Je voulais partager mon expérience de voyage qui s’est
déroulé en août dernier avec mon conjoint. Sur recommandation d’amis, nous
sommes partis au Sri Lanka avec l’agence Mai Globe. C’est une française installée là-bas qui a monté son agence. Très bon contact avec elle dès le départ nous lui avons confié toute l’organisation.Nous avons passé un super
séjour. Les
hôtels choisis étaient toujours charmants, avec une mention spéciale pour
Glenross Bungalow.Notre chauffeur Nimal était au top, il a drôlement facilité
notre compréhension du pays, et nous avons goûté grâce à lui pleins de produits
locaux, des fruits incroyables comme le jack fruit. Question visites, on vous
recommande la visite du site de Ritigala, pas mentionné dans notre guide, mais
conseillé par l’agence : un endroit superbe en pleine nature.
Mai Globe nous a
régulièrement appelé et a permis que le moindre petit couac soit de suite
réglé.
Nous vous souhaitons d’aussi belles vacances que les nôtres
sur cette île extraordinaire, et aussi de belles dégustations !
Anonyme2
Bonjour,
Nous sommes en contact avec MAIGLOBE pour un voyage de 12 jours au Sri Lanka.
Le contact avec Virginia se passe très bien.
Que pouvez vous me dire sur cette agence?
Comment avez vous réglé le voyage. Les conditions disent paiement avant le démarrage.
Je souhaiterais garder au mini 10 à 20% en cas de problème.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Michel
Anonyme3
Bonjour Michel,
Oui vous pouvez partir en toute tranquillité ! Effectivement, on avait tout payé avant l’arrivée, car l’agence nous avait été recommandé par des amis qui eux mêmes avaient fait la même chose. Mais peut-être que 10% du paiement peut se négocier, à voir avec eux. Ils sont aux petits soins quand vous êtes sur place donc pas de problèmes.
Bon voyage en tout cas !!
so_so4
Bonsoir, je voulais partager mo experinec avec Mai Globe Travel concernant mon séjour au Sri Lanka, tout s’st merveilleusement déroulé, Catherine et Virginia ont été toutes les dux tres attentive et à l’écoute de ce que je souhaitais pour ce voyage qui é beaucoup bougé…
Le chauffeur guide était exptionnellement à lécoute et très prevenant et à bien compris ce que je souhaitais.
Je recommande en toute confiance ectte agence qui est parfaite, tres pro, tres à lécoute de sa clientele
Merci Mai Globe c’etait génial
So&So
michel542005
Bonsoir,vous souvenez vous du nom du chauffeur et guideon part dans 15 jours avec maiglobe
merci
michel
Anonyme6
Nous revenons ce WE de 15 jours de rêve au SRI LANKA avec Maiglobe. J’avais choisi l’agence suite aux bonnes évaluations sur les forums et au bon contact avec Virginia et Catherine.
J’ai eu bien raison, car nous avons fait un voyage idéal. tout était parfait et lorsque nous avons eu un souvi sur une réservation, Catherine a bien géré le tout.
Je conseille l’agence les yeux fermés.
Je n’ai qu’une hâte, c’est de repartir…
Anonyme7
vous pouvez vraiment faire confiance à Catherine sur le choix des hôtels.
Nous avons choisi des hôtels de gamme supérieure et nous n’avons jamais été déçu. Ils étaient tous très propres avec les chambres très grandes et luxueuses.
C’était vraiment super et nous n’avons jamais été déçus Catherine a toujours été à notre écoute tout du long du voyage et Elle nous a appelé à plusieurs reprises. Je vous conseille aussi le train entre Nanu oya et haputale. Les paysages sont vraiment extraordinaires. La vue des wagons est magnifique et vous pouvez découvrir toute la campagne du Sri Lanka.
Anonyme8
vous pouvez vraiment faire confiance à Catherine sur le choix des hôtels.
Nous avons choisi des hôtels de gamme supérieure et nous n’avons jamais été déçu. Ils étaient tous très propres avec les chambres très grandes et luxueuses.
