Bonjour,
Nous partons dans le Yunnan l’été prochain en famille.
Parmi les agences qui nous ont répondu nous souhaiterions partir par Asian/Yunnan Road. Le fait qu’il y ait une agence en France et une autre en Chine nous rassure.
Pour autant, je ne trouve aucun avis sur les forum pour cette agence.
Quel serait votre retour ? votre expérience ?
Merci
Jérôme.
Bonjour.
J’avais posté ce poste il y a bientôt 2 ans.
Nous sommes rentrés depuis 6 mois.
Nous sommes partis, en famille, tous les 5 (dont 3 enfants).
C’était un voyage extraodinaire.
Merci à Paul et ses équipes qui ont su répondre parfaitement à nos attentes.
L’année prochaine. On repart.
Sans aucun doute, ce sera par l’organisation de Paul,
Merci
Jérôme
Merci pour votre message. Je suis aussi en contact avec l’agence Yunnan Roads, et les échanges avec eux sont pour le moment remarquables de sérieux et précisions.
Bonjour.
Je suis à votre disposition pour vous donner des informations afin d’organiser ce voyage dans cette superbe région et ses habitants d’une hospitalité merveilleuse.
Si vous en avez la possibilité, organisez au moins un repas par semaine chez l’habitant.
Il y aura le barrage de la langue. Mais, parler avec le coeur, n’a pas besoin de traduction.
bon voyage.
Jérôme
BONJOUR ,
de l ’ autre côté de la frontière c ’ est les montagnes du Vietnam .
Paysages superbes , ethnies semblables aux chinoises .
D ’ après mon expérience les agences vietnamiennes sont excellentes et meilleur marché que les européennes .
Reste que le Yunan c ’ est super !!!
BON VOYAGE
Après un comparatif avec plusieurs agences, je viens de contracter avec Yunnan Roads, qui dispose aussi d’une agence en France, ce qui est plutôt rassurant et pratique pour les échanges. Départ prévu en Octobre pour 2 semaines au Yunnan, je vous tiendrai informé à mon retour !
Comme promis, je fais un petit retour de retour du Yunnan : cette province est vraiment étonnante, avec sans cesse des visites et activités variées d’une vallée à l’autre. Les populations semblent encore préservées du tourisme, et le contact avec eux et les différentes minorités à toujours été bienveillants et chaleureux, un bonheur !
Concernant l’agence Yunnan Roads, aucune suprise à avoir : très bon suivi en amont et sur place, finesse dans le choix des hôtels, guides et chauffeurs, moments conviviaux sur place avec leurs collaborateurs et notamment Lili lors d’un dernier dîner offert à Kunming. Des pros.
Notre prochain voyage dans la région sera probablement au Laos, qui semble également épargnée par le tourisme de masse.
Je suis partie également l’été dernier au Yunnan avec Yunnan Road et je suis très satisfaite de leurs services.
Guides et chauffeurs ponctuels, prévenants, hôtels de charme réservés, agence très sérieuse, francophone ce qui est pratique pour les échanges et le paiement par CB en France. Les contacts avec l’ensemble des collaborateurs furent très sympathiques et toujours professionnels.
Je recommande cette agence auprès de tous les voyageurs désireux de se rendre en Asie, ils ne seront pas déçus car c’est une valeur sûre.
AGENCE TRÈS SÉRIEUSE ET À L’ÉCOUTE
NOUS SOMMES PARTIES TROIS SEMAINES EN CHINE AVEC ASIAN ROADS EN SEPTEMBRE DERNIER DONT UNE SEMAINE DE TREK DANS LE YUNNAN HORS SENTIERS BATTUS A LA RENCONTRE DES MINORITÉS .
