Bonsoir, je tien à vous faire part de ma mésaventure avec l’agence de location de voiture SIXT à Rovaniemi en Finlande. [contenu supprimé le 30/04/2019 car non conforme à la charte] Sans rentrer dans les détails, ils m’ont envoyé un mail en affirmant que nous avons causés des dégâts au véhicule (sans preuves formelles bien sur, que des suppositions !) Les mails s’en suivent pour au final aboutir au fait que je suis responsable des dégâts et à ma grande surprise et bien entendu sans prévention de leur part, je me suis retrouvée débitée de 444€ sur ma carte de crédit. A savoir qu’ils ont soit disant été courtois et ne m’ont pas facturé les jours ou la voiture a été immobilisée au garage et ce au tarif de 50€ par jours. Scandaleux. [contenu supprimé le 30/04/2019 car non conforme à la charte] ce n’est pas le premier avis négatif à leur égard. Depuis ma mésaventure je ne lis que ça. Je pense aller déposer plainte, je suis écœurée [contenu supprimé le 30/04/2019 car non conforme à la charte]. A savoir également que depuis le retrait sur ma carte de crédit, ils ne répondent plus aux mails que je leurs envois en demandant de me fournir le document attestant qu’il n’y a pas de dégâts commis aux endroits du véhicule que j’aurai sois disant moi-même endommagé, il y aurait il anguille sous roche ? Soyez prudent lors de vos réservations de véhicule, armez vous d’assurance [contenu supprimé le 30/04/2019 car non conforme à la charte] !
Bonjour Julie Jaspar, comme nous vous avons informé par e-mail séparé et après analyse détaillée des éléments en notre possession. Nous vous confirmons que votre responsabilité est engagée sur ce dossier n°9396202565. Notre service de gestion des dommages reste à votre disposition pour vous apporter toutes les informations dont vous avez besoin : état des lieux de départ et de retour, photo du sinistre, rapport d’expertise et facturation. Merci pour votre compréhension.
Bonjour Julie
moi aussi , j ai un eu une expèrience malheureuse avec Sixt Martinique .
une bande de voleurs et de mauvaise foi en plus !!!
hélas, je n’avais pas regardé les forums avant mon voyage .
mais une chos est sure , plus JAMAIS je ne louerai un véhicule chez SIXT .