Avis Polynésie avec MARCO VASCO

Forum Polynésie française

Je tiens à m(exprimer en ce qui concerne cette agence de voyage en ligne .En effet nous sommes passés par eux pour organiser notre voyage en polynesie en Mai 2019 et nous avons été déçus
Les hébergements choisis ne correspondaient pas à ce que l on avait demandé, il y a eu une erreur de réservation de bungalow et une erreur dans notre planning de voyage puisque on nous a fait rester une nuit sur une île alors qu’il fallait au moins 2 nuits pour pouvoir visiter celle ci
Je ne recommande pas cette agence et je ne ferait plus appel à elle.

Bonjour Nathalie

Quel gachi, beaucoup d’avis négatifs circulent sur cette agence, dommage que tu n’as pas fait de recherche avant, d’autant plus que je suppose que cela t’a couté bonbon.
j’espére que tu garderas tout de même de belles images des îles et de la population
Cordialement
christian

Oh là là !! Vous ne me rassurez pas nous partons avec cette agence en juin prochain …

C’est une constante … depuis que le site existe…

Les membres réservent puis consultent les avis divers pour s’aercevoir qu’ils vont partir sur un séjour décrié.
Ils mettent la charrue avant les bœufs…
Depuis 1995 que je lis les messages, je ne comprends pas cette inversion de méthode …?
Surprenant !

Oh combien négatif !!!

Nous revenons d’un Safari en Tanzanie organisé par Marco VascoNous avons été pris pour des pigeons 14 000 € à 2 pour 10 nuits sur place avec des prestations moins que médiocres - 50% des nuits d’hôtel dans des hébergements “routards” (WC séparés par un rideau … ou rien !)- un 4X4 vétuste , une seule ceinture de sécurité 3 points, pas d’appuie têtes alors que ces éléments de sécurité sont standards sur TOUS les 4X4 croisés qui étaient étaient flambant neufs Nous avons fait une réclamation par mail dès le milieu du séjour avec photos à l’appuis La première réponse est “circulez rien à voir”, une réponse totalement “à charge”, qui s’appuient sur des films et des photos qui soient montrent l’état déplorable du véhicule et l’absence d’appuis têtes et de 3 points sur l’un des sièges passagers ou montrent qu’il n’y a effectivement pas de porte … dans la douche Nous contestons leur réponse et vous tiendrons au courant de leur réaction Nous regrettons de ne pas avoir consulté les avis sur Trip Advisor avant de les avoir selectionnés Ci joint copie de ces avis … lus à notre retourNous partageons hélas les avis de ces compagnons d’infortune « À ce prix, on s’attendait à des services de haute qualité. Or, c’est la déconvenue qui a été de haut niveau ».« Ainsi, même des prix exorbitants ne mettent pas à l’abri de prestations minables ! MARCO VASCO applique des marges abusives (plus de 30% dans mon cas après reconstitution des coûts du voyage), refuse de donner tout détail sur les montants facturés ou sur les personnes en responsabilité dans la société, et fait la sourde oreille lorsque ses clients expriment leur mécontentement. »« De retour de voyage à Bali, nous partageons malheureusement ce retour d’expérience. Les services sont très lourdement facturés avec une prestation qui n’est pas à la hauteur. La commerciale est prête à vous raconter n’importe quoi pourvu que vous signiez le premier acompte après plus la peine d’essayer de la joindre. »« hotels ne correspondant pas à nos critères (et grassement facturés) »« les doléances qui sont nombreuses (qualité du véhicule pour arpenter les mauvaises routes du pays et les très long trajets bien que peu de kilomètres - cf état des routes, autres pbs…), je leur ai soumis tout cela en direct….….Leur service client que h’avais déjà sollicité l’an dernier à notre retour du Sri Lanka, nous avait clairement déçu tant dans la forme que dans le fond de la réponse donnée. »« vos conseillers sont peut-être passionnés mais, curieusement, si cette passion est intense avant la réservation du voyage, elle diminue fortement après la commande et disparaît totalement une fois le solde du voyage réglé par vos clients pigeons. À qui ferez-vous croire que MARCO VASCO n’a d’autre but que de réaliser des profits colossaux sur le dos de ses clients qui, eux, ont des rêves et des envies de voyages ? »

Nous revenons d’un Safari en Tanzanie organisé par Marco Vasco (retour 15 Novembre 209)
Nous avons été pris pour des pigeons 14 000 € à 2 pour 10 nuits sur place avec des prestations moins que médiocres

• 50% des nuits d’hôtel dans des hébergements “routards” (WC séparés par un rideau … ou rien !)
  • un 4X4 vétuste , une seule ceinture de sécurité 3 points, pas d’appuie têtes alors que ces éléments de sécurité sont standards sur TOUS les 4X4 croisés qui étaient étaient flambant neufs

Nous avons fait une réclamation par mail dès le milieu du séjour avec photos à l’appuis La réponse est “circulez rien à voir”, une réponse totalement “à charge”, qui s’appuie sur des films et des photos qui soient montrent l’état déplorable du véhicule et l’absence d’appuis têtes et de 3 points sur l’un des sièges passagers (danger en cas d’accident sur ces routes parfois “interessantes” ) ou montrent qu’il n’y a effectivement pas de porte … dans la douche Nous regrettons de ne pas avoir consulté les avis sur Trip Advisor, Routard, … avant de les avoir sélectionnés car il y plus d’avis négatifs que positifs sur cette agence .

Ce que nous mettons en cause n’est pas le voyage mais la qualité de la prestation pour le prix payéBien entendu, lors de notre safari, nous avons vu de nombreux animaux, des paysages magnifiques, …mais Marco Vasco n’y est pour rien.!!!

Un de mes neveux est parti en voyage de noces par Evaneos , avec le même itinéraire et a eu des hôtels meilleurs … pour 20 à 25% de moins !!
Nous n’avions pas retenu cette agence car le client traite dierctement avec une agence locale et nous trouvions ceci trop risqué et voulions la “garantie” d’un “grand nom” Nous n’avons eu ni la garantie, ni le prix !!

Pour information, nous ne sommes pas des voyageurs débutants :

• J’ai 262 000 miles sur Air France, à peu près autant sur Oneworld (British) et StarAlliance (Lufthansa) et ai voyagé professionellement sur tous les continents (suf Océanie)- Nous faisons au moins un “grand voyage” par an et 2 à 3 “petits” (cette année, Sicile, Maroc et Saint Petersbourg)

• Avant de voyager confort (l’age arrivant !), nous avons parcouru le monde en routards

Sujets suggérés

Services voyage