- MERCI À PAUL POUR SON ORGANISATION SOIGNÉE ET BIEN RODÉE
- DES GUIDES FRANCOPHONES À LA HAUTEUR
- DES CORRESPONDANTS LOCAUX DISPONIBLES SI BESOIN
- DES HÔTELS DE CHARME
- UNE AGENCE EN FRANCE : FACILITÉ DE PAIEMENT PAR CB
- BRAVO À CETTE AGENCE POUR SON PROFESSIONNALISME
Nous revenons de 15 jours dans le yunnan avec un petit groupe de 12 personnes . Région magnifique que nous recommandons vivement. Peu de touristes européens pour l instant. Nous sommes partis avec yunnan roads. Paul Leguyader a été parfait dans l organisation. Basé en Bretagne, nous avons réglé par CB sans frais supplémentaires.
Le choix des hôtels de charme ainsi que les petits restaurants, tout était de grande qualité.
Et le clou de ce voyage fut notre guide Philippe qui a su rendre ce voyage inoubliable.
Bonjour,
Cette agence fait partie du groupe Evaneos, non?
C’est pour cela qu’il y a une agence en France!
Cordialement,
Patou
Je ne crois pas que ces agences soient liées, peut-être travaillent-elles ensemble, mais nous avons traités uniquement avec Yunnan Roads en France, leur agence française est “Voyageos”
BonjourNous revenons d’un circuit en petit groupe de 15 jours (Diversités du Yunnan)avec l’agence YUNNAN ROADS où nous avons passé un séjour formidable. Une organisation parfaite, des hôtels de charme dans le centre des villes, une restauration typique.Ce fut un très beau voyage nous laissant de magnifiques souvenirs. Les paysages sont grandioses, les marchés colorés, abondants. Nous avons étés conquis par Cette province de Chine sauvage et authentique grâce à YUNNAN ROADS.Nous recommandons chaudement cette agenceCordialement
Copernic86
Bonjour,
Avec Yunnan roads, nous avons fait un circuit de 4 semaines en chine en couple, du Yunnan à Pékin, en passant par Xi’An, Pingyao, Wutaishan et Datong. Transports en voiture avec chauffeur, trains et un vol intérieur entre Kunming et Xi’An. Hébergements dans des petites structures quand cela était possible. Très bons guides francophones (merci à Delphine, Samuel, Léa et Francine).
Organisation parfaite au Yunnan (normal, c’est leur région) mais aussi pour la suite du voyage où nous avions un chauffeur qui nous attendait à la sortie de la gare ou de l’aéroport.
Pour conclure, nous avons apprècié l’organisation de ce voyage qui nous laissait une grande liberté.
Bonjour,
Nous revenons en couple d’un long voyage en Chine (un mois) (Pékin, Xi’An, Pingyao, Yangshuo, Yunnan, région de Guilin, Hangzhou, Shanghaï, Suzhou et d’autres pour finir à Hong Kong…)
Sur plusieurs agences consultées initialement avec un projet détaillé de voyage c’est Asian Roads qui a retenu très vite notre choix par sa bonne compréhension, sa patience, et son projet.
Dans un premier temps nous avons affiné pendant plusieurs semaines le projet ensemble (programme, choix des hôtels, organisation générale etc).
Nous avons ensuite sur place été systématiquement accompagnés d’un guide francophone (sauf à Hong Kong) ; tous les guides, maniant parfaitement bien la langue française, ont été d’un dévouement parfait et ont démontré leurs grandes connaissances de la Chine et de son histoire ; nos discussions ont été passionnantes. Les véhicules et les chauffeurs étaient également parfaits. Nous sommes demeurés en permanence en contact avec l’agence par mail pour notre plus grande satisfaction.
En résumé un parcours sans faute et une agence Asian Roads hors pair !
