Avis sur agences de voyage au Vietnam

Forum Vietnam

bonjour a tous amis routards, voulant faire un séjour et circuit au vietnam et hésitant entre plusieurs agences je souhaiterais avoir vos opinions et commentaires sur une agence de voyages basées à hanoï et qui s’appelle horizon vietnam travel, Est-ce une agence sure ??? merci à tous de vos réponses .
cordialement
triso21

Bonjour,

Je rentre d’un superboe voyage au Vietnam. Ce pays fascinant est en pleine mutation. Les touristes (surtout français) y affluent … Avec tous aspects négatifs du tourisme de masse. Pour découvrir un Vietnam plus authentique il faut trouver les bons relais sur place. Après avoir étudié les proposition de plusieurs dizaines d’agence j’ai choisi AVENTURE VIETNAM TRAVEL. Une petite agence locale dirigée par une vraie personnalité MISTER BINH !!! Toujours à l’écoute de ses clients et vraiment très professionnel. Avec lui tout est possible alors soyez exigents et précis il saura répondre. Agence d’un excellent rappport qualité/prix. Lors de mon voyage, j’ai rencontré des touristes qui voyageaient avec HORIZON et qui avaient eu la désagréable surprise de voir leur programme changé le jour de leur arrivée !!! Je suis à votre disposition pour toute info complémentaire… Bon voyage

aujourd’hui merci pour ta pub mister bin

bonjour triso21
j’ai fait un devis aussi chez eux, je suis allé sur leur site ils ont un onglet "témoignages j’ai donc pris des renseignements auprès de ces personnes (j’en ai choisi 2 situé dans mon département : les retours étaient positifs.
cordialement
alva74

je vous remercie tous amis routards pour vos précieuses indications, d’après vos commentaires, je vais pouvoir me faire une idée, encore merci à tous de votre aideTriso21

Sujets suggérés

Services voyage