C’était vraiment super et nous n’avons jamais été déçus Catherine a toujours été à notre écoute tout du long du voyage et Elle nous a appelé à plusieurs reprises. Je vous conseille aussi le train entre Nanu oya et haputale. Les paysages sont vraiment extraordinaires. La vue des wagons est magnifique et vous pouvez découvrir toute la campagne du Sri Lanka.
so_so9
bonjour Michel
oui c’etait Nali, excellent chauffeur il parle anglais
patrickandco10
Bonjour,
Je viens vous faire part de mon voyage organisé par Aurélie de l’agence Mai Globe Travels en juin 2015. C’était vraiment super ! Une organisation idéale avec une prise en compte de nos souhaits et du fait que nous étions avec notre fils de 9 ans ! Notre guide francophone était très sympathique et très patient. Nous avons beaucoup apprécié les appels réguliers d’Aurelie pour savoir si notre séjour se déroulait bien. On pouvait tout lui demander, elle faisait tout pour que notre séjour soit parfait. Ce sont de merveilleux souvenirs pour nous et notre fils. Nous nous sommes rencontrés dans un bon restaurant moderne en fin de séjour, le petit plus pour échanger sur les bonnes adresses de Colombo. C’est bien la première fois qu’une agence nous organise un tel voyage, avec autant de proximité et de gentillesse et un tel suivi. C’est sûre qu’on reviendra et surtout qu’on communiquera les coordonnées de cette équipe de passionnés à tous ceux qui veulent découvrir votre joli pays !
Patrick
Anonyme11
Bonjour,
Je tenais egalement a poster un commentaire sur cette agence, car nous avons beaucoup hesite parmis de nombreux choix sur le net, et nous avons finalement choisi celle-ci.
Nous revenons donc egalement de notre sejour organise par l’agence Mai Globe Travels, et je peux vous dire que nous sommes pleinement satisfaits de leur service! Nous avons passe une semaine de reve, avec notre chauffeur guide Erik tres competent, il connait son pays par coeur et nous a fait decouvrir des endroits incroyables, hors des zones hyper touristiques, un vrai voyage sur mesure! Nous n’oublierons jamais ce voyage extraordinaire. Vous pouvez avoir toute confiance avec l’agence Mai Globe, notre contact Akila parle tres bien francais et nous a programme notre semaine selon nos souhaits, alternant visites de temples, visite de lieux hors du commun, rencontre avec la population pour une immersion totale, et les hotels au top, en accord avec ce que nous avions convenu et suivant notre budget. Les Sri Lankais sont tres acceuillants et souriants, et aux petits soins pour leurs hotes! Nous repartirons avec grand plaisir avec Mai Globe, alors foncez, n’hesitez pas!!
Anonyme12
mai globe travels nous a organise un sejour de 12 jours au sri lan ka. Akila avec qui nous avons ete en contact a construit le projet que nous voulions. Elle a repondu a tous nos souhaits, en terme de visites de sites et d’hebergements.tout a ete parfaitement organise, le choix de notre chauffeur guide a ete judicieux. Il a repondu a tous nos besoins. nous avons passe un sejour fantastique. merci a toute l’equipe. mon prochain projet de voyage en thailande sera confie a mai globe travel.
Anonyme13
Bonjour, de retour d’un périple de trois semaines au Sri Lanka (09/01 au 29/01/2016), nous voulons également dire tout le bien que nous pensons de l’agence Mai Globe ainsi que de l’agence Human Trip située à Aix en Provence.
Habitués de longue date à préparer nos voyages avec Human Trip, cette agence s’est rapproché de Mai globe pour notre voyage au Sri Lanka et ainsi nous avons pu “à trois” préparer un programme “sur mesure”.
Le coté “local” de Mai Globe s’est traduit notamment par un choix d’hébergement parfaitement adapté à nos attentes ( eco-lodge, guest-house, …). Nous avons pu vivre également une expérience superbe en passant une nuit dans un monastère ainsi qu’une nuit chez l’habitant lors d’un trek de 3 jours dans la région de Wellimada.
Et pour l’avoir vécu, nous pouvons affirmer que Mai Globe assure un suivi constant des prestations proposées; proposition de nouveaux hébergements mieux adaptés ( sans modif. de prix) par exemple entre le “pré-programme” et le programme définif.
Nous avions choisi une formule en “auto tour” et nos guide-chauffeurs étaient aussi sympa. que professionels.
Et pour conclure, nous dirons que c’est toujours agréable d’avoir un contact direct ( Aurélie en ce que nous concerne) qui veille à ce que tout se passe bien et nous fasse un petit coucou de temps en temps par téléphone.
Bref un voyage de 3 semaines dans ce superbe pays qui s’est parfaitement déroulé grâçe à une excellente collaboration entre"notre" agence habituelle Human Trip et Mai Globe.
Brigitte et Christian
canel14
Bonjour à tous
nous envisageons de visiter le Sri Lanka l’an prochain et sommes intéressés par votre retour d’expérience ave l’agence Mai Globe Travel, nos premiers contacts ayant été très cordiaux.
