Bonjour j aurai besoin de vos conseils, avis pour mon itineraire. C’est un voyage de noce pour juin juillet 2015 ( 28 jours ) du 23 juin au 20 Juillet. Est ce faisable ? Avez vous d autres idées ?depart de Marseille Arrivée Los Angeles.
LA de J 1 a J3
J3 Départ LA direction Grand Canyon avec arret a Mojave.
J4 Mojave Direction Grand Canyon
GC J4 a J5
J6 CG direction Monument Valley
J7 Monument Valley
J8 Monument Valley direction Yellostone
J9 a 11 Yellostone
J12 a J 14 Yellostone direction Bryce Canyon en passant par Moab et canyonLands
J15 Bryce Canyon direction L Vegas en passant par zion
J16 LV
J17 LV direction Death Valley
J 18 a J19 Death Valley jusqu a Yosemite
J20 Yosemite direction SF
J21 a J24 Sf
J25 a J28 Sf direction LA en passant par Santa barbara, Malibu et New Port.
Bonjour
Ouaa 28 jours c’est parfait pour se genre de road trip
Par contre je trouve que vous en faite trop,
Pour Yellowstone vous dites en J8 Monument valley -> Yellowstone vous en avez pour grand minimum 11h de route sans compter les arrêts
Bryce canyon mérite au moins 1 nuit , moab = 3 nuits pour 2 jours plein
Vous n’avez pas mis non plus Page avec le lake powell , horseshoe bend et Antelope canyon
En 28 jours vous pouvez faire une très belle boucle A/R LA mais sans Yellowstone
Et pour faire Yellowstone je pense qu’il faire une arrivée vers Salt lake city par exemple ou plus proche et repartir de LA
Je vous propose un circuit A/R LA sans yellowstone :
J1 Arrivée LA
J2 J3 LA
J4 Direction Las Vegas
J5 Las Vegas
J6 Las vegas → Grand canyon (en passant par le hoover dam et la route 66 )
J7 Grand canyon le matin et route pour Page
J8 Journée sur le lake powell ( bateaux ou jet ski ) ou du raft sur le colorado qui passe en bas du Horseshoe bend + nuit page
J9 Matin Antelope canyon et route pour Monument Valley
J10 Gooseneck SP , moki dugway … et route pour Moab
J11 Arches
J12 canyonland
J13 Capitol reef
J14 Direction Bryce canyon
J15 Bryce canyon
J16 Direction Zion np
J17 Matin Zion et route pour Death valley
J18 Death jusqu’en début d’aprem et direction Mammoth lake ou lee vining
J19 passage tioga road pour Yosemite + nuit
J20 → SF
J21 J22 J23 SF
J24 Highway one et nuit vers Morro bay , san luis obispo
J25 → LA
J26 J7 LA
J28 LA et départ
Bonjour,
je me suis amusé à réaliser une simulation de circuit en réorientant les étapes, tout tient, en vous laissant 4 jours plein à Yellowstone, mais, honnêtement pour réaliser tout ce que vous souhaiter il faut au moins une semaine de plus pour se poser un peu.
Ce qu’il faut savoir c’est ce que vous êtes prête à sacrifier pour envisager de vous proposer un circuit réunissant des jolies visites et en raccourcissant certaines liaisons
Bon courage.
En 4 semaines aux Usa j’aimerai vraiment visiter los Angeles Las vegas SF le Gd Canyon Monument valley DeathValley yellowstone yosemite Arches. Si vous avez des idées je suis preneuse sachant que j arrive a LA et je repars a LA.je suis prête a étudier vos propositions quitte a ne pas aller a Yellowstone.Su vous avez des itineraires a me proposer je suis preneuse. Je souhaiterai egalement assister a un Rodeo faire une ballade a cheval passer une nuit dans un ranch.Merci.
Re
Avez vous déjà pris vos billets d’avion ?
Je vous ai proposé un itinéraire, mais d’autre personne vont vous en faire un
Mais je pense que si vous faite un A/R LA , il va falloir oublier Yellowstone ou alors sacrifier des lieux pour pouvoir le faire
Ne pas oublier de visiter Page avec le Lake powell , le horseshoe bend et antelope canyon , ainsi que Zion NP vous avez largement le temps de le faire alors faite le
Activités :
Ballade à cheval : il y en a à monument valley , et à bryce canyon je crois en faisant une petite rando j’ai vue beaucoup d’emprunte de cheval
à Bryce canyon vous pouvez aussi faire du Quad
Il y a du Rodeo aussi sur Bryce canyon
Las vegas : il y a la grand roue la plus grande du monde , vous pouvez aussi survoler la ville en hélico de nuit , faire le strip en limousine , faire du stand de tir , faire l’attraction au NY NY ou a la stratosphere … Il y a aussi du Buggy dans le désert a coté
Page : Sur le Lake powell vous pouvez louer un jetski , un bateaux pour la journée , il y a aussi des croisières, vous pouvez aussi survoler le lake powell
On peut fair du raft sur le colorado
Grand canyon : on peut le survoler en hélico , et je crois qu’on peut y descendre a dos d’âne
SF : vous pouvez visiter alcatraz, on peut aussi louer des espèces de petite voiture jaune a 3 roues mais je sais plus le nom
LA : universal studio , disney , les studios …
Bonjour,
Je vous propose ceci :
J1 : arrivée à Los Angeles
J2 et J3 : Los Angeles
J4 : Los Angeles > Oatman > Kingman
J5 : Kingman > Grand Canyon rive sud
J6 : Grand Canyon rive sud > lac Powell (nuit à Page)
J7 : visite Antelope Canyon > magnifique point de vue Horseshoe Bend > Monument Valley
J8 : Monument Valley > Goosenecks SP > Valley of the Gods > Wilson Arch > Moab
J9 : visite Arches NP (2èeme nuit à Moab)
J10 : visite Canyonlands partie nord “Island in the Sky” + Dead Horse State Park au coucher du soleil
J11 : scenic 128 qui longe en partie le Colorado > Capitol Reef (nuit à Torrey)
J12 : : très belle scenic 12 > visite de Bryce Canyon l’après-midi
J13 : Bryce Canyon > Salt Lake City
J14 : Salt Lake City > Bear Lake > Paris, Idaho > Jackson Hole
J15 Jackson Hole > Grand Teton > Yellowstone NP
J16 à J18 : Yellowstone NP
J19 : West Yellowstone > Salt Lake City
J20 : Salt Lake City > Las Vegas par un vol intérieur le matin
J21 : en fin d’après-midi : Las Vegas > Death Valley
J22 : Death Valley > Alabama Hills > Mono Lake (nuit à Lee Vining)
J23 : visite Bodie > Yosemite Valley
J24 : Yosemite Valley > San Francisco
J25 à J27 : San Francisco
J28 : vol du retour
Cordialement
Cà m’arrache le coeur, mais avec votre liste de commissions, il faut sacrifier Yellowstone.
