Avis parcours Ouest americain

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour à tous

J’aimerais votre avis sur le parcours que j’ai préparée pour notre voyage de 3 semaines en Amérique de l’Ouest :
Arrivée San Francisco 1 nuit
Monterey 1 nuit
Los Angeles 2 nuits
Las vegas 2 nuits
Grand Canyon 2 nuits
Page 2 nuits
Moab 2 nuits
Zion national park 2 nuits
Death valley 1 nuit
Sequoia park 1 nuit
Yosemite 3 nuits
Lac Tahoe 1 nuit
San Francisco 3 nuits
Qu’en pensez-vous ?

Bonsoir

Monterey est bien trop proche de SF donc le lendemain beaucoup trop de route
2 nuits au grand canyon c’est trop ! Moab il manque 1 nuit
Il manque le plus beau Bryce canyon !!
Zion 2 nuits c’est très bien si vous êtes un bon randonneur
LA 2 nuits pas assez pour moi

Il faut faire des choix moi j’enlèverai 1 nuit au grand canyon pour le mette sur bryce et j’enlèverai tahoe ou sequoia pour mettre a moab

Ok merci je vais revoir ça :slight_smile:

Qu’est ce qui serait joli à voir sur la cote a peu pres a mi-chemin entre San-Francisco et Los Angeles ?

Tout dépend de ce que vous voulez voiril est possible de faire
j1 SF Monterey au plus direct. Visite de l’aquarium qui ne ressemble a aucun autre puis 17 miles drive et Carmel et s’il reste un peu de temps point lobos. Sinon reporter au lendemain.
j2 continuer la côte et choisir entre plusieurs lieux. Hearst castle- moro bay LA ou alors Solvang et Santa Barbara

Ok, je pense que je ne vais pas changer ce point là, Carmel me semble très bien, ça l’air très joli, nous serons arrivés la veille et serons surement fatigué. Je prefere laissé 2 nuits à LA car nous preferons priviliger les parcs nationaux aux villes. En revanche je vais suivre vos conseils en enlevant une nuit dans le grand canyon pour en rajouter une a Moab et je pense supprimer sequoia parc dans ce cas pour rajouter une nuit dans Bryce canyon. J’aimerais vraiment m’arreter au lac Tahoe qui à l’air super beau.

Sujets suggérés

Services voyage