j’ai loué et payé la location d’un véhicule pour 2 semaine à l’agence Enterprise de l’aéroport de valencia, espagne (3 au 14/7/2020)
Arrivé une heure plus tard que l’heure de récupération prévue (11h pour 10h) , je me présente à l’agence qui m’informe que le type véhicule réservé et payé n’est plus disponible, pas d’autre vehicule dispo, surbooking flagrant
Il m’a été rétorqué sur place, qu’il fallait voir avec Rental cars.
Ceci était purement scandaleux, alors que j’avais indiqué le N0° de vol.
J’ai tenté de contacter rentalcars depuis valencia par téléphone et email, je n’ai eu aucune réponse.
A ce jour, rental cars est d’accord pour me rembourser 38 € sur 497€…argant de frais d’annulation à hauteur de Frais d’annulation : 459.73€ !!
En conclusion, Rental cars s’abrite derrière le loueur por justifier l’injustifiable et le loueur s’abrite derrière Rental cars
Personne n’est responsable de rien.
rental cars n’a aucune valeur ajoutée.
Donc à éviter.
gignac312
quand on prend un intermédiaire faut etre dans les clous… et meme la c’est risqué…
moi je rajoutte toujours 3 h aprés l’arrivee de mon avion…
je prévoie 1h de retard de l’avion et une heure pour passer la douane…
une année en arrivant à 14h au lieu de 15 h…
ils ont essayé de me facturer une journée de plus…en modifiant pas l’heure de retour…;
j’ai dit pas grave j’attend 15 h…
alors l’employé a modifié l’heure de retour pour mettre 14 h…
faut bien comprendre que les 20% perdus ils essayent de les récuperer…
et en cas de surbook… c’est vous le client qui passe par un intermédiaire qui se fait bananer…
j’ai fait les 2 le en direct et par intermédiaire…
si vous vous inscrivez a leur programme fidélité…
vous avez un prix pas loin de l’intermédiaire…
sinon les promos…
sur les 5 ou 6 gros loueurs…
hertz;avis… europcar… sixt etc… toujours un a faire un prix…
j’ai par ma boite un code réduction…
à par les usa… en europe j’ai plus ou moins les prix des intermédiaires…
la ce qu’il faudrait savoir…
c’est chez quel loueurs vous étiez…
c’est pas vraiment rental car… le soucis…
c’est le loueur définitif…
la meme chose vous serait arrivé avec auto escape… BPS… etc…
guytaj3
merci de tes conseils,
je sais cela,
mais on passe pour des pigeons, c’est un marché de dupes…Rentalcars moteurs de recherche où les loueurs adhérent, et dès qu’il y a un probléme, plus personne pour prendre ses responsabilités…une heure de retard alors que la loc était prépayée et le N° de vol rempli, ils ont annulé et facturer la prestation, purement scandaleux