Merci de nous préciser ce qui vous a particulièrement plu, tant au niveau des hébergements que du trajet effectué.
Belle journée à tous
stonebridge15
Bonjour,
Nous souhaitons faire part de notre expérience avec l’agence Mai Globe. Nous avons passé 12 jours au Sri Lanka en mars 2016 avec nos deux enfants de 6 et 11 ans. Après quelques recherches sur les forums nous avons décidé de contacter cette agence. Nous n’avons pas été décçus. Dès le début ils ont été très réactifs, s’appliquant à répondre à chacun de nos souhaits tant au niveau du circuit que des hôtels. Avant de partir ils nous ont fourni une liste de bonnes addresses, de conseils et d’astuces qui nous ont permis de profiter pleinement de notre voyage. Ils nous ont contacté plusieurs fois pendant le séjour pour s’assurer que tout se déroulait bien. Jaya, notre chauffeur, a été professionnel, toujours très soucieux de notre bien être et de notre sécurité. Nous avons passé un excellent séjour et nous referont certaintement appel à cette agence pour notre prochain voyage en Asie.
Anonyme16
Bonjour,
Nous venons de terminer un circuit personnalise de 15 jours avec l’agence Mai Globe Travels et souhaitons vous communiquer notre avis sur ce voyage. Nous sommes partis en famille (trois adultes).
Nous avons ete en contact avec Akila, employee de Mai Globe Travels, pour mettre en place ce circuit sur mesure adapte a nos demandes et envies. Akila a ete tres disponible et a l’ecoute de nos souhaits et nous a envoye un programme tres rapidement avec un budget par personne tres raisonnable.
A notre arrivee a l’aeroport de Colombo, nous avons ete pris en charge par notre chauffeur/guide, Monsieur Erick Nishanta (ericknishantha@gmail.com), tres professionnel, souriant, respectueux, tres attentif aux moindres details et d’une culture impressionnante sur la religion bouddhiste, sur le pays ainsi que son histoire.
Le circuit a ete tres equilibre entre les visites de temples, monuments, sites archeologiques et les decouvertes de la faune et de la flore locale (Safari dans des parc nationaux, jardin botanique, jardin d’epices…).
Nous sommes ravis de ce sejour et repartirons avec plaisir avec l’agence Mai Globe Travels. Nous recommandons cette agence si vous etes interesses de partir en vacances au Sri Lanka.
Cordialement,
Guillaume
Anonyme17
Bonjour,
Ma compagne et moi venons de passer 14 jours au Sri Lanka avec Mai Globe Travels. Nous sommes très contents de notre voyage et recommandons cette agence qui propose des programmes et services très satisfaisants.
Nous avons été accueillis par notre guide / chauffeur anglophone Sanjaya qui a été extrêmement gentil, disponible et utile tout au long du séjour. Il nous a donné de bons conseils et à su adapter le programme afin de ne pas avoir des journées trop chargées, sans pour autant ne rien manquer de ce qui était prévu.
Nous avons visité Anuradhapura, Polonnaruwa, Dambulla, Kandy, Bandarawela et Galle. Nous avons fait une petite pause balnéaire à Trincomalee. Nos coups de coeur : le Lion Rock de Sigiriya, les grottes de Dambulla et le safari pour observer les éléphants à Minneriya.
Les hôtels choisis ont tous été très biens, avec un service de très bonne qualité, avec une mention spéciale pour la dernière nuit passée à Galle dans l’hôtel Kahanda Kanda était merveilleuse.
Tout au long du séjour notre contact francophone, Akila, nous téléphonait régulièrement pour prendre de nos nouvelles et s’assurer que tout se déroulait comme prévus.
Nous recommendons cette agence qui nous a entièrement satisfait.
Anonyme18
Bonjour,
nous avons passé 15 jours au Sri Lanka les 15 premiers jours d’avril.
Nous sommes partis en famille à 7 et ce fut un voyage exceptionnel à tous points de vue (hôtels, excursions, visites…)
Nous avons contacté 3 agences différentes et c’est Mai Globe que nous avons retenus car c’est la seule qui a su s’adapter à nos demandes (voire exigences) et qui nous a proposés un programme comprenant les incontournables et d’autres choses sortant des sentiers battus.
Un grand merci à Marina qui a été à notre écoute et qui sur place nous a contactés régulièrement pour prendre de nos nouvelles et s’assurer que tout se passait bien.
C’est une excellente agence à l’écoute de ses clients et qui connait très bien son pays.
Contactez-la les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.