Nous rentrons d’un séjour privatif (5personnes) du 26 04 au 16 05 19, au Yunnan avec l’agence Yunnan Roads. Nous sentons dès le 1er contact la compétence, la connaissance et le professionnalisme de l’agence. Après plusieurs échanges avec Paul, nous validons un circuit, des types d’hébergements, et sur place tout à été plus que conforme à nos demandes et attentes. Hébergements variés, hôtels et auberges de charme, la restauration typique et locale, les sites visités en dehors de la foule, les chauffeurs et surtout notre guide francophone Philippe, très cultivé, attentionné, d’une écoute et d’une disponibilité sans faille bref il est exceptionnel. Nous repartirons sans hésiter avec Yunnan Roads ou Asian Roads pour une autre région de Chine ou pays d’Asie. Nous avons tous été enchanté de notre voyage qui restera un des plus beaux de nos 15 dernières années.
Bonjour,
Tous ces retours dithyrambiques sont intéressants, bien que très isolés, message avec inscription ponctuelle, non précédée de discussions en recherche d’infos, et non suivie de précisions et de photos sur le vécu.
Par exemple :
quels sites « en dehors de la foule »? Interressant, ça! À Dali? A la forêt de pierre? A Lijiang?…?
Quel itinéraire?
Quels hébergements?
Quelles excursions?
Quel budget?
Quels détails pratiques?
Quels conseils ( en dehors de la publicité, j’entends)?
Merci aux voyageurs précédents d’avoir le gentillesse de nous renseigner,
Patou
Voici notre circuit : Kunming, terre rouge, forêt de pierre,Jianshui, Yuanyang, Pu’er, Jinghong, Dali,Xizhou, Weishan,Nuodeng, Shaxi, Shangri La, Shuhe et Lijiang.
Philippe, notre guide francophone, connaissant très bien cette région, a évité lors de nos rando et balade le tourisme local dans la mesure du possible. Dans la forêt de pierre lors de notre balade d’une durée de 2h30 au milieu des pics rocheux, nous avons rencontré au grand maximun une 15aine de personnes. Nous avions l’impression d’être les seuls occidentaux dans les lieux que nous visitions. Sur Dali nous avons entre autres fait, la vieille ville, le temple des 3 pagodes, pris la télécabine pour nous balader sur le mont Cangshan’…, dans le sud, nous avons fait le jardin tropical, avons randonné au milieu des théiers centenaires de la région de Pu’er… dans le Nord les gorges du saut du tigre, monastère et campagne tibétaine’… donner un budget sur un circuit est délicat tout dépend des prestations que nous demandons. Vol,hébergement, chauffeur, guide alimentation…
Je voulais vous dire également que c’est la première fois que je m’inscris sur un site et que je mets un commentaire sur un de mes voyages. Cela ne veut pas dire, qu’il ni a pas eu de recherches d’informations avant de partir et nous ne sommes pas obligés de discuter pour nous faire des opinions.
En espérant avoir répondu en partie à vos questions
sylvie
CHINA ROADS nous a préparé pour deux personnes en juin 2019, un parcours de 17 jours à la carte de Pékin à Shanghai en passant par Ping Yao, Xi’an et Guilin et autres. Nous avons choisi les dates, car nous avions déjà les billets d’avion. Les hôtels étaient très bien situés et pittoresques avec tout le confort (climatisation, wifi…). Le parcours était très varié avec randonnée, descente en radeau…L’agence nous a fourni tous les renseignements concernant l’accès téléphonique et internet en chine. Elle a répondu à toutes nos demandes, comme prendre les billets 10 jours avant pour entrer dans la cité interdite.Tous les billets d’entrée sur les sites à visiter étaient gérés par le guide ainsi que les billets d’avion et de train pour nos déplacements en chine. Toutes les dépenses ont été prévues dans le devis. Nous n’avons eu aucune surprise.Un chauffeur nous a accompagnés sur tous les sites et dans tous nos déplacements jusque dans les gares et les aéroports, ce qui est bien pratique pour ne pas perdre de temps, mais