J 1 Arrivée repos à Los Angeles
J 2 LA
J 3 LA
J 4 remontée par la côte
J 5 remontée par la côte
J 6 remontée et nuit à San Francisco
J 7 SF
J 8 SF
J 9 SF et route vers Yosemite nuit Groveland (qqles miles à l’ouest de l’entrée)
J10 Yosemite et nuitée
J11 Yosemite et route vers Death Valley nuit à Furnace Creek
J12 Death Valley puis route vers Las Vegas
J13 Las Vegas
J14 route et decouverte de Zion nuit
J15 Zion puis route et découverte de Bryce nuit
J16 Bryce le parc puis ballade à cheval nuit
J17 scenic 12 jusqu’à Torrey nuit
J18 Capitol Reef puis route jusqu’à Moab (ou Green River si il est tard)
J19 Arches nuit à Moab
J20 Canyonlands – Dead Horse nuit Moab
J21 Moab — Canyonlands Needles nuit à Monticello
J22 Monticello–Monument Valley visite nuit à Kayenta
J23 Kayenta – Page Lake Powel
J24 Page – Antelope Canyon
J24 Page --Grand Canyon
J25 Grand Canyon puis route vers Las Vegas
J26 Las Vegas --Los Angeles
J27 Los Angeles repos
J28 Depart
Pour la nuit dans un ranch, je n’ai pas l’ombre d’une idée
Mercii d avoir pris la peine de me répondre et de vos conseils. Pour l’avion je n ai pas reservé encore. Il n’y a pas les dates de retour ( c’est encore un poil trop tot je pense )Avez vous des adresses Hotels Ranchs qui seraient bien ?
Pour ce qui est de la location du Vehicule parait que c’est mieux de reserver par le Net directement. On m’a conseillé Avis ou Hertz .
C’est sur qu’il faut louer via internet, mais contrairement à l’avion ou aux hôtels il n’y a pas, ou peu, de variation de prix selon le moment où on souscrit la location.
J’ai loué pour juin 2014 en direct sur Hertz et ai été tout à fait satisfait sur place.
J’avais fait des simulations, à la fois avec le loueur et à la fois avec des prestataires, BSR, autoescape, locationde voiture.fr et Hertz était moins cher. D’autres fois c’est un prestataire…
Dans tous les cas, il faut être attentif aux assurances incluses: zéro franchise, et surtout responsabilité civile d’au minimum 1 million de $.
Une fois sur place il faut refuser toutes les propositions de supplément: assurance, surclassement (sauf gratuit…)
Si vous prenez un vol intérieur Salt Lake City > Las Vegas comme je l’ai indiqué sur ma proposition d’itinéraire, vous pouvez visiter Yellowstone NP qui est un parc vraiment extraordinaire, de par ses phénomènes volcaniques que vous ne trouverez nulle part ailleurs, et pour son grand canyon et ses superbes chutes d’eau.
Du coup, si vous choisissez cette option, vous n’aurez, bien sûr, pas le temps de faire la côte qui relie San Francisco à Los Angeles. Pour les billets d’avion, cochez la case “multidestinations” afin que les vols transatlantique ne coûtent pas trop chers puisque vous reprendriez l’avion dans une ville différente de celle de l’aller.
A Moab, il y a un très bel hôtel proche du Colorado qui propose des promenades à cheval : le Red Cliffs Lodge : www.redcliffslodge.com Je connais quelqu’un qui était très content de son séjour dans cet hôtel.
Dans les alentours de Yellowstone NP, il y a plusieurs ranchs. Il y a notamment le “Bill Cody Ranch” situé entre la sortie Est du Yellowstone NP et Cody : www.billcodyranch.com Mais, je ne peux pas vous donner mon avis sur ce ranch parce que je n’y suis pas allée et je ne connais personne qui le connaît. Si je pouvais retourner au Yellowstone NP, je serais tentée par ce ranch parce que les photos donnent envie et les avis que j’ai lus sur internet sont élogieux.
Concernant la location de voiture, je pense que tous les loueurs se valent. Nous avons été satisfaits de “Avis” et “National”.
Bonne préparation !
Hiacinthe
Merci beaucoup. Vous êtes adorable.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas !
Bonne journée !
Hiacinthe