Avis sur agence de location de voiture Auto-Escape et Inter-Rent, je déconseille !

Forum Paris et l'île de France

Bonjour,

J’ai effectuée une réservation via auto escape ( en partenariat avec inter-dent) pour une location de voiture, avant commande les conditions suspensives n’etaient Pas clairement spécifiée , mon compte est débité malgres ma carte de débit. Le loueur n’a Pas voulu honorer la prestation du fait que ma carte est une carte de débit et non une carte de crédit hors les sous ont été débité quand même, ce qui n’a pas poser de problème pour prélever mon argent ( a aucun moment ont ne m’a spécifier que c’était pas possible de payer avec une carte de débit) en revanche ont a refuser de me louer le véhicule auquel j’avais le droit sous prétexte que je ne suis pas en possession d’une carte de crédit mais j’aurais Quand même pu louer le véhicule en rajoutant 99€ avec ma carte de débit. Pour encaisser , la carte de débit ne pose aucun problème en revanche pour honorer les prestations cela pose problème. Ont me prend de l’argent et je me retrouve sans voiture… OU EST LA LOGIQUE DE CE SYSTÈME FRODULEUX ?!

Cette société a déjà fait l’objet de nombreuses discussions, notamment sur ce forum…

Il est bon de se renseigner AVANT plutôt que de venir se plaindre après…

Ont ne ce plaint pas ont préviens et dénonce ces actes frauduleux. Pour ma part j’ai souvent louer des voitures et jamais cela ne m’ait arrivée donc je le redirait encore et encore s’il le faut pour qu’ils arrêtent d’arnaquer les gens de la sorte.

Lorsque l’on fait un achat sur ibternet, on lit les CGV. Celles autoescape sont claires:
“Nous vous rappelons que seules les cartes de crédit sont acceptées. Les cartes de débit ou prépayées ne peuvent pas être utilisées pour le paiement de la caution et des options chez le loueur”
Où est l’arnaque ???

Ou est l’arnaque ? C’est Une blague?
Les conditions sont écrits en petits et ont nous les affiches une fois la réservation faite donc si la carte nest pas acceptée pour récupérer la voiture qu’il l’a refusé aussi pour le paiement dans ce cas !!! Les banquiers eux même disent que la plus part des gens en France disposent d’une carte de débit et pas de crédit et que sa porte à confusion la carte de crédit ce sont ce que les américains ont et jusqu’à présent cela n’a jamais poser de problèmes les cartes de débit … il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles

Il suffit de taper sue Google, cgv autoescape, pour avoir ces conditions. Pas besoin de commander pour ça.

Cela ne devrait pas exister, ont paye pour une prestation donc si ont refuse d’honorer la prestation ont ne prélève pas les gens !!! C’est les seuls à faire sa , les autres prennent la carte du moment qu’il y a le solde suffisant sur le compte équivalent au montant de la caution.
AUTO ESCAPE = GROSSE ARNAQUE
SITE À BANNIR !!!

Non, ce site n est plus recommandable depuis des années pour des quantités de raisons mais sur le point des cartes de crédit tous les loueurs ont les mêmes exigences.

Pas du tout, je suis passée par plusieurs agences de location et cela n’a jamais poser de problèmes la dernières location c’etait Une location de 3 semaines , il y a moins d’un mois et ont m’a toujours dit il faut que le solde sur le compte soit suffisant pour la caution ont a toujours pris ma carte pour empreinte sans Faire de chichi !!!
La ont me dit que ma carte n’est pas acceptée pour l’empreinte par contre elle est acceptée pour rajouter 99€ et pendre la voiture … vachement logique !!! Enfin bref je le répète AUTO ESCAPE ET INTER-RENT A BANNIR , ce sont des escrocs ils arnaquent les gens sans scrupule tant qu’ils ont leur argent mettre les gens dans la m**** ne leur pose aucun soucis

J’en reviens à ce que je disais au départ : il faut se renseigner AVANT sur une compagnie, ça évite d’avoir à venir se plaindre après…

(sinon, c’est “on” et non “ont”… entre autres -nombreuses- fautes).

Si c’est pour répondre ce genre de choses vaut mieux ne pas répondre monsieur Fred !!!
Oui je fait des fautes et alors ? C’est Votre problème ? Ont est sur ce forum pour s’occuper des fautes d’orthographe des uns et des autres ? Vous avez du vous trompée de forum, sur ce je vais mettre un terme à cette discussion !!
Je souhaite just que ce genre d’arnaque ne vous arrive pas , mais peut être faudrait-il que vous passiez par la pour arreter prendre les gens de haut …
en tout cas pour les autres ne louer pas de voiture via le site auto escape ni via l’agence inter-rent !
Sur ce bonne journée à tous

Sé vré sa, kel é le problème ?
Moa jé tou de suite vu que Linda prend ta douche été une person éduké, tré intélijente, respectueuse des otres.
jé tou kompri de ce kel di, sé plin de bon zarguman trè krédible.

"Oui je fait des fautes et alors ? C’est Votre problème ? Ont est sur ce forum pour s’occuper des fautes d’orthographe des uns et des autres ? "

A un moment ça devient à peine lisible…

Essaie au moins de faire un effort… Tu l’as d’ailleurs fait dans ton dernier message, comme quoi tu en es capable (à part ce “ont” à la place de “on”…).

Je vois qu’on est du même avis, sourire !
Les messages de ladouche sont incompréhensibles, et si l’on peut tolérer quelques fautes, je considère que faire une faute tous les 2 mots est un grand manque de respect pour ceux qui nous lisent.
La colère n’excuse pas tout, et elle est mauvaise conseillère. Surtout quand on ne s’est inscrit que pour râler et pas pour donner des infos.

Sujets suggérés

Services voyage