aussi pour les sites comme la grande muraille. La langue n’est plus un problème grâce aux traductions avec les applications téléphoniques. Ces chauffeurs étaient très attentionnés et soucieux de notre confort.L’organisation a été parfaite. L’organisatrice à paris nous a téléphoné pour s’assurer que nous avions bien trouvé le chauffeur, lorsque nous avons rejoint le point de rencontre avec 30 min de retard dans la gare de Xi’an.Un guide francophone à chaque étape, nous a accompagnés partout sauf à Pékin et à Shanghai. Ces guides sont jeunes et parlent un très bon français qu’ils ont appris dans leur province. Ils répondent à toutes nos demandes matérielles imprévues comme laver le linge en ville en une journée, si l’hôtel ne le permet pas.Nous avons pu discuter avec les guides sur tous les sujets et nous nous sommes déplacés où vous voulions, dans une ambiance totale de sécurité et de confort. La plupart connaissent très bien leur région et ont des commentaires très intéressants.Nous recommandons vivement cette agence CHINA ROADS ASIAN ROADS qui nous parait au top de l’organisation à la carte.Suzanne et Gérard
Nous sommes enchantés de notre voyage de 3 semaines au Yunnan. (12 juillet au 2 août 2019) La chine étant un peu compliquée compte tenu de la langue et du faible nombre de chinois parlant l’anglais, nous avons préféré faire appel à une agence (www.Yunnan-Roads.fr Voyageos) avec laquelle nous avons pu organiser notre parcours et profiter de leurs conseils avisés.D’habitude nous ne prenons qu’un billet d’avion et ne réservons qu’une première nuitée dans le pays visité, mais pour ce voyage, toutes les nuits d’hôtel étaient réservées à l’avance. Un chauffeur nous attendait à l’aéroport, un autre nous y a conduit pour le retour. (ce qui était un confort très appréciable)Nous avons choisi d’avoir une partie du voyage avec chauffeur guide pour visiter les rizières et les petites villes ou villages : Tuanshan, Jianshui, Yuanyang - Niujiaozhai Duoyishu Tuanshan Weishan Nuodeng, Benzilan, Gorges du Saut du Tigre.Nos guides (nous en avons eu 4 en 3 semaines, tous anglophones étaient très sympathiques, toujours ponctuels, généreux en explications, prévenants et en bref très professionnels (sans manquer d’humour).Une partie du voyage sans guide : notamment pour Kunming, Xizhou, Dali, Shangri La, ShuheLes hébergements étaient tous très confortables (voir luxueux pour certains) et l’accueil toujours agréable. Un très bon rapport qualité prix.Nous avons eu 13 hôtels différents, 4 chauffeurs guides, plusieurs transferts (aéroports, gares ferroviaires) et tout a été orchestré avec précision et une très grande rigueur par Paul Leguyader d’Asian road que je remercie vivement (je n’imagine même pas le temps que j’aurais du passer pour préparer le voyage moi-même).Un grand merci à toute l’équipe d’Asian Road que je recommande vivement.Antoine et Marie Hélène
Bonjour,
Nous revenons de 3 semaines en Chine (juillet-août 2019) où nous étions en famille (2 adultes et 2 enfants de 3 et 8 ans). Notre circuit a été organisé par Asian roads et nous avons passé des vacances formidables!
Nous sommes allés à Pékin, à Xian et environ 10 jours dans le Yunnan. L’organisation par Asian roads a été très efficace et rapide. Il est important de souligner que notre attente, liée au fait que nos enfants étaient assez jeunes, a été parfaitement prise en compte. Le circuit a été pensé avec cette donnée.
Nous avions un guide et un chauffeur à de très nombreuses reprises, ce qui permet de profiter pleinement de ses vacances. Ils sont tous de grande qualité et agréable. En outre, ils sont aussi capables d’être flexibles : à un moment, nous avons demandé à inverser ce qui était prévu deux jours à cause d’intempéries, cela s’est fait avec grande fluidité.
Je recommande fortement cette agence très professionnelle et agréable.
