Avis moteur Burstner Nexxo 660 de 2009

Forum Camping-car

Que pensez-vous du Burstner Nexxo 660 de 2009

Bonjour

“Moteur” dans le titre
Ce que vous indiquez concerne la cellule
Quel est le porteur ? Fiat ? Autre ?

Désolé c’est un Ford 2.2 140ch

Bonsoir Marylene-Brunet

Le Burstner Nexxo , bon il est ce qu’il est , c’est-à-dire du bas de gamme de chez Burstner.

Par contre le moteur Ford 2,2 L 140 CV évitez-le car beaucoup de problèmes avec les Ford , particulièrement le 140 CV .

Vous pourrez fouiller dans ce forum et découvrir des discussions à ce sujet .

Au plaisir

Christian

Merci Christian donc je vais pas l’´acheter

Je voudrais savoir ce que vous pensez du laika ecovip 6.1 2.8 jtd 127 ch

J’ai un LAÏKA ancien de 2005 ecovip 1 sur porteur Ducat . Perso LAÏKA je dis c’est tres bien . C’est pas de la pacotille . LAÏKA fait parti des bonnes cellules . Ma fille vient d’en acheter un de 1999 . Il a un interieur magnifique .

Cellule LAÏKA associée au 2,8 Ducat . C’est excellent pour de l’investissement moyen .

Bonsoir ttes et ts

kadelak a raison Laika est une bonne marque , les intérieurs sont soignés , l’extérieur aussi .
Dès que l’on voit le nom sur la cellule on se dit tiens voilà de la qualité

Le moteur 2,8 L également a fait ses preuves , il est robuste et peut aller bien au-delà de 300 000 kms s’il est entretenu .
Il a été remplacé par le 2,3 L Fiat plus moderne .

Vous pouvez donc aller visiter ce Laika , en prenant soin de tout vérifier sur place bien sûr :
factures moteur , contrôle technique , dessous de caisse ( chocs , rouille ) , état de la cellule , joints des lanterneaux et fenêtres , traces d’infiltrations dans la cellule ( parois , placards , recoins cachés ) , état fixation des meubles , fonctionnement de tous les appareils sur place , un essai avant de signer est impératif , un certificat d’étanchéité du vendeur si possible .

Bonne chance

Christian

Je vous remercie de vos retour je reviendrai si besoin de votre aide

Sujets suggérés