Avis porteur ford 2.2d 140ch an 2012

Forum Camping-car

Slt futurs collègues campingcariste,je voudrais votre avis sur un fourgon aménagé rimor horus avec un porteur ford transit 2.2 td 140cv an 2012,j’aurais voulu votre avis sur le porteur,ce sera mon 1er fourgon aménagé et il me servira dans mes déplacements pour le taf,alors vos avis me seront bien utile.merci à tous

Bonjour,

J’ai possédé un Ford Transit profilé de 2011 2,2TD de 140cv puis un Fourgon Fortyvan de 2014 aussi de 140cv (dernier modèle l’ancienne série), sans pb. Défauts : habilité réduite par rapport au Ducato, notamment la largeur. J’ai changé le fourgon parce que mesurant 1,80m je touchais des pieds et de la tête (couchage en largeur). Globalement le volume intérieur est nettement inférieur au Ducato. Qualités : silence de fonctionnement nettement supérieur au Fiat, très bonne ergonomie, tableau de bord moins utilitaire, consommation. Un plus sur le modèle 2014 que j’avais, une option le parebrise dégivrant. Dommage que ce parebrise ne soit pas proposé sur les camping cars et fourgons actuels. Très efficace le matin lors de la mise en route pour éliminer la condensation sur le parbrise.

Bonjour, la fiabilité mécanique des utilitaires Ford n’est pas ne references, beaucoup de souicis…voir les forums…Un amis à fini par jeter l’éponge apres trois C.C sur chassis 2.4 et 2.2

Merci de m’avoir répondu je reçois mon fourgon aménagé,un magellan campereve 541 130cv an2012,sur un porteur fiat ducato,j’aurais dû supprimer le post,finalement il me sert,suis com’toi je mesure 1m80,les infos niveau couchage merci.si ta une infos ou 2 à me donner,je suis preneur

Merci pour linfo,finalement j’ai jeté mon dévolu,sur un campereve magellan 541de 2012 sur fiat ducato 130cv,j’espère ne pas m’être trompé le ford 2012 ma fait faux bond.

Sujets suggérés