Sonia
Voyage au Yunnan avec Yunnan Roads - Groupe de 10 personnes - août 2019Kunming - Jianshui – Yuanyang - Forêt de Pierre – Dali – XizhouShaxi - Gorges du Saut du Tigre - Shangri La - LijiangPlutôt que de décrire le voyage que chacun pourra trouver sur le site de l’agence, j’insisterai sur la parfaite organisation. J’ai communiqué par mail avec Paul Le Guyader et son équipe. J’ai beaucoup apprécié la réactivité et la précision des renseignements communiqués. Comme j’étais pris de cours, c’et l’agence qui m’a réservé le vol à l’aller et au retour. Et cela aux meilleurx prix.Sur place, l’organisation a été parfaite, extrêmement fluide. Excellents hôtels. Les convoyages se font en mini-bus avec des chauffeurs professionnels. Je souligne aussi la grande qualité de notre guide Philippe, Chinois francophone. Il a toujours été d’une grande disponibilité. Il connaît très bien le Yunnan, sa population, son histoire, sa géographie, sa botanique… Branchez-le sur l’histoire de la Chine, sur ses courants philosophiques, sa littérature, le « Grand Bond en Avant », sa gastronomie, etc. et vous reviendrez avec les idées plus claires sur la Chine, même si vous la connaissez déjà.
Bonjour,
Nous sommes partis en famille pour un voyage en Chine avec Yunnan Roads. C’était un voyage assez complexe à organiser puisque nous retrouvions certains d’entre nous déjà sur place puis, après 10 jours ensemble, nous nous séparions à nouveau pour suivre deux destinations différentes. Tout s’est très bien passé avec l’agence. L’organisation était excellente, les interlocuteurs très réactifs. Sur place, les hébergements correspondaient tout à fait à ce que nous souhaitions. Les guides étaient compétents et à notre écoute.
Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour et remercions l’agence pour sa prestation.
Nous n’hésiterons pas à repartir avec Yunnan Roads.
[quote]
Bonjour,
Nous partons dans le Yunnan l’été prochain en famille.
Parmi les agences qui nous ont répondu nous souhaiterions partir par Asian/Yunnan Road. Le fait qu’il y ait une agence en France et une autre en Chine nous rassure.
Pour autant, je ne trouve aucun avis sur les forum pour cette agence.
Quel serait votre retour ? votre expérience ?
Merci
Jérôme. [/citation
Bonjour, Nous venons de passer 15 jours extraordinaires dans ce beau Yunnan avec “Yunnan Roads”. Tout a contribué au succès : le petit nombre de participants (11), l’entente dans le groupe, notre guide Jeanne qui était au top pour tous les renseignements, les informations sur le pays, les coutumes, l’histoire, etc et qui prenait bien soins de nous : elle nous commandait des repas savoureux, très diversifiés, variés et avec des spécialités des endroits visités. Il y avait un bon dosage de visites, promenades/marches, repos. La plupart des hôtels étaient super beaux, avec beaucoup de charme. L’autocar était confortable et on pouvait y prendre ses aises, il était grand pour nous 11 ! Les paysages étaient fabuleux. Nous avons beaucoup apprécié ce voyage, il a comblé nos attentes. Nous recommandons vivement cette agence “Yunnan Roads”, vous pouvez y aller en toute confiance. Paul qui habite en France répondra sans problème à toutes vos questions . Bonnes vacances
Nous rentrons d’un mois en Chine en petit groupe de 12 personnes avec Asian roads. 15 jours dans le Yunnan et 15 jours de Pékin à Shanghai en passant par Xi’an et Guillin.
« Un mois en Chine ? C’est beaucoup trop long, vous allez vous ennuyer » nous avaient dit bien des personnes avant notre départ. Eh bien ils se sont tous trompés ! Le temps a passé très vite.