Petit plus, demandez Gayan comme chauffeur, c’est un amour qui est en plus guide (ce qui n’est pas le cas de tous les chauffeurs).
Anonyme19
Merci à tous pour vos témoignages.
Je suis en contact avec 3 agences : may globe travel, shanti travel et sri lanka sur mesure. Vos témoignages me donnent confiance envers cette agence. Je vous en dirai davantage prochainement
Anonyme20
Bonjour,
Mon compagnon et moi avons passé trois semaines au Sri Lanka de mi septembre à début octobre.
Nous avons été contacté par Aurélie qui nous a fait plusieurs propositions d’itinéraires, qui a pris en compte le type d’activités ainsi que la catégorie d’hotels que nous souhaitions. Nous étions accompagnés d’un chauffeur guide très sympatique qui nous a récupéré à l’aéroport et qui nous a vraiment bien éclairé lors des visites culturelles.
Les activités nous ont beaucoup plus, que ce soient le rafting, le safari ou les sites culturels. Les hotels ont été bien choisi et étaient bien situés. Nous avons pu sortir des lieux touristiques et visiter Jaffna et ses îles.
Le séjour a vraiment été personnalisé et orienté vers nos centres d’intérêts.
Pendant le séjour, l’agence a régulièrement pris contact pour savoir si le séjour se déroulait dans les meilleurs conditions.
Nous recommandons l’agence Mai Globe qui a su répondre à nos attentes.
Anonyme21
Coucou,
Vous pouvez rajouter à votre liste Peacestars Tours. Agence locale tenue par des français avec équipe internationale. Validée par le Tourism Board du Sri Lanka. Ils font du sur-mesure et sont super.
Ils animent aussi un site discoversrilanka.travel. Il est tout en français et traduit en anglais. Un guide touristique gratuit, complet, dédié au Sri Lanka avec pour unique objectif de vous aider à préparer votre séjour au mieux.
Bon voyage ! Enjoy !
Anonyme22
Merci mai globe pour ce voyage à couper le souffle!
Nous avions besoin de nous ressourcer, de prendre le temps de vivre c’est pour cela que nous avons pris une agence. On avait plutôt l’habitude de partir en sac à dos.
Pour le coup avec mai globe, en choisissant notre propre parcours et vec la disponibilité du personnel de l’agence sur place ce fut très reposant et on a pu vivre des moments de découverte et d’enrichissement personnelle tout en prenant le temps en mode farniente sur de superbe plage ! C’était trop bon…
On recommande fortement cette agence qui en plus d’être agréable et efficace, transmet de belles valeures humaines ! bon voyage
soleno4423
Bonjour à tous,
Nous aussi nous souhaitions vous faire part de notre belle expérience de voyage avec Mai Globe Travels.
Nous avions de courtes vacances début décembre, et avons décidé de partir à la dernière minute au Sri Lanka. Catherine a été très réactive et nous a concocté un itinéraire idéal comprenant deux points essentiels pour nous: l’ascension de l’Adams peak et quelques jours de plage pour se reposer. Nous avons apprécié chaque journée de ce tour, notre chauffeur y ajoutait sa petite touche avec dégustation de fruits exotiques (on adore le durian!), découverte d’un petit temple près de Kandy. On ne peut que recommander l’agence, elle saura créer le parcours qu’il vous faut pour vos vacances. Leur site http://www.maiglobetravels.fr
Bon voyage au Sri Lanka…
mouche3424
bonsoir,
nous partons en mars avec Mai globe et tous les commentaires semblent confirmer notre choix
pouvez vous me dire le montant payé pour votre guide
était ce un chauffeur francophone ou chauffeur guide francophnoe ?
quel prix avez vous payé en me précisant le nombre de jours ?
je vous remercie car le prix annoncé me parait élevé (et tout varie d’une agence à l’autre)
bien à vous - Marie
mouche3425
bonsoir,
nous partons en mars avec Mai globe et tous les commentaires semblent confirmer notre choix
pouvez vous me dire le montant payé pour votre guide
était ce un chauffeur francophone ou chauffeur guide francophnoe ?
quel prix avez vous payé en me précisant le nombre de jours ?
je vous remercie car le prix annoncé me parait élevé (et tout varie d’une agence à l’autre)
bien à vous - Marie
zebulito26
Bonjour,
Nous avions un chauffeur-guide anglophone et nous nous sommes basés sur les recommandations données par Mai Globe Travels pour calculer le montant de son pourboire. Nous étions 5 personnes pendant 14 jours et nous lui avons donné environ 200€. Nous étions très satisfaits de sa prestation.