A la lecture du guide du Routard, qui est mon livre de chevet, j’ai loué un véhicule par leur intermédiare à l’aéroport d’Heraklion en Crete.
La voiture inscrite sur le contrat était une Nissan Pixo A/C.
A l’arrivée, Europcar m’a livré une Hyundaii de 57000 km, dont le système de freinage s’est révélé dangereux (problème d’ABS), la voiture se déportant sur la gauche à chaque freinage et de plus l’air conditionné ne fonctionnait pas. J’ai reçu un autre véhicule du même type qui affichait 59000 km, mécaniquement correct mais dont les sièges avant étaient avachis, d’où à 70 ans des problèmes de dos. De plus le système de verouillage des portes ne fonctionnait pas.
Enfin un détail troublant, aucun de ces deux véhicules n’était logoté Europcar.
Cerise sur le gateau, ils m’ont fait payer un retour de véhicule de 25 euros pour laisser la voiture à l’hôtel sans avoir à la retourner à l’aéroport. J’ai découvert après qu’il y avait une agence Europcar proche de l’hôtel.
Après avoir porté réclamation auprès d’Autoescape, j’ai reçu une réponse, certes courtoise mais du style, circulez y a rien à voir, c’est pas nous c’est Europcar!!!
Salut
Pas de bol … je ne sais pas si tu viens svt sur ce forum, mais d’une manière générale, sur ce forum on déconseille totalement tous les courtiers (auto de loc, avions) qui ne sont intéressés que par la commission qu’ils prélèvent sur une location… et dont le SAV est inexistant…
Pour la Crète , sur ce forum, je (on) conseille les loueurs locaux comme Autopapas , Autoway et Caravel .
SAlut
gilles
Bonjour,
Merci pour ces informations; face à ces informations, avez vous d’autres loueurs de voiture à conseiller à l’arrivée à l’aéroport d’H’héraklion ,?
merci pour votre prochaine réponse