Des journées bien remplies, pas de temps morts, un programme très varié avec des visites de monuments, célèbres ou non, des visites de sites naturels splendides, de villes anciennes ou très modernes, des balades sur des marchés, un peu de temps libre pour faire des emplettes de souvenirs, et … beaucoup de marches à pied (230 km en un mois !). Sans oublier 2 superbes spectacles au théâtre et un son et lumière magnifique sur la rivière Li. En résumé, un émerveillement quotidien sans aucune lassitude, et, en grande majorité, dans la bonne humeur générale.Dans ce mois nous avons eu 5 guides. Tous aux petits soins pour leur groupe, s’assurant du bien-être de chacun, surtout quand ils sentaient que l’un de nous faiblissait. Tous respectant le programme prévu et trouvant le moyen d’ajouter une visite ou une petite balade supplémentaire, toujours avec l’accord du groupe. Tous d’une grande culture générale, fiers de leur pays et le présentant au mieux. Tous s’exprimant parfaitement en français. Bref, de vrais pros, et très sympathiques !
Les hébergements : dans le Yunnan et dans le Guangxi, beaucoup de vieilles maisons traditionnelles aménagées en hôtels dits de charme. Et c’est vrai ! Totalement dépaysés, on se croit dans un roman de Pearl Buck, c’est magique ! Tout le monde a adoré ces ambiances. De temps en temps, dans les grandes villes, à Kunming, à Xi’an, à Guillin, un grand hôtel international nous remet dans le style occidental standard ; ça fait du bien aussi un peu de luxe ! Et un vrai petit-déjeuner comme chez soi !
En résumé un voyage passionnant et inoubliable. Une agence de pros à conseiller pour les amoureux de l’Asie !
Pascal
[quote]
Exactement le même texte que le 22 décembre 2015!!!
Bizarre, non?
Il y a quelque chose qui ne va pas quelque part.
Patou
bonjour
nous sommes partis en juin dernier en chine avec l’agence Asian/china roads.
nous avons été enchanté par cette agence. la correspondante chinoise à Paris nous a confectionné pour 2 personnes un voyage de 17 jours top à tous les niveaux.
nous recommandons asian roads pour la qualité de leurs services.
je suis à votre disposition pour tout complément d’information.
suzanne
Nous avons passé du 9 novembre au 23 Novembre de magnifiques moments au Yunnan.Un 1er atout : la superbe météo durant tout le voyage.
Un 2ème atout : Notre voyage en petit groupe, n’était en fait, composé que de 4 personnes. Nous nous sommes parfaitement entendus tous les 4.A signaler :les sites enchanteurs de tout le programme. Des hôtels de charme magnifiquement meublés, nous plongeant à chaque fois dans un bain culturel. Mis à part les hôtels internationaux, nous étions les seuls touristes dans les hôtels de charme. Ainsi, à Yuanyang, à Shuhe, à Shangri La etc, nous étions « chouchoutés ».
Un 3ème atout et pour nous 4, et pas le moindre un : guide exceptionnel.
Une culture extraordinaire sur la Chine( histoire, géographie, religion, coutumes etc) et une extrême gentillesse. Il nous faut aussi faire remarquer sa parfaite connaissance de la langue française et de ses subtilités.Quant à l’histoire de France, nous avons été « sidérés » par ses connaissances.De plus, son choix des restaurants ou familles pour la gastronomie chinoise nous a comblés.Tous les 5 avons donc partagé de très beaux moments.Nos chauffeurs ont aussi été de qualité.Excellent rapport qualité prix concernant toutes les prestations, quasiment tout est inclus.
Bonjour,
Nous sommes un groupe de 18 personnes et avons l’habitude de voyager ensemble.
Nous rentrons d’un voyage au Yunnan qui s’est parfaitement déroulé du 24 octobre au 11 novembre 2019. Ce voyage était organisé par Yunnan Roads, agence francophone qui a l’avantage d’avoir des bureaux au Yunnan mais aussi en France; ce qui facilite les échanges.
