Avis planning du 14 au 21 avril à New York

Forum New York

Bonsoir
vraiment compliqué d’etablir Un planning pour une semaine , difficile de faire des choix . Je ne mets volontairement pas les temps de pause et des repas car ça sera en fonction de notre degrés de fatigue et faim

Question comment accéder facilement et rapidement a east 34th street pour prendre le ferry, je ne vois aucune station métro à côté

Si vous pouvez aussi m’orienter sur les rues les plus intéressantes à empeintrr à pieds , histoire de pas marcher sur une rue alors que tt se face sur la rue parallèle …

Pour commencer, et afin de répondre à votre question de trajet pertinent à faire dans les quartiers pour voir le meilleur, je vous encourage à suivre les parcours du guide papier du Routard et vous inspirer de ce site pour en tirer le meilleur.

Il est très facile d’accéder au point d’embarquement de la 34th St.
Soit vous y allez à pied, soit vous prenez le bus M34 avec la metrocard, soit vous prenez la navette indiquée sur ce plan.
Ensuite, choisissez la ligne de ferry qui vous convient.

Votre jeudi est “vide” Il fusionnerait sans problème avec le mardi en retirant l’ESB qui pourrait être reporté au vendredi soir.
Faites le TOR le jour et l’ESB de nuit.
Vous avez une journée à composer.

Bonnes réflexions avant ou sur place puisque je note que le départ est proche.

Un petit signe avant le départ pour savoir où vous en êtes de vos préparatifs finaux.
Non ?
Je suis bien passée, vous lire et vous répondre…

Sujets suggérés

Services voyage