j’hésite à prendre des billets (easyjet) pour un vol en mars aux Canaries
de ce que je vois aujourd’hui, un test pcr ou antigenique de moins de 72H est requis (meme pour les enfants de plus de 6 ans)
Par ailleurs, je ne vois rien sur les conditions de modification de vol avec cette compagnie aérienne en cas de confinement (en France ou en Espagne)
Par ailleurs, j’hésite fortement entre Tenerife et Lanzarote pour uen semaine en famille (2 adulte + 1 ado), je recherche du dépaysement et uen variété de paysage, des garnds espaces (pas forcément des plages)
vous pensez quoi de tout cela ? merci pour vos avis
brouanet2
Bonjour. J’ai déjà voyagé dans plusieurs iles des Canaries. Ténérife est trés belle mais il faut une voiture pour la visiter. Elle est grande et peuplée. A mon avis trop d’hôtels et de touristes. Lanzarotte est petite, typique. Les paysages sont trés beaux. Il y a plus de vent. Je retourne à Fuerteventura en début mars pour la 4éme fois. C’est une ile en longueur mais avec des paysages trés différents. C’est le meilleur endroit pour de grandes ballades. Les hôtels sont de trés bonne qualité.
Je pars avec Easyjet. Ils ont mis en place un systéme de remboursement en cas d’annulation.
Prenez bien une assurance annulation Covid. C’est plus prudent.
Bon voyage
css81003
On trouve actuellement à ce sujet l’info suivante sur le site Easyjet:
Si vous devez prendre l’avion vers ou depuis une destination pendant une période où le pays ou la région est soumis à une interdiction de voyager due au confinement mis en place par un gouvernement, afin de vous offrir une certaine flexibilité, nous avons actuellement ces options disponibles :
1. Transfert gratuit sur un autre vol easyJet. Cela inclut la possibilité de choisir différents aéroports d’arrivée ou de départ dans la mesure où ils se trouvent dans le même pays que votre réservation initiale. 2. Choisissez un bon d’un montant égal à la valeur totale de votre billet. Valable pendant 12 mois, ce bon vous donne la possibilité de réserver un billet au travers de notre réseau vers n’importe quelle destination de notre réseau, quand l’occasion de voyager se présentera. 3. Demander un remboursement. Veuillez noter que nous faisons de notre mieux pour traiter les demandes de remboursement dans les plus brefs délais.
Pour discuter de ces options, contactez notre service clientèle.
A noter que ces dispositions très souples ne font pas partie des conditions générales et sont un geste commercial temporaire qui peut être supprimé du jour au lendemain.