grande vigie ,les rhummeries ,etc…
bons séjours à tous ,vous allez revenir tout bronzés…
Anonyme18
J’étais en Guadeloupe en Février et personnellement, j’ai loué ma voiture à Marina location à pointe à Pitre.
Comme prévu avec le loueur, une personne nous a pris en charge à l’aéroport et nous a emmenés directement à l’agence.
Les papiers étaient prêts, la voiture disponible.
En moins de 10 minutes, nous pouvions profiter de notre séjour.
Aucune attente à l’aéroport …
Cette solution me semble la meilleure à adopter.
Bon voyage.
revesoleil19
Nous partons en Guedeloupe 5 semaines en mai juin et notre loueur nous a conseillé Domiauto a st François ils ont des prix compétitifs et ils viennent vous chercher à l’aéroport .d’autre part les retours sont bons sur le site.bon voyage et profitez bien @ plus sur le site.cordialement
belgovoyageuse20
Nous revenons de Guadeloupe et à Sainte-Anne nous avons loué chez LOC.CAR9-100-71 . Nous en sommes assez satisfaits parce que ce n’est pas cher, quelqu’un viens vous chercher n’importe où aéroport, port, c’est où vous voulez, la personne est ponctuelle. Les voitures ne sont pas toujours de première fraîcheur mais ce n’est pas grave, au moins vous ne tremblez pas tout le temps de peur qu’on vous fasse un coup ou une griffe. Elles roulent et c’est le principal. Nous avions réservé par internet.
Belgovoyageuse
Anonyme21
Habitué des vols entre la Guadeloupe et La Martinique , HERTZ Guadeloupe aéroport est le moins bon élève avec SIXT : régulièrement la navette entre l’aéroport et. L’Agence est en retard : motif du jour : le conducteur de la navette attendait une collègue, en attendant les clients atttendent au risque de louper leur avion. Encore plus fort : le PV de livraison dans lequel des rayures et impacts sur la carrosserie, SURTOUT CONTRÔLER l’état de véhicule avant de partir au risque de vous retrouver avec une grosse facture à payer. Je déconseille HERTZ et SIXT