Avis Montparnasse

Forum Paris et l'île de France

bonjour excusait-moi de vous déranger, mais… voilà je me lance.

Je vais bientôt habiter à Paris à cause de mon travail (j’adore Paris). j’ai trouvé un appartement à l’achat entre Montparnasse et le métro Falguière, mais… voilà mon problème je connais très mal ce secteur et je cherche un quartier plutôt calme est sans problème dans le 15ème.

Malheureusement quand on fait des recherche sur Google Maps entre Montparnasse et Pasteur, on découvre qu’il y a une boîte de nuit et un lycée pas très loin.

Et quand je j’interroge des personnes il dise (c’est vraiment VRAIMENT un quartier malfamé) est vue que je ne veux pas avoir avec de problèmes avec des jeunes et des d’ivrognes.
Je voudrais avoir votre avis sur ce quartier.

Merci d’avance. Ow<

P.S: Je suis une girls >< un peux (pantophobe) ^-^ merci

Pas tout compris… pb avec les jeunes de la boite de nuit et les ivrognes du lycée? ??

je suis désolé ^^ ce que je veux dire c’est que je ne veux pas être être agressé pour un oui ou pour un non (la journée par des jeunes et le soir par des gens qui sortent du club complètement bourré)

C’est pour ça que je demande l’avis à des personne qui habite à Paris… parce que je suis parti de France, quand j’avais 10 ans et on me dit que c’est pire qu’avant.

Sujets suggérés

Services voyage