Avis MYTRIP et AIR ALGERIE

Forum Avion

Bonjout à tout le monde

J’ ai acheté début mars 2020 ,trois vols Marseille -Constantine aller-retour par la compagnie Air Algérie par l’ intermédiaire de Mytrip
Malheureusement ces vols ont été annulés bien sur à cause du COVID.
Depuis le jour ou l’annulation à été confirmé,je cherche à obtenir le remboursement mais jusqu’à présent rien du tout,j’ai appelé My Trip plusieurs fois mais impossible de les joindre,personne ne répond.
MyTrip tout les 15 jours nous envoit un email pour nous tenir informé de la situation,voici le contenu de leur email :

Statut de votre remboursement pour la commande L3O1B1

Nous tenons à vous informer qu’en raison de la crise sanitaire liée à la COVID-19, le statut de votre remboursement pour la commande L3O1B1 n’a malheureusement pas changé - la demande est encore en attente auprès de la/des compagnie(s) aérienne(s).

Soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour accélérer le processus. Toutefois, en raison de cette période sans précédent, notre agence est confrontée à une masse de travail considérable et nous ne sommes pas en mesure de vous indiquer la date exacte à laquelle votre remboursement sera effectué.

Le point sur le statut de votre remboursement vous sera envoyé par e-mail le 1er et le 15 de chaque mois, jusqu’à ce qu’il soit finalisé.

Une fois que votre remboursement a été approuvé par la compagnie aérienne, vous recevrez un courriel confirmant qu’il a été traité. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir attendre de recevoir ce message avant d’essayer de nous contacter.

Soyez convaincu que votre demande est très importante pour nous et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension pendant cette période difficile.

Votre équipe du service client de Mytrip.

Je commence vraiment à en avoir mare de cette attente,ils sont vraiment très lent,par contre pour prendre l’argent ça ils sont la mais quand il faut le restituer il n’y a plus personne.
Je lacherais pas tant que j’aurais pas obtenu mon remboursement.

Qu’est ce que je pourrait faire pour faire avancer le schmilblick.
Est ce que quelqu’un aurait une idéé svp pour m’aider à avoir gain de cause,dois je porter plainte?mais comment au commissariat ,à la gendarmerie,au ministere des finance.

J’ai mi deux années pour mettre l’argent de coté en travaillant,afin que mes enfants voient leur grands parent donc je lacherais pas l’affaire.

Merci d’avance pour votre aide.

Bien cordialement

Bonjour,

Première chose à savoir : est ce que air algérie à remboursé MYTRIP ?

Jusqu’à preuve du contraire pour le moment je n’en sais rien.

Bonjour, ça fait depuis aout que j’attends mon remboursement, toujours rien.Cordialement

Sujets suggérés