En janvier 2019, pour préparer ce voyage, nous avions transmis à Yunnan Roads, un cahier des charges qui expliquait l’optique de notre voyage, le circuit souhaité avec les points incontournables et notre désir de sortir des sentiers battus pour être au plus proche de la population locale, le type d’hôtels, le budget, les modes de déplacement…Après échanges, Paul Le Guyader toujours très réactif, a su répondre à nos demandes et nous a concocté un voyage qui nous a pleinement satisfait. Dans le budget, tout était inclus: vols, hébergement en hôtels de charme, repas, transports, visites, guide francophone…
Aucune mauvaise surprise lors de notre séjour. Guide très professionnel qui maîtrisait bien notre langue, disponible, à l’écoute du groupe et de plus sympathique. Il a su nous faire dépasser les quelques a priori que nous avions et également nous faire découvrir les multiples saveurs de la cuisine locale.
Les chauffeurs, professionnels, avec une conduite irréprochable nous ont toujours conduit au plus près des sites, bus confortables et toujours propres.
Un plus très appréciable: pour l’escale à Chengdu qui était courte, Paul avait mis à notre disposition un guide qui nous a facilité le transfert et permis de ne pas rater l’avion.
En résumé, une agence au plus près de ses voyageurs, au top de l’organisation pour les voyages à la carte. Tout est orchestré avec précision, vous n’avez plus qu’à profiter de votre séjour.
Merci à Paul et à toute son équipe.
Bonjour,
Nous revenons enchantés d’un circuit au Yunnan de 17 jours (9-25/11/19) avec un groupe de 12 personnes. L’organisation par Yunnan Roads a été parfaite avec une optimisation des transports, des hôtels de charme très confortables, des visites bien organisées dans le temps et un guide chinois, Guillaume, parlant un français parfait et prêt à résoudre toutes nos éventuelles difficultés (contacts avec les locaux, change, cartes postales,…etc) en plus d’une connaissance approfondie des sites visités. Nourriture excellente tout au long du voyage. Chauffeurs des minibus très professionnels et souriants. C’était notre première expérience avec cette agence et je la recommande particulièrement pour son sérieux. Ce circuit s’inscrit dans le top 3 de nos voyages
Bonjour ,
nous rentrons d’un voyage au GUANGXI et YUNNAN organisé par Daniel de YUNNAN ROAD DALI ,circuit individuel avec chauffeur et guide francophone au GUANGXI et chauffeur guide anglophone pour le YUNNAN
Nous sommes ravis de ce voyage ,des échanges constructifs et de la réactivité de Daniel pour la preparation du voyage ; des hotels de charme proposés qui ont répondu parfaitement à nos attentes , des vues magnifiques depuis notre chambre à PING 'AN au LONGJI ONE ou au TWELVE MANOR à YUANYUANG qui nous ont enchantées , mais aussi des maisons traditionnelles comme le LINDEN CENTER et le HANLINYUAN ou encore le confort zen du BIVOU
nous avons apprécié l’organisation du circuit , les étapes de 2 nuits , les randonnées dans les plantations d’agrumes , le long de la riviere YULONG , dans la foret de pierres ,des itineraires confidentiels loin de la foule ; le professionalisme de l’équipe , la ponctualité des guides et chauffeurs ,leur prevenance et leur disponibilité
merci aussi à LILI à KUNMING qui nous as accompagné jusqu’au bout quand l’enregistrement pour notre vol de retour s’est averé plus compliqué que prévu
Merci à la charmante EVA au GUANGXI , à GABIN qui s’est montré motivé pour apprendre le français et à TASCHI qui m’a ,avec beaucoup de patience ,parlé du tibet ,du boudhisme ,de la vie de sa famille
Nous avons ramené de magnifiques photos et nous repartirons certainement avec ASIAN ROADS pour un prochain voyage en ASIE ; nous recommandons cette agence pour son serieux et sa réactivité qui nous a permis un voyage en toute sérénité dans un pays ou la barriere de la langue peut parfois engendrer une certaine appréhension
What do you want to do ?New mailCopyDu 9/11 au 2/12/2019.
