Avis quartier Sunnyside dans le Queens

Forum New York

Bonjour à tous,
je vais à NY au mois d’avril avec mon mari. N ayant pas les moyens de loger sur Manhattan, j ai réservé un hôtel dans le Queens (le country Inn and suites By Carlson) mais j ai l’impression que le quartier n est pas très intéressant. Donc du coup, je me suis mise à chercher un appartement (ce qui permet en plus de pouvoir cuisiner) sur Airbnb et j en ai trouvé un qui me plait beaucoup. Est ce que quelqu’un pourrait me dire s’il connaît le coin ( 46th street dans le Sunnyside) et surtout si le coin est sûr pour pouvoir rentrer éventuellement tard le soir?
Merci beaucoup,

Sachant que les locations pour un séjour inférieur à 30 jours, sont interdites, ne vous embarquez dans aucune d’entre elles, que ce soit à Sunny side ou ailleurs dans Queens.

En optant pour le Country Inn & Suites, vous aviez fait un des choix les plus judicieux et stratégiques qui soient.
Surtout ne changez rien.
L’emplacement de cet hôtel est hyper pratique et malin.

Vous ne serez dans le secteur que pour y dormir, le reste de votre journée étant consacré aux visites à travers NY.

Parole de Sourisgrise ! :smiley:

Merci pour ta réponse aussi rapide. C est vrai que le choix de l hotel est bon sur le plan stratégique, mais je me dis que loger dans un quartier plus vivant avec des commerces autour, c est plus sympa. Connais-tu Sunnyside et la 46th st? Est ce que ça te semble vraiment peu sûr comme coin?
Merci encore.

J’ai eu l’occasion de découvrir Sunnyside en journée.
Voir ICI.
Sunnyside est bien moins bien desservi que ne peut l’être le Country Inn.

Merci encore pour ta réponse, les photos de sunnyside sont très belles, ça donne envie. Du coup, je ne sais plus, peut être qu il vaut mieux en effet qu on reste sur l hôtel, et qu on visite plutôt le quartier de sunnyside…mais c est aussi l’idée d avoir une cuisine dans l appartement qui tente mon mari, donc ce n est pas évident…
merci en tous cas pour tes réponses , c est cool…

Vous comptez faite la popote pendant votre séjour ?
N’oubliez pas que la location est INTERDITE.
Vous pouvez louer une chambre chez l’habitant qui y réside, mais rien de plus.

Merci beaucoup pour ta réponse.Les photos de Sunnyside sont super belles. Du coup, je ne sais plus quoi choisir…Je me dis que peut être il vaut mieux rester sur l hôtel et visiter ensuite le quartier Sunnyside. Mais mon mari aimait bien l idée d avoir une cuisine dans l’appartement …
Merci en tous cas pour tes réponses…

Sujets suggérés

Services voyage