Avis sur agences de voyages et TO Tour Opérateurs en Polynésie

Forum Polynésie française

Bonjour à tous,

Je souhaiterais s’il vous plaît avoir vos avis et recommandations sur de bonnes agences de voyages et tour operateur pour effectuer un voyage de deux semaines en Polynesie française 2eme quinzaine d’aout 2020 avec deux adolescents de 12 et 18 ans.

Je prévois du snorkling avec les enfants, quelques randos et découvertes de sites, de lagons, de culture; pas de plongée bouteilles.

Budget cible (si réaliste ?): environ 2500 à 2750 euros par personne.

Je privilégie l’achipel des îles de la Société. Et je serais vivement intéressé pour savoir si une espade aux Marquises est réaliste ou pas. Je pressent que cela risque de faire exploser le budget ?

Pour info, j’ai visité en couple et sans résa agence la polynésie en 1997, il y a 23 ans (iles de la Société et Tuamutu - Ranguiroa et un autre atoll), avec aussi de la plongée, un pass vols inter-iles; c’est à ce jour le plus beau voyage de ma vie jamais réalisé !!!

Destination que j’adorerai partager et faire découvrir à mes enfants.

Merci beaucoup par avance pour vos conseils !
Bien cordialement
Pierre

Bonjour Pierre

Pour ce qui est des agences locales fiables plusieurs sont citées sur des posts,
Le budget que tu donnes, peut-être je pense réalisable mais sans tenir compte des frais de bouche non inclus dans les propositions d’agence, excursions et loc de voiture.
A privilégier pour tenir le budget 2/3 îles de la Société , si tu rajoutes les Marquises sur ton séjour privilégier une île de cet archipel, il est biensûr évident que tu exploses le coût rien qu’en tarif aérien et transfert.
Pour les hébergements exit les hotels, rester sur de petites structures avec chambre ou bungalow partagé pour faire baisser le coût, car certains hébergeurs demandent un supplément minime pour la troisiéme personne partageant le logement.
Bonne journée
christian

Sujets suggérés

Services voyage