Globalement, l’organisation a été parfaite, pas une seule fausse note.
Nous avons apprécié le circuit que China Roads nous avait proposé et qui nous a permis de découvrir la plupart des sites remarquables de cette province.
En ce qui concerne nos deux chauffeurs, ils ont été parfaits et nous nous sommes toujours sentis en totale sécurité dans cette jungle routière….
Quant aux deux guides, le premier (Samuel) dont la gentillesse et la disponibilité ont compensé ses difficultés à bien s’exprimer en français. Notre deuxième guide (Fanzi) a été parfaite, tant sur son excellent français que sur ses connaissances. D’autre part, elle n’a pas hésité à nous guider dans des randonnées sportives que nous avons vraiment appréciées.
Très bon choix pour les hôtels et nous avons apprécié tout particulièrement le changement de dernière minute à Nuodeng, pour nous faire oublier le côté rustique de l’auberge familiale à Weisham ; une petite remarque sur le « Manty House » de Lijiang, très bien placé mais très difficile d’accès.
Nous recommandons cette agence et tout particulièrement Paul (basé à Dinan) qui s’est toujours montré présent et très réactif. Alain et Marie de Nantes
Bonjour,
Il y a aussi philippines roads qui fait partie D ’ Asian roads et qui est une excellente agence.
Nous avons fait grâce à eux un voyage exceptionnel de 21 jours d’îles en îles mindoro, pandan, coron, flowers, el nido .A chacune de ces étapes nous avons choisis nos excursions c’est à dire d’inoubliable islands hopping. Nous avons réussi ce magnifique voyage car Philippines roads nous a aidé à le préparer et parceque l’organisation a été parfaite. Nous avons pris avions ,vans ,bangkas, bateaux et chaque fois nous étions attendus et guidés vers le suivant, nous n’aurions jamais pu organiser tous ces transferts nous même. Alors n’hésitez pas à les contacter pour ce voyage vraiment magique.
Bonjour,
Pouvez-vous me donner les coordonnées de l’agence Yunnan en France ?
Merci
Cordialement
Contact en france
Asian roads
19 rue Chateaubriand. 22100 Dinan
Tel 0640276422
Bonjour,
nous sommes en contact avec cette agence.
à quelle période avez vous fait ce voyage ? Nous envisagions septembre ou octobre, en fonction de la météo.
Vos comme taires nous font envie …
En france c’est Asian Roads qui centralise tous les pays d’asie dont le Yunan.
Regarder dans la discussion il y a les coordonnées.
Nous rentrons juste de 15 jours dans le Yunnan (en profitant du nouvel exempt de visa pour cette durée). Nous y avons séjourné par l’intermédiaire d’Asian Roads grâce à Paul qui nous a été précieux dans ses conseils et nous a permis de compléter sa formule existante avec nos souhaits (extension et visite de la Grande Muraille). Nous faisions partie d’un groupe de 12. C’était pour nous une première dans cette partie d’Asie. Nous avons été totalement satisfaits des prestations et de l’organisation. Un très bel accueil sur place par les populations locales après ces années Covid et Tang notre guide francophone a été aux petits soins avec nous. De très beaux souvenirs en ce qui nous concerne. Nous recommandons donc ici les services de cette Agence et son sérieux.
Nous rentrons d’un circuit dans le Yunnan organisé par Yunnan Roads, une agence établie à Dinan, très facile à contacter par téléphone et dont le responsable, Paul est à votre écoute et sait répondre rapidement à toutes vos questions. Nous avons été enthousiasmés par le professionnalisme de ce tour-operator. Le voyage a été une totale réussite, une organisation impeccable, des hébergements de grande qualité et une guide d’une exceptionnelle compétence et gentillesse. Le groupe de 12 personnes a permis de découvrir cette province de Chine dans les meilleures conditions. à un tarif très raisonnable. Sans aucune hésitation, nous vous invitons à contacter cette agence si vous souhaitez découvrir cette région du monde !