Avis sur Camping Brin d Amour en Dordogne

Forum Aquitaine - Bordelais, Landes

bonjour je sollicite tous les avis qu’ils soient bon ou mauvais au sujet du camping Brin d Amour.merci d’avance.

Bonjourn
Piscine non adapté aux enfants (profondeur plus de 2,40 m) sur presque tout le bassin, non couverte ! . Pas de soirée “Cirque ou magicien” , "Soirée disco / concert " voir site internet. Chalet trés vétuste (j’ai vu une souris). Nous étions sur un emplacement, nous sommes parti plus tôt le prix a augmenté plusieurs fois au cours de notre séjour (30 €, 35€ pour finir j’ai payé 37€ la nuit hors taxe séjour (2 adultes et 3 enfants entre 6 et 11 ans) en regardant sur le site internet je constate que (19.5+6+4+4+3=36.50 €/ jour super ! merde qu’on affiche le bon prix à l’entrée du camping comme ça j’aurai pu vérifier le tarif ! . restaurant trop chère !. Et pour messieurs les pêcheurs l’étang n’est qu’une grande mare au grenouille ! (eau verte, non entretenu). Mouchesssssssssss et insectes (guëpes, abeilles,) sont les bienvenue au camping.www.zoover.fr

Cordialement

Bonjour je reviens de ce petit camping familial. Il vient d’être repris par Nathalie et Noël.Ces derniers font tout pour rendre notre séjour agréable. Ils sont disponibles à l’écoute. Le camping est très calme ,près de beaucoup de site à visiter dans la région . Pour ce detendre,il y a une piscine chauffée,des jeux pour les enfants,terrain de tennis,volley…Ce camping et idéal pour les familles,les couples…N’hésitez pas à y aller vous ne le regretterez pas. Nous on y retourne l’an prochain c’est sur. Merci pour l’accueil, l’amabilité…

Bonjour je reviens de ce petit camping familial. Il vient d’être repris par Nathalie et Noël.Ces derniers font tout pour rendre notre séjour agréable. Ils sont disponibles à l’écoute. Le camping est très calme ,près de beaucoup de site à visiter dans la région . Pour ce detendre,il y a une piscine chauffée,des jeux pour les enfants,terrain de tennis,volley…Ce camping et idéal pour les familles,les couples…N’hésitez pas à y aller vous ne le regretterez pas. Nous on y retourne l’an prochain c’est sur. Merci pour l’accueil, l’amabilité…

Sujets suggérés

Services voyage