Promovacances plus jamais :
Nous avons pris un voyage aux Maldives pour nos 40 ans de mariage, le 4 janvier 2019 à l’inscription tout allait bien, on nous a stipulé que l’agence appellerait sur place pour marquer le coup, voir même nous attribuer un bungalow sur piloti si il y en avait de disponible.(Il y en avait j’ai vérifié sur place)
Ayant omis de préciser que j’avais une remise Macif et étant donné que la facturation n’était pas terminée je demande donc à en bénéficier. Surprise… impossible. pas d’effet rétroactif pour les réductions ??? mais, je n’ avais payé qu’ une partie !!!Je précise que l’on m’a raccroché au nez une dizaine de fois !!! Avant de passer par le service facturation qui m’a indiqué qu’il allait faire le nécessaire, après leur avoir envoyé les documents.
De plus ayant demandé Air France comme compagnie aérienne, on nous a demandé un supplément de plus de 200 euro……
Finalement, réduction non appliqué, le service facturation ayant attendu le dernier versement pour me dire que cela n’était pas possible….Sympa non.
Je me retrouve sur un vol Etihad Airways, où il est impossible de réserver ses sièges à l’avance obligé d’appeler même des Maldives pour pouvoir avoir des places, 4 phrases de français sur les 4 vols !!!
Totalement seul sur place, aucun correspondant, ni même de brochure pour avoir quelques renseignements……
Pour marquer le coup, nous avons eu en tout et pour tout le jour de notre arrivée un mini gâteau de 6cm par 10 où il était inscrit « bonne lune de miel »en anglais !!! c’est tout merci Promovacances…….
Quant au tarif appliqué, je me suis renseigné à l’hôtel, pour 2 personnes pour 13 nuits (nous n’en avions que 11) cela me revenait nettement moins cher, j’estime avoir été escroqué d’environ 800 euro les billets d’avion compris… Où sont les tarifs promotionnels que l’on mentionne à tour de bras sur le site de Promovacances ……….
Voilà notre super anniversaire de mariage
Bonjour, nous rentrons des Maldives (ile de Filitheyo). C’était la 5ème fois depuis 2010 que nous allions aux Maldives, pratiquer notre passion, le snorkeling. Sur toutes les iles, il y a pratiquement jamais de personnes qui parlent français. Tout est en anglais et même les anniversaires (décoration, gâteaux…) sont écrits en anglais. En ce qui concerne les prix, il faut faire plusieurs simulations sur plusieurs sites afin de choisir le moins cher (même période, même durée, mêmes options…) nous, nous sommes partis, cette fois-ci avec la Collection Air France moins cher de 500 euros qu’Exotismes. Les fois précédentes, nous sommes partis plusieurs fois avec Exotismes. Il y a beaucoup trop de paramètres pour que le budget soit le même que notifié à l’hôtel, au tour opérator, et par la compagnie aérienne. Parfois, c’est Air France, le moins cher, parfois Qatar, parfois Etihad, parfois Emirates, etc… Sur le site Exotismes, vous avez possibilité de faire des simulations selon la compagnie aérienne. Vous avez pris Promovacances mais cela aurait été pareil avec un autre tour opérator pour le gâteau par exemple (c’est l’hôtel qui fait ainsi…)