bonjour
je viens de revenir d’un voyage avec ma fille de 19 jours au rajasthan et je voulais vous dire que l’agence acmetours par laquelle je suis passée en lisant le routard etait top
je voulais pas faire tout ce que les autres personnes font meme si j’ai visiter beaucoup de villes touristiques mais ils m’ont concocté quelques petites choses de different comme aller a mount abu qui est la montagne pas de touristes etrangers que des hindous meme si a jasailmer et a jodpur j’avais pas vu beaucoup non plus après j’ai eu droit egalement au fort de bhainsrorgarph dejà il faut y arriver la route est merdique et dure longtemps mais quand on arrive c’est super et comme je voulais me faire un palace mais qui reste raisonnable pour mon porte monnaie (meme si j’avais eu des belles haveli dans les autres villes) et donc ils m’ont proposé le samod palace a 1h3 de jaipur on etait comme des maharanis loll donc tout a été super organiser ma fille qui devait venir avec moi des le premier jour a eu un soucis de visa que l’inde lui a accordé mais qui avait un numéro de trop au niveau du passeport et donc la quatar a refusé qu’elle monte dans l’avion et ils l’ont aider a le refaire en allant directement a delhi vu qu’ils y sont et elle a pu me rejoindre 5 jours plus tard
bref c’est pas toujours evident de faire confiance a une agence qu’on connais pas et avec tout les arnaques qu’il peut y avoir surtout que j’avais payer tout mon voyage avant de partir mais quand je suis arrivée sur place il y avait bien mon nom sur la pancarte donc je vous recommande sans aucun soucis surtout qu’ils ont un bureau a paris et bernard nous aide a concocter notre voyage
j’espere que mon avis vous aidera