avis sur 2 hotel de santorin, ira studio et villa galina

Forum Grèce

est ce que certains d’entre vous ont déjà séjourné dans l’un de ces deux hotels sur ile de Santorin, IRA STUDIO ou VILLA GALINIA , savez vous si c’est correct , je souhaiterai savoir, si il y a un arrêt de bus à 5 maxi 10 mm de marche . merci de vos renseignements .

Bonjour, est ce bien les établissements situés à Akrotiri et Perissa ?
Voici les avantages et inconvénients de ces localisations :
Akrotiri : superbe vue sur la Caldéra, possibilité de rejoindre la Red Beach (mais souvent bondée…) à pieds, endroit calme et reposant. L’inconvénient c’est peut être le bus justement, il en passe au final assez peu et j’ai trouvé que c’était assez aléatoire le passage des bus… mais bon c’était hors saison donc en saison c’est peut être mieux.
Perissa : moins calme surtout à l’endroit où est situé l’appartement, c’est l’endroit où il y a tous les bars. Si vous voulez loger à Perissa je vous conseillerai d’être un peu plus loin de la “montagne” et à une centaine de mètres de la plage. Pour ma part, je vais au Sea Wave Studio. 5 minutes à pied de la plage, du supermarché, de la boulangerie et de l’arrêt de bus où il y a pleins de bus qui passent. L’avantage de Perissa c’est les liaisons de bus nombreuses, la proximité de la plage de sable noir et le prix (localisation pas très chère).

Sujets suggérés

Services voyage